Le 01 janvier 2026 à 19:17:04 :
Le 01 janvier 2026 à 19:16:40 :
Le 01 janvier 2026 à 19:14:44 :
À quelle moment c'est moment c'est jet setC'est un bar cheap dans un sous-sol pourri, c'est pas pour rien si il y a ce genre de clientèle, des serveuses bourrées qui mettent le feu au plafond sur du lacrim.
jai cotoyé la jeunesse dorée suisse, et t'avais même des soirées, dans des maison abandonnée et parfois dans des catacombe égouts etc
quand j'étais un yes life, avant de connaitre les jeux vidéos et le monde merveilleux du net 
Le 01 janvier 2026 à 19:17:55 :
Les tarés qui filment ça au calme chaud cette génération tiktok....
Autant filmer c'est merdique (même si ça peut apporter des éléments pour l'enquête), autant personne ne peut intervenir dans le cadre d'un incendie pareil.

Le 01 janvier 2026 à 18:52:46 :
Le 01 janvier 2026 à 18:50:26 :
Le 01 janvier 2026 à 18:43:23 jhjkhuhiuhi a écrit :
Le 01 janvier 2026 à 18:12:43 :
Y a cette autre vidéo des gens en train de filmer le feu lecher le plafond![]()
On dirait que c'est pour eux un spectacle et non pas un danger mortel immédiat
![]()
on dirait le même matériau qui a été utilisé au cuba libre de rouen
Le tweet dit justement qu'il existe 2 type de matériaux pour ce genre de mousse alvéolée.
L'un hautement inflammable, l'autre ignifugée.
Vu la vidéo, c'est probablement la première dans ce bar (à voir si les normes imposent ou non des matériaux ignifugés)évidemment, j'imagine que le tarif doit pas être le même.
Les mecs ont dut se dire qu'il y avait 3h de hauteur sous plafond, et que ça risquait rien.
Mais il a fallut qu'une serveuse monte sur les épaule d'une serveuse pour que ça déclenche tout
À quelle moment c'est moment c'est jet setC'est un bar cheap dans un sous-sol pourri, c'est pas pour rien si il y a ce genre de clientèle, des serveuses bourrées qui mettent le feu au plafond sur du lacrim.
jai cotoyé la jeunesse dorée suisse, et t'avais même des soirées, dans des maison abandonnée et parfois dans des catacombe égouts etc
De l'urbex.
Pas du bar à chicha.
Le 01 janvier 2026 à 19:17:55 :
Les tarés qui filment ça au calme chaud cette génération tiktok....
Ce n'est absolument pas récent de filmer les drames et de les publier sur le net. Il y a 20 ans c'était déjà le cas.
Le 01 janvier 2026 à 19:16:14 :
Les brûlures y a rien de pire comme blessure.Voir le témoignage du mec qui avait été enseveli sous une benne de goudron
Lien ?
Le 01 janvier 2026 à 19:17:00 :
Le 01 janvier 2026 à 19:14:00 :
Le 01 janvier 2026 à 19:13:00 :
Euh les gars.... regarder ce que servait le bar...https://x.com/Ahnenforscher2/status/2006678247728398474/photo/1
bah y'a rien de risible, c'est commun, y'avait juste probablement pas assez de hauteur sous plafond
J'ai vu plusieurs témoignages sur ça (dont des patrons de boîtes) et comme ils disent tous, ce genre de trucs ils en passent des dizaines voire des centaines par semaine, pourquoi là le plafond aurait instantanément pris feu
![]()
C'est comme dans l'aéronautique, c'est un enchainement de petites causes qui aboutissent à de grandes conséquences. Pas assez de hauteur sous plafond, matériaux probablement pas aux normes (non ignifugés), configuration du lieux qui se prête pas au nombre de personnes présentes, plan d'évacuation incendie trop léger etc...
Le 01 janvier 2026 à 19:18:18 :
Les bourgeois / nobles / jet set organisent tout eux-mêmes dans des lieux privés
Je connais pas un cercle bourgeois (et pourtant y en a un paquet dans mes connaissances d'enfance) qui fête le nouvel an en boîte ou dans un bar, ils vont tous ça soit dans la maison de famille d'un des bourgeois, soit dans un truc loué avec une vrai orga en passant par un prestataire externeJamais ils se mélangent pendant le nouvel an
Noel en famille et le nouvelle an avec les potes en boites et autres expérience,
ya des bourgeois de bonne famille qui font des soirées dépravé dans des endroits lugubre, ya que les prolos qui sont vraiment sain dans ce monde, mais dès que t'as un peu d'argent tu veux sortir de l'ordinaire tu vas dans des endroits underground et tu fais des choses déguee... bon je généralise un peu

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic