Le 14 janvier 2026 à 03:09:52 :
Le 14 janvier 2026 à 03:02:35 :
Perso j'ai joué de 15h à 03h avec une seule petite pause
Allez bonne nuit les kheystaré tu dois voir le monde en cube
Non ça va, mais j'ai encore envie d'y jouer 
Le 13 janvier 2026 à 22:03:36 :
Le 13 janvier 2026 à 21:56:10 :
L'autre Tintincongo qui a 43 comptes, mais cette vieQuel plaisir les extensions pour bloquer les comptes <3
Le 13 janvier 2026 à 21:57:15 :
Le 13 janvier 2026 à 21:45:41 :
de toute façon tant que le jeu est pas sur STEAM j'achète pasLes devs vont donner une clé Steam gratuitement à ceux qui l'ont déjà acheté ils l'avaient dit
![]()
ils le sortent pas sur steam pou éviter la shitstorm du aux millions de bugs
malinsje le prendrai en solde à 3 € quand les beta pigeons auront fait leur boulot
Beaucoup de débiles espèrent un jeu ultra complet qui chie sur Minecraft dès sa sortie en Early Access donc oui il prendrait beaucoup d'avis négatif de low QI, et l'autre raison c'est que Steam prend 30%.
la hype de hytale qui aura durée le temps d'une nuit 
j'ai bien fait de pas me le prendre , c'est un minecraft avec un texture pack++ quoi 
L'unique point positif c'est une dynamique un peu plus poussée des fights 
Le 14 janvier 2026 à 03:45:48 :
la hype de hytale qui aura durée le temps d'une nuitj'ai bien fait de pas me le prendre , c'est un minecraft avec un texture pack++ quoi
Déjà c'est pas Minecraft en dépit des pyjs en mode "ololol ça va éteindre Minecraft", pour avoir déjà englouti quelques heures de gameplay (pas envie de l'acheter pour le moment), je trouve le niveau de difficulté du jeu complétement inexistant là ou Minecraft il faut passer quelques heures pour commencer à prendre le jeu en main et prendre du plaisir à jouer, c'est ce qui fait tout l’intérêt de Minecraft quand tu le lance pour la première fois. Sans même parler de ceux qui semblent se toucher sur les chiffres,Minecraft c'est le jeu le plus vendu au monde, le plus streamé de tous les temps sur YouTube, probablement aussi sur Twitch ( https://www.youtube.com/trends/articles/minecraft-trillion/ ) Y'a absolument aucunes comparaisons possible, Minecraft est arrivé de nul part à une époque ou le sandbox était peu répandu et la génération procédurale encore moins.
Si y'a comparaison à faire, je trouve qu'il est bien plus proche de roblox en terme de philosophie, jeu qui se prend en main très facilement donnant du fun instantané, grande flexibilité niveau modding, on pourra imaginer toutes sortes de maps sortant complétement du concept de base du jeu à l'avenir (Map monétisées !?)
Il aura juste sa fanbase de joueurs fidèles mais il ne bouleversera rien.
Le 13 janvier 2026 à 15:29:05 GalacticaReborn a écrit :
Par contre je comprends pas les débats sur le topic, j'avais juste créé le topic pour ceux qui attendent le jeu, ceux qui s'en foutent vous n'êtes pas obligés de rester.
Ba frérot on a quand même le droit de débattre du jeu, c'est un topic sur le 18-25 on rappelle
Le 14 janvier 2026 à 03:14:14 :
Stellar Overload et Cubeworld avaient déjà essayé
Rien n'égale Minecraft
Par contre faut arrêter avec Cubeworld, le jeu qui est sorti n'avait plus rien à voir avec la version alpha de base.
Le développeur du jeu avait mis en place un système de région débile qui rendait ton équipement inutilisable en changent de zones, c'est cette décision qui a tué le jeu à l'époque. Très franchement pour l'instant Hytale ressemble beaucoup à ce qui avait été annoncé et il y a très peu de bugs et surtout pas de bugs qui t'empêchent de jouer.
Le 14 janvier 2026 à 15:39:08 :
Le 13 janvier 2026 à 15:29:05 GalacticaReborn a écrit :
Par contre je comprends pas les débats sur le topic, j'avais juste créé le topic pour ceux qui attendent le jeu, ceux qui s'en foutent vous n'êtes pas obligés de rester.Ba frérot on a quand même le droit de débattre du jeu, c'est un topic sur le 18-25 on rappelle
![]()
Non mais y avait l'autre ahuri h24 ici alors qu'il s'en foutait du jeu 
Quelques screenshots pris d'une vidéo montrant la génération V2 pour montrer des exemples de la future génération qui sera extrêmement personnalisable par n'importe qui sans besoin de savoir coder.
IL y aura toujours des biomes plus plats, évidemment. Ça sera très diversifié.
C'est aussi encore expérimental, donc loin (très loin) d'être le résultat final.

Le 14 janvier 2026 à 18:59:33 GalacticaReborn a écrit :
Ce potentiel
C'est impressionnant la vitesse à laquelle la commu peut créer/importer des mods
Et y'a encore des aigris qui ne comprennent pas le potentiel du jeu par rapport à Minecraft 
Le 14 janvier 2026 à 19:02:02 :
Le 14 janvier 2026 à 18:59:33 GalacticaReborn a écrit :
Ce potentielC'est impressionnant la vitesse à laquelle la commu peut créer/importer des mods
Et y'a encore des aigris qui ne comprennent pas le potentiel du jeu par rapport à Minecraft
Surtout qu'au pire Minecraft existera toujours
Le 13 janvier 2026 à 14:54:03 :
Il devait sortir en 2018.
Le 14 janvier 2026 à 03:45:48 :
la hype de hytale qui aura durée le temps d'une nuitj'ai bien fait de pas me le prendre , c'est un minecraft avec un texture pack++ quoi
Contenu de minecraft en 15 ans de mises à jour: 3 pioches, 3 minerais, 1 dragon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic