Topic de VieDeBrequin :

Code-Reinho-Tactical c'est un giga Raciste enfaite

Supprimé
il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
Il est toujours brisax de s'être fait jeter par sa 3/10 et d'avoir perdu ses gosses et ses pistolets à billes à votre avis ? :rire:

Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.

C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien

Le 04 janvier 2026 à 12:07:51 :

Le 04 janvier 2026 à 12:04:14 :

Le 04 janvier 2026 à 12:02:36 :
quel déchet et dire que je regardais pas mal de ses vidéos

La même, il me dégoute maintenant. Je me demande si ses camarades noir en Opex étaient au courant de ses pensées :)

Evidemment que non
Il devait bien leur lécher le cul IRL et cacher ses idées, on sait comment ils sont les chofs :-)

Il y en a un qui a essayé de le tuer nofake

C'est peut être de là que vient sa rancœur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 janvier 2026 à 12:00:06 :

Le 04 janvier 2026 à 11:58:23 VieDeBrequin a écrit :

Le 04 janvier 2026 à 11:55:21 :
juste pour rappel ce mec a aucune experience, il c'est fait viré de l'armé tres rapidement et depuis il s'invente une vie de commando et de formateur alors qu'il a une experience de seconde classe.

Il a que des airsoft chez lui il est FINADIA

Il dit qu'il a été en OPEX en Afghanistan, c'est faux ?

non c'est vrai mais la bas il a passé plus de temps a recurer les chiottes qu'a faire du combat, il y a eu le temoignage d'ancien camarade qui ont dit qu'il avait pleuré et c'etait chier dessus quand ca avait commencé a tiré la bas

AAYOOOO

Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller

Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi

Le 04 janvier 2026 à 12:06:29 :

Le 04 janvier 2026 à 12:04:16 :

Le 04 janvier 2026 à 11:50:37 :

Le 04 janvier 2026 à 11:48:19 :
Mais est-ce qu'il ment?

Oui, y'a eu plusieurs noir chez les Seal team

Mais meme si c'etait vrai, pourquoi on refuserait a quelqu'un d'etre un seal juste baser sur la couleur de peau??? Si t'es bon, t'es bon....

C'est pas le propos.

Sans discrimination positive on a les meilleurs dans l'élite.
Ca n'empêche pas les noirs d'y accéder, ça fait juste chuter le quota (tout comme femme, trans etc).

Bah la il voudrait discriminer l'entrée des noir chez les Seal visiblement :rire: Donc il est a l'opposé ce déchet.

Et oui la discrimination positive c'est de la merde mais de toute façon ces forces d'élites ont jamais eu ce soucis.

Qu'est ce que je viens de te dire :hap:
Tu lis ça comme une interdiction des noirs dans l'élite.
Je lis ça comme le fait que le réel fait péter les quotas (très présent aux Etats Unis).

La situation ne s'analyse pas uniquement pour les forces d'élite, c'est pour la société en général. Justement ici avec des forces d'élite on voit le réel.

D'ailleurs soyons honnête, tu penses réellement qu'il croit qu'il n'y a aucun noir dans les forces d'élite ? :hap:
N'importe quel lambda a déjà entendu parler de Goggins pour faire dans le plus commun.

Le 04 janvier 2026 à 12:09:32 :
Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.

C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien

Exact, surtout dans la Navy pour toute la logistique.

Je comprend pas comment on peut vouloir combattre le wokisme par du racisme éhonté comme ca...

Le 04 janvier 2026 à 12:10:00 :

on connait leurs hypocrisie :)

envahi de gauchos le topic :)

les même qui habitent dans des quartiers de luxe parisiens et te font la morale :)

ou qui rase les murs comme le streamer "pantoufl " :rire: :rire2:

ils aiment pas la police non plus mais l'appelle cash au MOINDRE MICRO PROBLEme ( raphael arnaud etc. )

:) on connait :)

Le 04 janvier 2026 à 11:49:03 :
Il a juste décrit une photo au final

ça suffit pour trigger les fragilus

Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :

Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi

tu penses la même chose de raphael arnaud? :)

menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ? :)

" ah non, c pas pareil :) "

Quel goat, ça part sur un follow

Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :

ton qi qui dépasse pas ton niveau

Le 04 janvier 2026 à 12:12:34 :

Le 04 janvier 2026 à 11:49:03 :
Il a juste décrit une photo au final

ça suffit pour trigger les fragilus

Le réel comme toujours blesse :hap:

Il est toujours aussi stupide

Le 04 janvier 2026 à 12:13:32 :

ton qi qui dépasse pas ton niveau

de la part du GENIE qui poste " ayooooo "

sur un mec qui APPAREMMENT était avec lui et raconte ce qu'il veut sans preuves, à ta place, je me tairai :)

il s'est pas fait confisquer toute ces armes ce clown droitardé ? :rire: qu'il chiale

Le 04 janvier 2026 à 12:13:46 CHtugulute a écrit :
Il est toujours aussi stupide

c'est vraiment un Low IQ, heureusement il a plus d'arme a feu, ce mec a fait plus de mal a la communauté du tir sportif que n'importe qui en France.

Si il faisait une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un électeur RN, oui je dirai exactement la même chose

Données du topic

Auteur
VieDeBrequin
Date de création
4 janvier 2026 à 11:44:41
Date de suppression
4 janvier 2026 à 12:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !