Le 20 décembre 2025 à 23:18:55 :
Le 20 décembre 2025 à 23:15:52 :
Le 20 décembre 2025 à 23:14:25 :
Le 20 décembre 2025 à 23:12:27 :
Le 20 décembre 2025 à 23:08:02 :
En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que celle ci et louera son courage
Merci Einstein de nous rappeler que tout le monde ment à un entretien. Non mais plus sérieusement les khey, 30 + passé avec un mec qui tient pas un taff, ça cache quelque chose..
tlm a une vie différente
Juger gratos le passé des gens comme ça c'est facile
Puis des meufs dans ce genre de situation t'en a aussiD'accord...
Pourquoi tu veux travailler pour moi alors que tu as 31 ans? Pourquoi tu as changé d'entreprise aussi souvent?
Qui te dis que j'ai "souvent" changé d'entreprise ?
31 ans c'est jeune bordel
Dans quel monde vous vivez ? ya des gens qui se retrouve a chercher a 47 ans
Puis faut arrêtez ce cirque
Tu postules pas pour la Nasa
99% des entreprises sont des npc qui veulent être productifs
Tu vas pas me sortir que 100% de ceux qui ont trouvé une entreprise a 20 ans y sont resté toute leurs vie
tu délires
Le 20 décembre 2025 à 23:24:22 :
N'importe quel chomeur peut trouver un boulot si le métier ne demande aucune compétence en particulier (ces recruteurs s'en foutent de votre CV) mais il faudrait savoir ce qu'on veut et avoir un projetAccumuler de l'argent et du matériel juste par pression social ne servira à rien, il faut avoir un but sinon vous serez jamais motivé
J'ai envoyé entre 3k et 4k cv en trois ans avant de retrouver un poste certifié nofake (taff précaire cdd précaire)
Preuve à l'appui puisque je postais ici sur jvc pour tenir les kheys informés
Alors El famoso tu retrouves quand tu veux quand t'es chômeur c'est fake
Le 20 décembre 2025 à 23:27:13 :
Le 20 décembre 2025 à 23:12:27 :
> Le 20 décembre 2025 à 23:08:02 :
> En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.
Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que celle ci et louera son courage
Merci Einstein de nous rappeler que tout le monde ment à un entretien. Non mais plus sérieusement les khey, 30 + passé avec un mec qui tient pas un taff, ça cache quelque chose..
tlm a une vie différente
Pourquoi tu veux travailler pour moi alors que tu as 31 ans? Pourquoi tu as changé d'entreprise aussi souvent?
Dans quel monde vous vivez ? ya des gens qui se retrouve a chercher a 47 ansPuis faut arrêtez ce cirque
99% des entreprises sont des npc qui veulent être productifsTu vas pas me sortir que 100% de ceux qui ont trouvé une entreprise a 20 ans y sont resté toute leurs vie
tu délires
Ca doit être un mec ayant grandi dans un environnement privilégié, par chez lui tout le monde a son bac à 18 ans puis fait des études et à 30 ans taffes déjà en CDI depuis des années. Il a pas conscience que ce genre de parcours c'est un petit % à l'échelle nationale des adultes en âge de travailler.
Le 20 décembre 2025 à 23:32:57 :
Le 20 décembre 2025 à 23:27:13 :
> Le 20 décembre 2025 à 23:12:27 :
> > Le 20 décembre 2025 à 23:08:02 :
> > En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.
>
> Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que celle ci et louera son courage
tlm a une vie différente
Dans quel monde vous vivez ? ya des gens qui se retrouve a chercher a 47 ansPuis faut arrêtez ce cirque
99% des entreprises sont des npc qui veulent être productifsTu vas pas me sortir que 100% de ceux qui ont trouvé une entreprise a 20 ans y sont resté toute leurs vie
tu déliresCa doit être un mec ayant grandi dans un environnement privilégié, par chez lui tout le monde a son bac à 18 ans puis fait des études et à 30 ans taffes déjà en CDI depuis des années. Il a pas conscience que ce genre de parcours c'est un petit % à l'échelle nationale des adultes en âge de travailler.
Ouai c'est triste de penser comme ça, comme ci tout était tracé, avec des limites partout
C'est pas ça la vie
Le 20 décembre 2025 à 22:16:21 :
ça craint ou pas ? 0 vie sociale 0 taf 0 meuf 0 permis.. 0 argent de côté..
en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
J'ai un espoir ou pas vous pensez ?
J'ai le même âge que toi, pas de vie sociale, pas de meuf, par contre j'ai le permis et même ça on me jalouse
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic