Le 01 janvier 2026 à 18:58:55 :
Ils disent que c'est un possible attentat apparemment
pour couvrir les proprio comme ça ils peuvent sortir des fonds spéciaux sans trop toucher aux assurances …
Le 01 janvier 2026 à 19:32:57 :
Et comme d'habitude toujours des clampins pour filmer au lieu d'aller se proposer pour porter secours voir même carrément se barrer de là.La course aux vues.
Y'a absolument rien à faire a part ouvrir les portes et appeler les secours.
J'ai fait plusieurs formations incendie a mon boulot, dont une où on est dans un camion avec de la fumée et on doit retrouver la sortie de secours. Et bien crois moi, c'est un enfer _.gif)
J'ose même pas imaginer dans le cadre d'un véritable incendie avec la chaleur, les gaz, la panique...
Le 01 janvier 2026 à 19:35:17 :
Terrible pour les décèsMais vous préférez survivre défiguré ou décédé ?
Je préfère mourir plutôt que de me faire faire greffer de la peau de fesse et subir jusqu’à ma mort.
c'est bien pour ça que je ne vais plus en boite
entre les risques d'attentat, de bagarre ou de mouvements de foule mortels y'a d'autres choses plus intéressantes à faire que de risquer sa vie pour ça
sans parler de la drogue dans les verres et des prix aberrants
Le 01 janvier 2026 à 19:34:56 :
Le 01 janvier 2026 à 19:31:53 :
J'imagine les mineurs qui ont insisté pour y aller et leurs parents ont fini par céder en se disant "bon allez c'est pour le nouvel an, on peut bien faire une exception"![]()
il y a aussi le contraire
le celestin qui voulait rester chez lui et dont les parents ont dit "c'est nouvel an ! Sort ! Tu vas te faire des amis ! "
Une fois il y a eu un accident juste en bah de chez moi, un pieton renversé, et à côté 3 fils de putes de quoicoubeh qui filmaient le cadavre d'un mec qui avait le crane ouvert.
Les flics sont arrivéss, et ils continuaient à filmer en cachette.
Le 01 janvier 2026 à 18:59:46 :
La fille est pas en feuMais elle a du chauffer et sentir les 500 degré celsius
ah bon? parcontre elle peut aller refaire la manucure pour ses cheveux 
Si leur responsabilité est retenue, les propriétaires seront condamnés pour homicide involontaire.
En droit suisse, la peine maximale est de 3 ans.
Donc arrêtez de parler perpétuité
Le 01 janvier 2026 à 19:36:54 :
Une fois il y a eu un accident juste en bah de chez moi, un pieton renversé, et à côté 3 fils de putes de quoicoubeh qui filmaient le cadavre d'un mec qui avait le crane ouvert.Les flics sont arrivéss, et ils continuaient à filmer en cachette.
Ça me fou la haine les gens comme ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic