Parlent ultra fort _.gif)
Bougent leur putain de meuble en permanence _.gif)
Laissent leurs poubelles sur le palier (bah oui, trop fatiguant de descendre 1 etage en ascenseur pour les mettre dans le benne)
Degueulassent les parties communes (pleins de debris devant leur porte et dans les parties communes depuis leur arrivée).
Le couloir PUE a mort depuis leur arrivée (melange d'odeur de poubelle, de leur cuisine degueulasses etc).
Font du bruit même la nuit bien évidemment _.gif)
J'ai sonné deux fois a leur porte pour les bruits et les odeurs, et pour les poubelles.
La première fois "ok oui on va faire attention" (spoil : aucun changement).
La seconde fois que j'ai sonné ils ne m'ont même pas ouvert alors qu'il y avait du bruit à l'intérieur.
Le syndic a l'air de s'en branler.
J'hésite a appeller la police mais ils vont sans doute également me rembarrer.
La chance de vivre en appartement en IDF _.gif)
_.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:38:08 :
Epoxy dans la serrure, mais t'aurais pas du te montrer la première fois
Je pensais pouvoir régler le problème de manière diplomate avec ces gens là 

Le 06 janvier 2026 à 19:39:48 :
peut on avoir des précisions ?
Je me suis fait supprimer mon ancien topic pour les dites precisions, je vais donc m'abstenir de repreciser un des elements m'ayant valu la supression _.gif)
Le 06 janvier 2026 à 19:40:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=4BxaVdu0hqU
Toi aussi tu deviens fou ?
_.gif)
Le syndic a l'air de s'en branler.
J'hésite a appeller la police mais ils vont sans doute également me rembarrer.
la france khey, à part bouger tu peux rien faire
Le 06 janvier 2026 à 19:40:08 :
Les meubles c'est quand même dingue comme ça revient souvent, ils foutent quoi bordel
C'est vraiment ce que je me demande.
Le 06 janvier 2026 à 19:41:15 Osefdesbans6483 a écrit :
peut on avoir des précisions ?Je me suis fait supprimer mon ancien topic pour les dites precisions, je vais donc m'abstenir de repreciser un des elements m'ayant valu la supression
A vraie dire j'ai déjà vu tes précédents topics et je connais déjà les précisions
Le 06 janvier 2026 à 19:43:32 :
Le 06 janvier 2026 à 19:41:15 Osefdesbans6483 a écrit :
peut on avoir des précisions ?Je me suis fait supprimer mon ancien topic pour les dites precisions, je vais donc m'abstenir de repreciser un des elements m'ayant valu la supression
A vraie dire j'ai déjà vu tes précédents topics et je connais déjà les précisions
![]()
Ahi _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic