C'est en tombant sur ce genre de topic que je m'en rends compte que j'ai de la chance d'habiter dans un appart où mes murs ont une super isolation et j'entends strictement rien de la part de mes voisins 
Mes voisins directs sont un jeune couple de trentenaires, ça doit sûrement baiser régulièrement et j'entends jamais rien 
Je ne sais pas ce qu'il y a dans mes murs (laine de verre ?) mais ça isole terriblement bien. 
_.gif)
_.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:48:23 :
C'est en tombant sur ce genre de topic que je m'en rends compte que j'ai de la chance d'habiter dans un appart où mes murs ont une super isolation et j'entends strictement rien de la part de mes voisinsMes voisins directs sont un jeune couple de trentenaires, ça doit sûrement baiser régulièrement et j'entends jamais rien
Je ne sais pas ce qu'il y a dans mes murs (laine de verre ?) mais ça isole terriblement bien.
Moi mes murs qui me limitent de mes voisins sont en beton, aucune isolation
Appart de banlieue des années 70 _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:45:38 :
Ta première erreur a été de sonner
Fallait leur faire du sale anonymement
Exact, une fois que t'as sonné et qu'ils continuent c'est finito
Le 06 janvier 2026 à 19:51:05 :
C'est en tombant sur ce genre de topic que je m'en rends compte que j'ai de la chance d'habiter dans un appart où mes murs ont une super isolation et j'entends strictement rien de la part de mes voisinsMes voisins directs sont un jeune couple de trentenaires, ça doit sûrement baiser régulièrement et j'entends jamais rien
Appart de banlieue des années 70Ton appart est recent ??
ils doivent pas être en béton parce que le béton est justement un bon isolant phonique
Le 06 janvier 2026 à 19:52:27 :
Origine des voisins ? Logement social ?
Je vais esquiver la première question _.gif)
20% de logements sociaux dans mon immeuble ce qui concerne donc l'appart de mes cassos de voisins _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:53:00 :
ils doivent pas être en béton parce que le béton est justement un bon isolant phonique
Je peux me tromper oui j'y connais rien en construction, en tout cas phonétiquement ils insolent mal.
Le 06 janvier 2026 à 19:55:40 :
Le 06 janvier 2026 à 19:53:00 :
Je peux me tromper oui j'y connais rien en construction, en tout cas phonétiquement ils insolent mal.
quand tu tapes dessus ça sonne creux?
Le 06 janvier 2026 à 19:41:15 :
Le 06 janvier 2026 à 19:39:48 :
peut on avoir des précisions ?Je me suis fait supprimer mon ancien topic pour les dites precisions, je vais donc m'abstenir de repreciser un des elements m'ayant valu la supression
Pas besoin de preciser de toute façon.
Le 06 janvier 2026 à 19:54:45 :
Origine des voisins ? Logement social ?Je vais esquiver la première question
20% de logements sociaux dans mon immeuble ce qui concerne donc l'appart de mes cassos de voisins
Ça sent le mafé devant la porte ? _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:56:30 Vinasse21 a écrit :
Le 06 janvier 2026 à 19:41:15 :
Le 06 janvier 2026 à 19:39:48 :
peut on avoir des précisions ?Je me suis fait supprimer mon ancien topic pour les dites precisions, je vais donc m'abstenir de repreciser un des elements m'ayant valu la supression
Pas besoin de preciser de toute façon.
Tout le monde a compris, c'est des voisins bruyants 
La même.
Placo entre ma chambre et le studio de mon voisin quarantenaire qui glande rien. Je l'entends ronfler, tousser et téléphoner la nuit et ronfler encore la journée quand je suis en tt. Fume chez lui donc odeur de cigarette dans le bâtiment. Ne répond pas quand quelqu'un tape _.gif)
Voisin du dessus qui saute dans les escaliers en bois quand il descend et monte comme un gros boeuf . Piano parfois a 22h et home cinéma. Il a arrêté les deux derniers apres que je l'ai menacé suite a deux visites.. l'impression de jamais être chez moi et de couper
Mais ouais, avoir un appartement isolé sans personne s'en tapant des autres doit être un bonheur.
Quand je suis ailleurs ( copine, famille, airbnb), je garde mes boules quies la nuit par habitude meme si aucun bruit
Le 06 janvier 2026 à 19:56:48 :
20% de logements sociaux dans mon immeuble ce qui concerne donc l'appart de mes cassos de voisinsÇa sent le mafé devant la porte ?
Oui comment tu le sais ? _.gif)
La chance de vivre en appartement en IDF
C'est partout pareil.
Etre en appart = avoir des voisins bruyants, y'a rien à faire
20% de logements sociaux dans mon immeuble ce qui concerne donc l'appart de mes cassos de voisins
C'est totalement ouf cette loi de 20% de logement sociaux dans les nouveaux immeubles bordel... ouf..
Le 06 janvier 2026 à 19:57:56 :
Le 06 janvier 2026 à 19:42:13 :
Le syndic a l'air de s'en branler.
J'hésite a appeller la police mais ils vont sans doute également me rembarrer.
la france khey, à part bouger tu peux rien faire
Je suis bien content d'avoir quitté ce merdetrou pour vivre en maison INDIVIDUELLE
![]()
C'est mon rêve ça, de vivre dans un pavillon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic