Topic de JeuneHommeBrise :

Vous avez déjà vécu une expérience mystique ?

Le 07 janvier 2026 à 22:39:37 :
Sinon je sais pas si c'est une experience mystique mais quand je me m+z, à chaque fois que atteint un point de non retour où je sus sur le point déjà y'a toujours une sirène de police ou d'ambulance qui s'enclenche dehors, peu importe l'heure que je sois au taf ou dans ma chambre.
C'est pas un hasard car je tiens même un journal où je note ces occurrence depuis presque 3 ans bien sûr je les ai pas toutes notes mais je cmmme la facilement plus d'une vingtaine d'observations notées (donc yen a plus)
Et en fait c'est toujours ultra précis, la sirène arrive jamais quand je suis pendant 'acte du m+z mais arrive pile au moment où je m'apprête à lâcher la sauce comme si cetzit le seul signal possible pour m'en sortir. Le truc est encore plus précis et intelligent car il peut même arriver au moment où j'ai une pensée érotisme ou une tentation d'aller vers des sites NSFW. Si je me m+z mais sans l'intention d'ejac il va jamais s'enclencher. Ça a l'air complètement barjo mais c'est nofake j'ai même un journal je peux vous screen si vous voulez

t'es-tu déjà branlé avec de l'hypnose?

Le 07 janvier 2026 à 22:43:48 :

Le 07 janvier 2026 à 22:39:37 :
Sinon je sais pas si c'est une experience mystique mais quand je me m+z, à chaque fois que atteint un point de non retour où je sus sur le point déjà y'a toujours une sirène de police ou d'ambulance qui s'enclenche dehors, peu importe l'heure que je sois au taf ou dans ma chambre.
C'est pas un hasard car je tiens même un journal où je note ces occurrence depuis presque 3 ans bien sûr je les ai pas toutes notes mais je cmmme la facilement plus d'une vingtaine d'observations notées (donc yen a plus)
Et en fait c'est toujours ultra précis, la sirène arrive jamais quand je suis pendant 'acte du m+z mais arrive pile au moment où je m'apprête à lâcher la sauce comme si cetzit le seul signal possible pour m'en sortir. Le truc est encore plus précis et intelligent car il peut même arriver au moment où j'ai une pensée érotisme ou une tentation d'aller vers des sites NSFW. Si je me m+z mais sans l'intention d'ejac il va jamais s'enclencher. Ça a l'air complètement barjo mais c'est nofake j'ai même un journal je peux vous screen si vous voulez

t'es-tu déjà branlé avec de l'hypnose?

Mdr non que des truc normaux genre sur le hub et tout

Le 31 décembre 2025 à 22:32:45 :
Paralysie du sommeil avec hallucination j'ai connu aussi
Mais bon de la a parler de mystique
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625685400-01b61728-631c-4905-bbe9-90723134f92c.jpg

Ce n'était pas des hallucinations khey.
Tu as vu des entités du plan astral.

Pas mal en vrai et de diverses type, mais c’est mon dernier message

:nah:

Bonne nuit les clé

Données du topic

Auteur
JeuneHommeBrise
Date de création
31 décembre 2025 à 19:27:36
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !