Le 06 janvier 2026 Ă 23:42:06 :
Soit c’est la plus grande désillusion, soit (même si l’épisode serait à chier) le plus gros coup de com « meta » d’une série.
Ça revaloriserai énormément la cote de popularité de Netflix.
C'est ça qui est marant dans cette théorie, mais bcp d'aigrie qui comprenne pas ça ici
Je vois ça depuis plusieurs jours et ça me fume cette théorie
Elle est juste là car les 2 bros ont oublié d'expliquer des tonnes de choses (si bien qu'ils ont été obligés d'expliquer des moments de la série tellement personne comprenait rien)
Alors que soit disant c'est leur bébé strangers things, comment c'est possible de passer à côté de tant de détails non expliqués

Le 07 janvier 2026 Ă 00:12:39 :
Ayaaaa imaginez comment ils ont chié la fin pour que des gens croient ça
Ouai c’est incroyable mais en même temps tellement compréhensible…
Cette série ça fait 10-11 ans qu’elle existe, certains kheys ont grandi avec, ça fait toujours mal au cœur de chier autant une fin car plein de tes souvenirs sont rattachés à cette série…
Moi par exemple il y a 10 ans, j’étais ici, je bossais dans la Securite et j’ai découvert Stranger Things pendant mes vacations 
Également il m’est arrivé de voir et parler de la série avec des gens que je ne vois plus, certains de mes proches sont morts entre temps… c’est bête mais un truc du genre peut te rendre hyper nostalgique/mélancolique…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic