Le 04 janvier 2026 à 11:58:23 VieDeBrequin a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 11:55:21 :
juste pour rappel ce mec a aucune experience, il c'est fait viré de l'armé tres rapidement et depuis il s'invente une vie de commando et de formateur alors qu'il a une experience de seconde classe.Il a que des airsoft chez lui il est FINADIA
Il dit qu'il a été en OPEX en Afghanistan, c'est faux ?
non c'est vrai mais la bas il a passé plus de temps a recurer les chiottes qu'a faire du combat, il y a eu le temoignage d'ancien camarade qui ont dit qu'il avait pleuré et c'etait chier dessus quand ca avait commencé a tiré la bas

Le 04 janvier 2026 à 12:00:06 :
juste pour rappel ce mec a aucune experience, il c'est fait viré de l'armé tres rapidement et depuis il s'invente une vie de commando et de formateur alors qu'il a une experience de seconde classe.Il a que des airsoft chez lui il est FINADIA
non c'est vrai mais la bas il a passé plus de temps a recurer les chiottes qu'a faire du combat, il y a eu le temoignage d'ancien camarade qui ont dit qu'il avait pleuré et c'etait chier dessus quand ca avait commencé a tiré la bas
Déjà de base l'Afghanistan ,connaissant des gens qui 'l'ont fait plusieurs fois, c'est pas Barkhmout non plus.
A part faire sauter des portes qui mènent à des salles vides tu fait rien du tout
Le 04 janvier 2026 à 11:59:29 :
C'est nofake qu'il a été viré de l'armée ? Comme le dit vdd il raconte ses opex
Jamais vu passer cette info.
Le 04 janvier 2026 à 12:02:07 :
Ils se cachent de moins en moins car ils croient que c'est bon maintenant ils peuvent assumer, c'est bien je trouve
C'est vrai, au moins on sait quoi penser d'eux.
Le 04 janvier 2026 à 12:02:36 :
quel déchet et dire que je regardais pas mal de ses vidéos
La même, il me dégoute maintenant. Je me demande si ses camarades noir en Opex étaient au courant de ses pensées _.gif)
Le 04 janvier 2026 à 11:50:37 :
Le 04 janvier 2026 à 11:48:19 :
Mais est-ce qu'il ment?Oui, y'a eu plusieurs noir chez les Seal team
Mais meme si c'etait vrai, pourquoi on refuserait a quelqu'un d'etre un seal juste baser sur la couleur de peau??? Si t'es bon, t'es bon....
C'est pas le propos.
Sans discrimination positive on a les meilleurs dans l'élite.
Ca n'empêche pas les noirs d'y accéder, ça fait juste chuter le quota (tout comme femme, trans etc).
Le 04 janvier 2026 à 12:02:31 :
Le 04 janvier 2026 à 12:00:06 :
Déjà de base l'Afghanistan ,connaissant des gens qui 'l'ont fait plusieurs fois, c'est pas Barkhmout non plus.
A part faire sauter des portes qui mènent à des salles vides tu fait rien du tout
![]()
c pas une armée conventionnelle en face, mais ça reste dangereux 
comme au Mali ( ouais claquettes bla bla ) ok
mais ils posent des IED ( bombes en gros ) sous les routes et ton blindé explose ou tu carbonises dedans sans même t'en rendre compte

Le 04 janvier 2026 à 12:04:16 :
Le 04 janvier 2026 à 11:50:37 :
Le 04 janvier 2026 à 11:48:19 :
Mais est-ce qu'il ment?Oui, y'a eu plusieurs noir chez les Seal team
Mais meme si c'etait vrai, pourquoi on refuserait a quelqu'un d'etre un seal juste baser sur la couleur de peau??? Si t'es bon, t'es bon....
C'est pas le propos.
Sans discrimination positive on a les meilleurs dans l'élite.
Ca n'empêche pas les noirs d'y accéder, ça fait juste chuter le quota (tout comme femme, trans etc).
Bah la il voudrait discriminer l'entrée des noir chez les Seal visiblement
Donc il est a l'opposé ce déchet.
Et oui la discrimination positive c'est de la merde mais de toute façon ces forces d'élites ont jamais eu ce soucis.
Le 04 janvier 2026 à 12:04:08 :
Le 04 janvier 2026 à 11:53:29 :
Son éloge du livre Guerilla de Laurent Obertone t'avait pas mis la puce à l'oreille ?![]()
Quel est le rapport par contre ?
Si tu l'as lu en entier et que tu trouve ce livre pertinent je peux plus rien pour toi
On croirait un livre parodique d'extrême droite écrit par un gauchiste
Le 04 janvier 2026 à 12:06:10 :
Le 04 janvier 2026 à 11:52:45 :
Il dit juste les termes... Ça vous fait mal hein![]()
Bah qu'il y ait pas de femmes et pas de trans, pourquoi pas... mais pas de Noirs ?
En plus j'ai un gros doute sur ce point en ce qui concerne les forces spéciales américaines
Oui il dit de la merde. Y'en a eu, moins que des blanc et hispanique mais y'en a eu et y'en a encore.
Le 04 janvier 2026 à 12:04:14 :
Le 04 janvier 2026 à 12:02:36 :
quel déchet et dire que je regardais pas mal de ses vidéosLa même, il me dégoute maintenant. Je me demande si ses camarades noir en Opex étaient au courant de ses pensées
Evidemment que non
Il devait bien leur lécher le cul IRL et cacher ses idées, on sait comment ils sont les chofs _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic