L'auteur a raison mais c'est parce qu'il debute
Quand t'es un gamer pc tu anticipe déjà tout les problèmes

Le 28 décembre 2025 à 11:22:20 :
5 ans que je joue sous linux avec Proton
Windaube c'est un truc de low
Tu peux même pas jouer aux jeux en ligne avec anticheat 
Gnigni ci nul windoys
L'auteur a raison mais c'est parce qu'il debute
Quand t'es un gamer pc tu anticipe déjà tout les problèmes
En 2k25 c’est plug and play pour 99,99% des jeux
Sauf si tu es un boomer ou retardé
Le 28 décembre 2025 à 11:24:39 :
L'auteur a raison mais c'est parce qu'il debuteQuand t'es un gamer pc tu anticipe déjà tout les problèmes
On a littéralement un wiki pour débuguer les jeux 
En trois clics c'est réparé. Et en plus ça nous force à apprendre un peu l'informatique. Pendant que les semi-habiles de consolix ne peuvent rien faire pour leurs jeux.
Le 28 décembre 2025 à 11:22:44 :
Le 28 décembre 2025 à 11:14:12 :
Le 28 décembre 2025 à 11:13:28 :
Paye 1500e pour une config qui fera moins bien qu’une ps5 pro.
Terrifiant.Ça C'est faux. Premièrement.
Deuxièmement, un pc tu ne fais pas que jouer.
Tu fais ce que tu veux.Sur consoles aussi tu fais pas que jouer, c'est des centres multimédias
![]()
Oui, tu regarde un film et écoute musique ? À par ça ?
Développer, modder, créer, etc... Tu peux sur console ?
Le 28 décembre 2025 à 11:25:41 :
L'auteur a raison mais c'est parce qu'il debuteQuand t'es un gamer pc tu anticipe déjà tout les problèmes
Si. Comme tout.
En fait ce que tu ne comprend pas c'est qu'un PC, c'est beaucoup plus libre qu'une console.
Tout est verrouillé sur console.
A l'époque de la PS3 Jailbreak Par exemple, c'était déverrouillé, tu avait beaucoup plus de truc mais forcément quelques petit bug
Le 28 décembre 2025 à 11:25:50 :
On a littéralement un wiki pour débuguer les jeux
En trois clics c'est réparé. Et en plus ça nous force à apprendre un peu l'informatique. Pendant que les semi-habiles de consolix ne peuvent rien faire pour leurs jeux.
Avoir un wiki complet pour corriger les problèmes c'est censé être normal et rassuré sur le gaming PC ?
Une ps5 pro cest 800 balles mais t'as juste a la brancher et profiter pendant de longues années sur ton canap et ton écran de tele. _.gif)
Pc gamer : au moins 2000 balles , faire toute la config, upgrade chaque année avec des composants hypers chers _.gif)
Un PC n'est pas fait pour jouer, je préfère large ma console 
Pourtant j'ai essayé xfois de m'y mettre au PC..
Le seul jeu qui est bien car pas le choix c'est Football Manager car sur console il y a pas grand chose pas beaucoup de base de données.
Le 28 décembre 2025 à 11:22:20 :
28 décembre 2025 et toujours en train de boucler sur la gueguerre des consoles![]()
Ceci, alors que n'importe quel dreamer au smic un peu malinx peut s'offrir les deux s'il en a envie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic