Le 04 janvier 2026 à 12:23:47 Mickalash a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 12:20:54 :
Le 04 janvier 2026 à 12:11:27 :
Le 04 janvier 2026 à 12:09:32 :
Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien
Exact, surtout dans la Navy pour toute la logistique.
Je comprend pas comment on peut vouloir combattre le wokisme par du racisme éhonté comme ca...
Ben c'est simple.
Pour eux, le "wokisme" c'est la simple présence de femmes et de non-blancs. Pour eux, faut tout le temps mettre un grand blanc hollywoodien qui combat les méchants communistes, sinon ils vont chialer que c'est "woke".
Dèrrière leurs AR-15, leurs gros pick-up V8 et le gros steak qu'ils affichent pour montrer leur "virilité", se cachent des petits choses sensibles qui crient à l'oppression à tout bout de champ. Ils sont exactement comme les SJW dont ils se moquent tant.
tu caricatures
j'ai regardé the batman hier
catwoman est métisse et j'ai adoré le film
on aime bien black panther ou autre
creed pareil
quand c bien fait, c trop cool, on s'en fout
juste pour les personnages historiques que c RIDICULE
si tu mets Jules cesar noir
napoléon chinois
xi jinping mexicain etc .
ça le fait pas
mais à part ça, on s'en fout dans le reste
À la limite je peux comprendre ça.
Le probleme comme toujours ce sont les débilos qui vont à l'extrême, qui en font des tonnes à chaque fois qu'il y a des non-blancs dans une série lambda même sans caractère historique, et qui vont noter le film 1 étoile sur 10 sites différents avec 30 comptes secondaires.
Le 04 janvier 2026 à 12:26:43 DroitardDonut a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 12:22:26 :
Le 04 janvier 2026 à 12:19:56 :
Le 04 janvier 2026 à 12:16:22 :
Le 04 janvier 2026 à 12:15:05 :
> Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
> > Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> > > Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> > > il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
> >
> > Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> tu penses la même chose de raphael arnaud?
>
>
> menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
>
>
>
> " ah non, c pas pareil
"
Si il faisait une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un électeur RN, oui je dirai exactement la même chose
T'inquiète pas ils le font déjà IRL et sont défendus par la gauche
Ah bon ?
Jamais vu d'influenceur de gauche faire ça persoTu devais dormir pendant l'assassinat de Kirk et les réjouissances de la gauche, mea culpa
L'assassin de Kirk était clairement d'extrême droite avec ses références aux groypers, les photos qui tournent de lui et sa famille avec des trucs maga etc
Les gauchistes que j'ai vus se réjouir disaient en gros "sélection naturelle" par rapport aux discours de haine de Kirk, vous le faites tout le temps aussi sur ce forum
Sors moi un influenceur de gauche qui s'amuse à vider un chargeur sur un mannequin qui représenterait un électeur RN, c'est de ça qu'on parle
C'est pour ça qu'il sortait avec un trans, déteste sa famille de conservateurs et a assassiné une figure modérée du conservatisme ?
Oui oui CK était modéré à côté d'un Nick Fuentes ou autres influenceurs réactionnaires aux États-Unis
Le 04 janvier 2026 à 12:33:47 :
Le 04 janvier 2026 à 12:23:47 Mickalash a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 12:20:54 :
Le 04 janvier 2026 à 12:11:27 :
Le 04 janvier 2026 à 12:09:32 :
Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien
Exact, surtout dans la Navy pour toute la logistique.
Je comprend pas comment on peut vouloir combattre le wokisme par du racisme éhonté comme ca...
Ben c'est simple.
Pour eux, le "wokisme" c'est la simple présence de femmes et de non-blancs. Pour eux, faut tout le temps mettre un grand blanc hollywoodien qui combat les méchants communistes, sinon ils vont chialer que c'est "woke".
Dèrrière leurs AR-15, leurs gros pick-up V8 et le gros steak qu'ils affichent pour montrer leur "virilité", se cachent des petits choses sensibles qui crient à l'oppression à tout bout de champ. Ils sont exactement comme les SJW dont ils se moquent tant.
tu caricatures
j'ai regardé the batman hier
catwoman est métisse et j'ai adoré le film
on aime bien black panther ou autre
creed pareil
quand c bien fait, c trop cool, on s'en fout
juste pour les personnages historiques que c RIDICULE
si tu mets Jules cesar noir
napoléon chinois
xi jinping mexicain etc .
ça le fait pas
mais à part ça, on s'en fout dans le reste
À la limite je peux comprendre ça.
Le probleme comme toujours ce sont les débilos qui vont à l'extrême, qui en font des tonnes à chaque fois qu'il y a des non-blancs dans une série lambda même sans caractère historique, et qui vont noter le film 1 étoile sur 10 sites différents avec 30 comptes secondaires.
Pas très pertinent de se créer une position intellectuelle basée sur 3 types.
La situation que tu décris on ne la croise (quasi) jamais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic