J'ai déjà entendu ce terme, je m'intéresse à ce sujet depuis quelque temps, mais je ne l'ai pas lu non. De toute façon la plupart des kheys ici racontent des événements qu'ils n'ont pas déclenché, qui leur sont arrivés sans qu'ils ne fassent rien.
![]()
c'est une possession par une déesse serpent, en hindouisme. Et de mon expérience, c'est un démon.
C'est elle qui provoque ces dances qu'on appelle des Kriyas.
S'y intéresser est un bon moyen de l'attraper, continues si tu veux finir possédé.
L'odeur s'est dissipée après l'incident ? J'imagine que rien ne pouvait expliquer la présence de l'odeur ?
Oui odeur disspiée par la suite. Je conduisais sa voiture que j'avais hérité.
Neamoins, ma fille a ressenti le meme phenomene, une odeur qu'elle a reconnu comme celle de son grand pere, dans sa propre votiure a elle quand elle a été en age de conduire il y a 7 ou 8 ans..
Le 31 décembre 2025 à 20:16:56 Ragnabaldlol a écrit :
tu n'as rien compris et de ce fait ton ironie fait encore plus pitié
oh mais si, j'ai très bien compris.
tu ne connais pas mon grand pere qui a frappé mon pere quand il était petit, ce qui l'a brisé, et mon père m'a transmis cette brisure, j'ai été brisé
mais en plus, tu n'as meme pas compris que j'ai écrit que j'avais dépassé l'envie de culpabiliser mon pere en comprenant que tout ça est historique et non pas une volonté de sa part
tu n'as donc absolument rien compris
Le 31 décembre 2025 à 20:18:39 :
J'ai déjà entendu ce terme, je m'intéresse à ce sujet depuis quelque temps, mais je ne l'ai pas lu non. De toute façon la plupart des kheys ici racontent des événements qu'ils n'ont pas déclenché, qui leur sont arrivés sans qu'ils ne fassent rien.
![]()
c'est une possession par une déesse serpent, en hindouisme. Et de mon expérience, c'est un démon.
C'est elle qui provoque ces dances qu'on appelle des Kriyas.
S'y intéresser est un bon moyen de l'attraper, continues si tu veux finir possédé.
Je vais finir possédé simplement en regardant quelques vidéos Youtube et en demandant des témoignages sur JVC ?
Tu t'y connais plus que moi donc je ne veux pas être méprisant, mais j'ai des doutes
Le 31 décembre 2025 à 20:17:40 :
Le 31 décembre 2025 à 20:14:09 :
Oui une apparitionCertifié 100% no fake
Tu peux nous en dire plus ? Une personne que tu connaissais ?
![]()
J’étais gosse je vivais dans une maison énorme isolée à la campagne. J’avais 9-10 ans. Un soir, je rentre de l’école. Il est 17h environ, plein jour. Je me précipite dans la cuisine pour prendre mon goûter. La cuisine avait un accès direct sur ma terrasse et mon jardin.
Mon goûter en main, je passe la porte extérieure et j’aperçois dans le jardin une orbe blanche flotter. Le truc faisait 1m50-2m de diamètre. Elle était toute blanche, de la forme d’un papillon géant, elle scintillait.
Je rentre en vitesse dans la cuisine et j’appelle mon frère de toutes mes forces qu’il vienne voir ce que je vois. Le temps qu’il arrive, je ressors. La chose était encore là (preuve que je n’ai pas rêvé), mais elle se déplaçait en direction du fond du jardin, dans un angle dans laquelle je n’avais plus de visibilité.
Je n’ai jamais su expliquer ce que c’était mais je suis convaincu que la science est absolument incapable de l’expliquer.
Depuis je me suis converti au Catholicisme car je suis certain que quelque chose nous dépasse.
Certifié 100% no fake. Dans cette maison j’ai revécu un truc qui est une seconde preuve pour moi mais je ne développerai pas ça serait trop long. 
Le 31 décembre 2025 à 20:19:54 :
tu ne connais pas mon grand pere qui a frappé mon pere quand il était petit, ce qui l'a brisé, et mon père m'a transmis cette brisure, j'ai été brisé
mais en plus, tu n'as meme pas compris que j'ai écrit que j'avais dépassé l'envie de culpabiliser mon pere en comprenant que tout ça est historique et non pas une volonté de sa part
tu n'as donc absolument rien compris
Ton expérience ressemble à un éveil de la Kundalini ou a un éveil spirituel. J'ai eu des symptômes très proches au début.
Ton ancienne personnalité était ton identité, tu es maintenant détaché de ton égo et de ce fait, tu es probablement traversé par des énergies / esprits qui t'influencent et te coupent de lui.
Je vais finir possédé simplement en regardant quelques vidéos Youtube et en demandant des témoignages sur JVC ?
![]()
Tu t'y connais plus que moi donc je ne veux pas être méprisant, mais j'ai des doutes![]()
Le net est un portail à énergie. quelqu'un de plus ou moins bien intentionné peut en envoyer à travers les pages internet ou les vidéos.
Tout les forums et vidéos de guru sur la Kundalini débordent de pranas.
Si tu tiens à tout prix à réveiller cette énergie, tu vas y arriver mais quelque chose me dit que tu l'as déjà et que tu cherches juste à attirer des gens, n'est ce pas
?

Le 31 décembre 2025 à 20:27:22 :
Le 31 décembre 2025 à 20:19:54 :
tu n'as donc absolument rien comprisJe vais finir possédé simplement en regardant quelques vidéos Youtube et en demandant des témoignages sur JVC ?
![]()
Tu t'y connais plus que moi donc je ne veux pas être méprisant, mais j'ai des doutes![]()
Le net est un portail à énergie. quelqu'un de plus ou moins bien intentionné peut en envoyer à travers les pages internet ou les vidéos.
Tout les forums et vidéos de guru sur la Kundalini débordent de pranas.
Si tu tiens à tout prix à réveiller cette énergie, tu vas y arriver mais quelque chose me dit que tu l'as déjà et que tu cherches juste à attirer des gens, n'est ce pas?
J'ai raconté en page 2 la seule "expérience" que j'aie eue, qui date de quand j'avais 10 ans. Tu me prêtes une malice et des intentions que je n'ai pas.
Le 31 décembre 2025 à 20:28:42 :
j'ai marché sur une route de foret droite, et d'un coup je me suis retrouvé à repasser la même route sans avoir fait le moindre demi-tour, sachant que la route ne tourne pas en rond
Tu expliques ça comment ? Tu aurais pu confondre deux portions de route qui se ressembleraient ?
Le 31 décembre 2025 à 20:31:53 :
Le 31 décembre 2025 à 20:28:42 :
j'ai marché sur une route de foret droite, et d'un coup je me suis retrouvé à repasser la même route sans avoir fait le moindre demi-tour, sachant que la route ne tourne pas en rondTu expliques ça comment ? Tu aurais pu confondre deux portions de route qui se ressembleraient ?
![]()
impossible pile à la sortie de la foret y'a le stade de foot
Le 31 décembre 2025 à 20:27:24 :
Bordel je clique sur le topic pour avoir un peu de haut niveau et y a que des illuminés qui considèrent comme "mystique" le fait d'avoir des volets qui s'ouvrent ou de voir une bouteille d'eau se vider
Pareil je m'attendais à mieux 
On a fait de la sorcellerie contre moi et depuis 2021 j’entends des voix
J’ai réussi à faire partir les voix soit avec un traitement soit trois fois sans traitement juste en étant patient et une fois avec du shamanisme que m’a fait une shamanesse
Oui
J'attend le retour
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic