Le 20 décembre 2025 à 23:11:46 :
Le 20 décembre 2025 à 23:08:52 :
Le 20 décembre 2025 à 23:08:02 :
En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.Non les gens s'en branlent complet des autres dans la vie pro
![]()
Ok , donc pourquoi tu as 31 ans et que tu n'as pas été pris dans une boite?
Le 20 décembre 2025 à 23:00:12 :
Le 20 décembre 2025 à 22:57:50 :
Le 20 décembre 2025 à 22:49:34 :
Le 20 décembre 2025 à 22:48:06 :
Le 20 décembre 2025 à 22:16:21 :
ça craint ou pas ? 0 vie sociale 0 taf 0 meuf 0 permis.. 0 argent de côté..
en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
J'ai un espoir ou pas vous pensez ?La meuf se sera en dernier kheyou
Donc il faut te motiver
Toi et moi on es un peu pareil, sauf que moi je suis seul, j'ai 0 famille.
Mais je reprend ma vie doucement, après moulte mésaventure
J'ai envie d'avoir une femme, des enfantsL'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
Avec des enfants t'as une raison de vivre et te battre, de te lever chaque matin, et tu te sens aimé
Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs
![]()
Je penses que non
Ce keyhou serait plus heureux avec une femme qui lui fait des bisous le soir avant d'aller dodo![]()
Vous êtes trop matrixé par les vieilles meufs des réseaux
Ya pleins de femmes bien, mais elles sont comme nous, des cas à part. donc difficile à trouver.Il va finir ici complètement brisé si elle le quitte, il vaut mieux qu'il se preserve et oublie les meufs en général
![]()
Ouai bah ça va le forger
Des femmes seules qui peuvent t'apporter du bien y'en a pleins
Rester seul ya rien de pire
Jle vis depuis 8 ans c'est dla mrd faite pas ça
En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.
Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que l'obtention de celui-ci et louera son courage 
Le 20 décembre 2025 à 23:12:27 :
En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que celle ci et louera son courage
Merci Einstein de nous rappeler que tout le monde ment à un entretien. Non mais plus sérieusement les khey, 30 + passé avec un mec qui tient pas un taff, ça cache quelque chose..
Le 20 décembre 2025 à 23:12:26 :
Le 20 décembre 2025 à 22:48:06 :
> Le 20 décembre 2025 à 22:16:21 :
> ça craint ou pas ? 0 vie sociale 0 taf 0 meuf 0 permis.. 0 argent de côté..
> en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
> J'ai un espoir ou pas vous pensez ?
La meuf se sera en dernier kheyou
Donc il faut te motiver
Toi et moi on es un peu pareil, sauf que moi je suis seul, j'ai 0 famille.
Mais je reprend ma vie doucement, après moulte mésaventure
J'ai envie d'avoir une femme, des enfantsL'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
Avec des enfants t'as une raison de vivre et te battre, de te lever chaque matin, et tu te sens aimé
Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs
![]()
Je penses que non
Ce keyhou serait plus heureux avec une femme qui lui fait des bisous le soir avant d'aller dodo![]()
Ya pleins de femmes bien, mais elles sont comme nous, des cas à part. donc difficile à trouver.Il va finir ici complètement brisé si elle le quitte, il vaut mieux qu'il se preserve et oublie les meufs en général
![]()
Ouai bah ça va le forger
Jle vis depuis 8 ans c'est dla mrd faite pas ça
Ça l'aurait forgé Si il avait moins de 30 ans mais au delà de 30 ça va juste le détruire car il aura plus le temps, si il trouve un taff à 32 ans, le temps qu'il se mette bien et tout il aura 34, il trouve une meuf à 35, envisage un futur et compagnie à 36, elle le quitte à 37, puis chômage deux ans et rsa jusqua 40
Il est foutu si il trouve une meuf il doit vivre pour lui et pour lui seulement sinon ça va le détruire complètement cette fois car il trop vieux et finito après
Le 20 décembre 2025 à 23:14:25 :
En fait tu es terminé dans la vie pro si tu n'as pas une bonne excuse. Peux importe ton taf.Si il reprend les études genre un bts puis qu'il dit qu'il a eu des problèmes de santé sur la période de trou ça peut passer. Le recruteur verra son diplôme + le fait qu'il postule à un taf la même année que celle ci et louera son courage
Merci Einstein de nous rappeler que tout le monde ment à un entretien. Non mais plus sérieusement les khey, 30 + passé avec un mec qui tient pas un taff, ça cache quelque chose..
tlm a une vie différente
Juger gratos le passé des gens comme ça c'est facile
Puis des meufs dans ce genre de situation t'en a aussi
Le 20 décembre 2025 à 23:15:08 :
Le 20 décembre 2025 à 23:12:26 :
> Le 20 décembre 2025 à 22:48:06 :
> > Le 20 décembre 2025 à 22:16:21 :
> > ça craint ou pas ? 0 vie sociale 0 taf 0 meuf 0 permis.. 0 argent de côté..
> > en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
> > J'ai un espoir ou pas vous pensez ?
>
> La meuf se sera en dernier kheyou
> Donc il faut te motiver
> Toi et moi on es un peu pareil, sauf que moi je suis seul, j'ai 0 famille.
> Mais je reprend ma vie doucement, après moulte mésaventure
> J'ai envie d'avoir une femme, des enfants
>
> L'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
> Avec des enfants t'as une raison de vivre et te battre, de te lever chaque matin, et tu te sens aimé
> Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.
La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs
![]()
Je penses que non
![]()
Ouai bah ça va le forger
Jle vis depuis 8 ans c'est dla mrd faite pas çaÇa l'aurait forgé si il avait moins de 30 ans mais au delà de 30 ça va juste le détruire car il aura plus le temps, si il trouve un taff à 32 ans, le temps qu'il se mette bien et tout il aura 34, il trouve une meuf à 35, envisage un futur et compagnie à 36, elle le quitte à 37, puis chômage deux ans et rsa jusqua 40
![]()
Il est foutu si il trouve une meuf il doit vivre pour lui et pour lui seulement sinon ça va le détruire complètement cette fois car il trop vieux et finito après
![]()
C'est pas une bonne façon de penser du tout
Pressé de vivre, pressé de mourir
Faut vivre à son rythme, mais avancez quoi qu'il arrive, et t'y arrivera
C'est un homme, il peut procréer longtemps, contrairement aux femmes
Le 20 décembre 2025 à 23:15:52 :
tlm a une vie différente
Juger gratos le passé des gens comme ça c'est facile
Puis des meufs dans ce genre de situation t'en a aussi
D'accord...
Pourquoi tu veux travailler pour moi alors que tu as 31 ans? Pourquoi tu as changé d'entreprise aussi souvent?
L'op a 0 diplôme, s'il passe un bts ça prouvera au recruteur qu'il est désormais capable de s'investir et de tenir quelque chose, et si le recruteur n'est pas un fils de viol il lui laissera sa chance.
Le 20 décembre 2025 à 23:20:52 :
Bref, bonne nuit demain je fais Noël chez les grands parents, ça me fera penser à autre chose que ce monde de merde.
Bonne nuit kheyoun, le Christ est avec toi khey , Esaïe 66:2
N'importe quel chomeur peut trouver un boulot si le métier ne demande aucune compétence en particulier (ces recruteurs s'en foutent de votre CV) mais il faudrait savoir ce qu'on veut et avoir un projet
Accumuler de l'argent et du matériel juste par pression social ne servira à rien, il faut avoir un but sinon vous serez jamais motivé
Le 20 décembre 2025 à 23:24:22 :
N'importe quel chomeur peut trouver un boulot si le métier ne demande aucune compétence en particulier (ces recruteurs s'en foutent de votre CV) mais il faudrait savoir ce qu'on veut et avoir un projetAccumuler de l'argent et du matériel juste par pression social ne servira à rien, il faut avoir un but sinon vous serez jamais motivé
Moi je n'ai plus de projet je suis perdu
JvArchive compagnon