J'ai jamais regardé Stranger Things
Si cette théorie se réalise, je lancerai la série
Pas envie de voir une série dont la fin est mauvaise, GOT m'a traumatisé
Si on suit la logique de donjon et dragon, en effet, une potentielle fin peut enfaite en cacher une autre. Et c'est littéralement ce que nous montre leur dernière partie de donjon et dragon dans l'épisode 8 quand Mike fait un plot twist avec la partie.
Si épisode 9 il y'a, il pourrait jouer un grand rôle en tant que "narrateur ou conteur", on le voit aussi écrire à la machine à écrire. Enfin bon y'a beaucoup d'elements qui nous laissent penser que Mike va faire un wake up à la Neo à force de faire des connexions dans cette espèce de matrice un peu trop parfaite.
D'ailleurs je rajouterai que la réaction de Max qui perd patience, en s’énervant en cassant des trucs à cause du jeu, ca pourrait être une représentation de nous en tant que spectateur, agacés par cette fin qu'on ne voulait pas.
Je sais pas y'a quand même beaucoup d'elements assez visibles même sans être un fan de théories.
Le 07 janvier 2026 à 00:28:44 :
A fin tu apprend que tout n'était qu'un rêve !
Ca expliquerai le plot armor énorme qu'ils s'appliquent par leur partie de DD
Le 07 janvier 2026 à 07:44:08 :
Le 07 janvier 2026 à 07:11:05 :
Le 07 janvier 2026 à 02:13:08 :
Plus de 2H et que dalleLe 7 janvier à 17h (Pacific) aux USA c'est le 8 janvier a 2h du matin chez nous
Oui c'est ça
puis le 9 janvier à 2h
et le 10 janvier
faites vous une raison les golems
c'est FI-NI-TO
Tu le fais exprès ou pas ?
Le 07 janvier 2026 à 07:44:08 :
Le 07 janvier 2026 à 07:11:05 :
Le 07 janvier 2026 à 02:13:08 :
Plus de 2H et que dalleLe 7 janvier à 17h (Pacific) aux USA c'est le 8 janvier a 2h du matin chez nous
Oui c'est ça
puis le 9 janvier à 2h
et le 10 janvier
faites vous une raison les golems
c'est FI-NI-TO
non c'est le 7 janvier a 2h ou rien
série de merde faite par un algorithme
Le 07 janvier 2026 à 08:45:56 :
Mdrrrrrrr alors la nouvelle fin les gars ?
le 8 janvier a 2h en france
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic