Topic de kOlLes22 :

34 ANS, plus que jamais SEUL

Il faut que tu changes complètement de vie là, le nord est l'endroit le plus déprimant de France
Pour quelle raison plus de famille kheyou ?

Go expat Asie te trouver une meuf

Puis tu adoptes un chien aussi

La solitude, c'est stylé. :cool:

la solitude (subie) est le plus gros facteur de mort prématurée devant même le tabac ou l'obésité

bonne soirée :(

Le 03 janvier 2026 à 21:34:54 :
la solitude (subie) est le plus gros facteur de mort prématurée devant même le tabac ou l'obésité

bonne soirée :(

oui, c'est dévastateur

Le 31 décembre 2025 à 10:09:39 :
Avant, la solitude ne me faisait rien.
C’était même confortable. Le calme, l’habitude, l’absence de contraintes.
Lire des livres, suivre des formations en ligne, jouer à des jeux vidéo, regarder des films/séries, coder, faire du montage vidéo... Tout ça occupait bien mes journées, en dehors du taff.

Et puis j’ai eu 34 ans.
Et d’un coup, ça m’a explosé à la gueule.

Je vis seul dans un studio de 30 m², dans le nord. Locataire de ma vie comme de mon appartement. Pas de copine, jamais eu. Pas d’amis. Plus de famille. Juste des journées de boulot qui s’enchaînent sans laisser de traces.

Je me lève, je travaille, je rentre.
Et je recommence.

Avant, ça suffisait.
Aujourd’hui, je me demande pourquoi je continue. J'en peux plus.

Oh putain la vie de rêve de quoi tu te plains ? Les copines c'est du temps perdu, des passions brisées et un risque de tristesse :hap:

Je donnerai tout pour avoir mon appartement, plus de copine et pouvoir rester sur mon canapé à lire des pavés de la littérature classique :hap:

J'aurais fini Balzac en un mois :hap:

Y'en a qui ne mesurent pas leur chance ici :non:

Moi jai 22 ans et tjrs pulco aussi.... j'habite seul mais ca va jai quand meme un cercle social je suis ps à plaindre

Le 04 janvier 2026 à 14:58:58 :
Moi jai 22 ans et tjrs pulco aussi.... j'habite seul mais ca va jai quand meme un cercle social je suis ps à plaindre

t'as 22ans tu as le temps

Trouves toi d'autres solos du forum et formez une bande de potes
Courage clé, on est tous dans la même galère, 35 ans ici.

Le 04 janvier 2026 à 16:13:12 :
Courage clé, on est tous dans la même galère, 35 ans ici.

ben voila, devenez pote

Le 04 janvier 2026 à 14:58:58 :

Au fur et à mesure, ton cercle social va se réduire, parce que tes potes vont fonder des familles.

[10:15:30] <Odeuranus>
Quitte le nord déjà ça pue la défaite là bas

Ceci + go vivre dans mieux qu'une cage à poule

C'est juste que tu es dans la boucle et résultat tu te fais chier (j'étais comme ça à la fin de la relation avec mon ex et heureusement la séparation m'a sortie de ma torpeur) change d'environnement/fais des nouveaux trucs (même en solo hein) prend un animal de compagnie etc sans ça tu va péter les plombs

Pareil sauf que je vis dans 20m2

SAUF que j'ai 250k dans le PEA + 100k d'immobilier sans crédit de pa résidence principale

D'où le seul avantage car 0 crédit 0 dettes 0 loyer à part ça je suis un pur célestin 0 tout........SEUL

Données du topic

Auteur
kOlLes22
Date de création
31 décembre 2025 à 10:09:39
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
148
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !