Le 04 janvier 2026 à 12:20:54 NatsukiTheQueen a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 12:11:27 :
Le 04 janvier 2026 à 12:09:32 :
Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien
Exact, surtout dans la Navy pour toute la logistique.
Je comprend pas comment on peut vouloir combattre le wokisme par du racisme éhonté comme ca...
Ben c'est simple.
Pour eux, le "wokisme" c'est la simple présence de femmes et de non-blancs. Pour eux, faut tout le temps mettre un grand blanc hollywoodien qui combat les méchants communistes, sinon ils vont chialer que c'est "woke".
Dèrrière leurs AR-15 et leurs gros pick-up V8 qu'ils affichent, se cachent des petits choses sensibles. Ils sont exactement comme les SJW dont ils se moquent tant.
Alors non, ils sont différents dans le sens où eux servent à quelque chose dans une société, les SJW et les gauchistes non
Le 04 janvier 2026 à 12:19:56 :
Le 04 janvier 2026 à 12:16:22 :
Le 04 janvier 2026 à 12:15:05 :
Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
tu penses la même chose de raphael arnaud?
menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
" ah non, c pas pareil
"
Si il faisait une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un électeur RN, oui je dirai exactement la même chose
T'inquiète pas ils le font déjà IRL et sont défendus par la gauche
Ah bon ?
Jamais vu d'influenceur de gauche faire ça perso
Tu devais dormir pendant l'assassinat de Kirk et les réjouissances de la gauche, mea culpa _.gif)
Le 04 janvier 2026 à 12:20:54 :
Nan mais surtout la photo des 7 mecs c'est une photo qui a rien avoir avec l'operation en faite.C'est juste du pur racisme, pour info l'ope au venezuela c'est la 160eme airborn et la delta force appyué par la Navy, l'air Force et les Marines, donc des noirs tu devais en avoir un paquet, mais cet imbecile ne connait rien
Je comprend pas comment on peut vouloir combattre le wokisme par du racisme éhonté comme ca...
Ben c'est simple.
Pour eux, le "wokisme" c'est la simple présence de femmes et de non-blancs. Pour eux, faut tout le temps mettre un grand blanc hollywoodien qui combat les méchants communistes, sinon ils vont chialer que c'est "woke".
Dèrrière leurs AR-15, leurs gros pick-up V8 et le gros steak qu'ils affichent pour montrer leur "virilité", se cachent des petits choses sensibles qui crient à l'oppression à tout bout de champ. Ils sont exactement comme les SJW dont ils se moquent tant.
tu caricatures
j'ai regardé the batman hier
catwoman est métisse et j'ai adoré le film
on aime bien black panther ou autre
creed pareil
quand c bien fait, c trop cool, on s'en fout
juste pour les personnages historiques que c RIDICULE
si tu mets Jules cesar noir
napoléon chinois
xi jinping mexicain etc .
ça le fait pas 
mais à part ça, on s'en fout dans le reste 
Ce tarax, dire que j'écoutais ses vidéos il y a genre 5 ans. 
Du coup depuis sa femme l'a largué et on lui a pris ses armes selon les keys ? 
Sachant que c'était une turbo Magalie sa femme. 
Le 04 janvier 2026 à 12:24:45 :
Ce tarax, dire que j'écoutais ses vidéos il y a genre 5 ans.Du coup depuis sa femme l'a largué et on lui a pris ses armes selon les keys ?
Sachant que c'était une turbo Magalie sa femme.
C'est exact, il devait se refaire en Pologne, je me souviens qu'il nous expliquait qu'il avait du succès sur Tinder là-bas alors qu'en France il avait le bug 
Après ça je ne sais pas ce qui lui est arrivé.
Le 04 janvier 2026 à 12:22:26 :
Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
> Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> > Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> > il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
>
> Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
tu penses la même chose de raphael arnaud?
menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
" ah non, c pas pareil
"
Si il faisait une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un électeur RN, oui je dirai exactement la même chose
Ah bon ?
Jamais vu d'influenceur de gauche faire ça persoTu devais dormir pendant l'assassinat de Kirk et les réjouissances de la gauche, mea culpa
L'assassin de Kirk était clairement d'extrême droite avec ses références aux groypers, les photos qui tournent de lui et sa famille avec des trucs maga etc
Les gauchistes que j'ai vus se réjouir disaient en gros "sélection naturelle" par rapport aux discours de haine de Kirk, vous le faites tout le temps aussi sur ce forum
Sors moi un influenceur de gauche qui s'amuse à vider un chargeur sur un mannequin qui représenterait un électeur RN, c'est de ça qu'on parle_.gif)
Le 04 janvier 2026 à 12:19:30 :
Le 04 janvier 2026 à 12:16:26 :
Le 04 janvier 2026 à 12:14:42 Kapota a écrit :
il s'est pas fait confisquer toute ces armes ce clown droitardé ?qu'il chiale
Je crois qu'on lui a retiré car il était considéré comme déficient mental et potentiellement dangereux.
C'est au moment où sa 3/10 s'est barré avec ses gosses car elle ne le supportait plus.
Non, juste que mélenchon et autres mafieux ont contacté la justice et les flics , c'est tout
y-aurai pas eu ça, il les aurait encore
Oui fin bon, de base pour faire une vidéo comment tirer sur un mannequin gauchiste c'est normal que les flics te retire tes armes.

Le 04 janvier 2026 à 12:26:43 :
> Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
> > Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> > > Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> > > il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
> >
> > Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> tu penses la même chose de raphael arnaud?
>
>
> menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
>
>
>
> " ah non, c pas pareil
"
Ah bon ?
Jamais vu d'influenceur de gauche faire ça persoTu devais dormir pendant l'assassinat de Kirk et les réjouissances de la gauche, mea culpa
L'assassin de Kirk était clairement d'extrême droite avec ses références aux groypers, les photos qui tournent de lui et sa famille avec des trucs maga etc
Les gauchistes que j'ai vus se réjouir disaient en gros "sélection naturelle" par rapport aux discours de haine de Kirk, vous le faites tout le temps aussi sur ce forum
Sors moi un influenceur de gauche qui s'amuse à vider un chargeur sur un mannequin qui représenterait un électeur RN, c'est de ça qu'on parle
Ah ok j'ai arrêté à "extrême droite" t'es gênant.
Le 04 janvier 2026 à 12:27:50 :
Le 04 janvier 2026 à 12:19:30 :
Le 04 janvier 2026 à 12:16:26 :
Le 04 janvier 2026 à 12:14:42 Kapota a écrit :
il s'est pas fait confisquer toute ces armes ce clown droitardé ?qu'il chiale
Je crois qu'on lui a retiré car il était considéré comme déficient mental et potentiellement dangereux.
C'est au moment où sa 3/10 s'est barré avec ses gosses car elle ne le supportait plus.
Non, juste que mélenchon et autres mafieux ont contacté la justice et les flics , c'est tout
y-aurai pas eu ça, il les aurait encore
Oui fin bon, de base pour faire une vidéo comment tirer sur un mannequin gauchiste c'est normal que les flics te retire tes armes.
Ce n'est pas du tout ça la vidéo.
Le 04 janvier 2026 à 12:22:02 :
Ben c'est simple.
Dèrrière leurs AR-15 et leurs gros pick-up V8 qu'ils affichent, se cachent des petits choses sensibles. Ils sont exactement comme les SJW dont ils se moquent tant.
Alors non, ils sont différents dans le sens où eux servent à quelque chose dans une société, les SJW et les gauchistes non
![]()
Pourtant l'économie US tourne majoritairement à cause des gauchistes non ?
La majorité des Etats riches aux US sont des Etats démocrates. Qui doivent payer pour aider le développer des états les plus pauvres qui eux sont quasiment tous républicains.
Le 04 janvier 2026 à 12:27:53 :
il se fait passer pour un expert commando mais quand à son age on est youtubeur au lieu de carriériste dans l'armée c'est qu'il y a eu une couille quelque part
les chiottard bouché n'avait aucunce chance face à ce militaire d'élite
Le 04 janvier 2026 à 12:28:31 :
> Le 04 janvier 2026 à 12:15:05 :
> > Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
> > > Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> > > > Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> > > > il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
> > >
> > > Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> > tu penses la même chose de raphael arnaud?
> >
> >
> > menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
> >
> >
> >
> > " ah non, c pas pareil
"
>
> Si il faisait une vidéo où il tirait au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un électeur RN, oui je dirai exactement la même chose
Ah bon ?
Sors moi un influenceur de gauche qui s'amuse à vider un chargeur sur un mannequin qui représenterait un électeur RN, c'est de ça qu'on parleAh ok j'ai arrêté à "extrême droite" t'es gênant.
> Le 04 janvier 2026 à 12:13:06 :
> > Le 04 janvier 2026 à 12:10:21 :
> > > Le 04 janvier 2026 à 12:08:44 :
> > > il a une dégaine bizarre code rheino je le trouve chelou, le genre de mec un peu instable et anti sociale, faut le surveiller
> >
> > Rien que pour sa vidéo avec papacito où ils tirent au fusil à pompe sur un mannequin censé représenter un gauchiste, ils devraient tous les deux avoir fait de la taule pour moi
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
> tu penses la même chose de raphael arnaud?
>
>
> menace de mort OUVERTE, agressions MULTIPLES et j'en passe ?
>
>
>
> " ah non, c pas pareil
"
Ah bon ?
Sors moi un influenceur de gauche qui s'amuse à vider un chargeur sur un mannequin qui représenterait un électeur RN, c'est de ça qu'on parle
cette reecriture de l’histoire. oui les chofa tuent les chofa parce que c’est la haine toussa. c’est du 2 poids deux mesures. les droitardsdisent selection naturelle quanc c’est un criminel en survet. Les gauchistes disent selection naturelle quand c’est un mec qui ne fait que debattre. Tu crois vraiment que c’est la meme chose
Le 04 janvier 2026 à 12:29:18 LameDeNogaret a écrit :
Le 04 janvier 2026 à 12:22:02 :
Ben c'est simple.
![]()
Pourtant l'économie US tourne majoritairement à cause des gauchistes non ?
La majorité des Etats riches aux US sont des Etats démocrates. Qui doivent payer pour aider le développer des états les plus pauvres qui eux sont quasiment tous républicains.
Si la majorité des états des États-Unis étaient démocrates, Trump n'aurait ni majorité au Sénat ni gagner le vote populaire en 2024
Limite tu m'aurais parlé de la répartition du PIB en fonction des états j'aurais pu te prendre au sérieux, puis je t'aurais rappellé que la Californie ne repose que sur deux industries qui ne valent rien dans le réel : le cinéma et big tech
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic