Le 20 décembre 2025 à 22:46:23 :
Le 20 décembre 2025 à 22:44:54 :
Le 20 décembre 2025 à 22:42:53 :
Le 20 décembre 2025 à 22:40:51 :
Le 20 décembre 2025 à 22:34:06 :
Une fois que tu as un taff ça va très vite, tu peux être reinseré en un an.
Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
![]()
Déménage. Accepte de te casser le cul. Luxembourg Dream accessible à tous. Tu vas prendre 2.2k pour ranger les rayons à Auchan Kirchberg. Tu rentres en moselle le soir, tu seras vu comme riche, tu pourras te payer une belle caisse, monter dans la société en un an. Je suis sérieux.
Comment on accède au Luxembourg dream ?
Soit tu es frontalier comme moi, soit tu déménages. Apprend l'allemand te servira énormément.
J'ai un bac+5 quand même moi, je prends 4800€ net avec un bullshit job
Quand j'avais 0 piste, j'ai rangé les rayons à Auchan, je prenais 2200€ SUPERNET, impôt déduit.
J'ai 0 pistes. Je parle anglais couramment
Bac+5 dans quoi ?
Le 20 décembre 2025 à 22:16:21 :
ça craint ou pas ? 0 vie sociale 0 taf 0 meuf 0 permis.. 0 argent de côté..
en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
J'ai un espoir ou pas vous pensez ?
La meuf se sera en dernier kheyou
Donc il faut te motiver
Toi et moi on es un peu pareil, sauf que moi je suis seul, j'ai 0 famille.
Mais je reprend ma vie doucement, après moulte mésaventure
J'ai envie d'avoir une femme, des enfants
L'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
Avec des enfants t'as une raison de vivre et te battre, de te lever chaque matin, et tu te sens aimé
Se sentir aimé je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.
Le 20 décembre 2025 à 22:46:01 :
l'intérêt d'habiter chez les darons c'est pas d'économiser de la thunes ?
je comprends pas le projet là
C'est l'intérêt principal mais en 2k25 c'est difficile d'accéder au logement quand t'as pas de taff et même quand tu taffes
Par exemple moi avec mon contrat précaire aucun proprio voudra me louer pourtant je taffe quoi
Donc obligé de rester chez les darons, après je participe aux frais mais ouais en sah immo inaccessible kho
Le 20 décembre 2025 à 22:47:45 :
Le 20 décembre 2025 à 22:40:51 :
> Le 20 décembre 2025 à 22:34:06 :
> Une fois que tu as un taff ça va très vite, tu peux être reinseré en un an.
> Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.
n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
![]()
Déménage. Accepte de te casser le cul. Luxembourg Dream accessible à tous. Tu vas prendre 2.2k pour ranger les rayons à Auchan Kirchberg. Tu rentres en moselle le soir, tu seras vu comme riche, tu pourras te payer une belle caisse, monter dans la société en un an. Je suis sérieux.
Soit tu es frontalier comme moi, soit tu déménages. Apprend l'allemand te servira énormément.
Quand j'avais 0 piste, j'ai rangé les rayons à Auchan, je prenais 2200€ SUPERNET, impôt déduit.J'ai 0 pistes. Je parle anglais couramment
Comment ça ? Faut postuler pas le choix
C'est dur de rentrer, mais une fois dedans et que tu as ça dans le cv, tu seras pris partout facilement, tu fais partie des leurs 
Le +++ reste l'allemand par contre.
Le 20 décembre 2025 à 22:48:06 :
en soit je me fait virer de tous les taf parce que j'arrive jamais à me concentrer mais sinon je suis toujours motivé..
J'ai un espoir ou pas vous pensez ?La meuf se sera en dernier kheyou
Donc il faut te motiver
J'ai envie d'avoir une femme, des enfantsL'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
Avec des enfants t'as une raison de vivre et te battre, de te lever chaque matin, et tu te sens aimé
Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.
La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs

Le 20 décembre 2025 à 22:48:49 :
Le 20 décembre 2025 à 22:47:45 :
> Le 20 décembre 2025 à 22:40:51 :
> > Le 20 décembre 2025 à 22:34:06 :
> > Une fois que tu as un taff ça va très vite, tu peux être reinseré en un an.
> > Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.
>
> n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
![]()
Quand j'avais 0 piste, j'ai rangé les rayons à Auchan, je prenais 2200€ SUPERNET, impôt déduit.J'ai 0 pistes. Je parle anglais couramment
Comment ça ? Faut postuler pas le choix
C'est dur de rentrer, mais une fois dedans et que tu as ça dans le cv, tu seras pris partout facilement, tu fais partie des leurs
Le +++ reste l'allemand par contre.
Je suis comme toi quand tu avais 0 pistes et je ne suis pas frontalier. Et je trouve rien là ou je suis, meme pas de bullshit job et je suis bac+5
Le 20 décembre 2025 à 22:26:23 :
Le 20 décembre 2025 à 22:24:48 :
31 ans oui sa craint je comprend pas que tu t'es pas bouger ya genre 6 ans... Mais c'est pas trop tard tu en a conscience c'est la 1er étape il faut juste agir , sortir de ta zone de confort maintenant pas demain1: Travail
2: épargne
3: permis
4: logement
5: copineFaut qu'à 35 ans tu a toutes ses chose
Passe ton permis, ça te donne un plus grand accès à l'emploi et donc à l'argent.
Le 20 décembre 2025 à 22:49:34 :
Donc il faut te motiver
J'ai envie d'avoir une femme, des enfantsL'idée de me retrouver seul sans rien ni personne qui m'aime à 40 ans me hante terriblement
Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs
![]()
Je penses que non
Ce keyhou serait plus heureux avec une femme qui lui fait des bisous le soir avant d'aller dodo
Vous êtes trop matrixé par les vieilles meufs des réseaux
Ya pleins de femmes bien, mais elles sont comme nous, des cas à part. donc difficile à trouver.
Le 20 décembre 2025 à 22:57:37 :
Bas perso j'ai le permis mais me proposer un taff à 1 h 30 de chez moi faut pas déconner.
C'est dla merde ça, porte tes balls et refuse
Le 20 décembre 2025 à 22:55:14 :
Le 20 décembre 2025 à 22:26:23 :
Le 20 décembre 2025 à 22:24:48 :
31 ans oui sa craint je comprend pas que tu t'es pas bouger ya genre 6 ans... Mais c'est pas trop tard tu en a conscience c'est la 1er étape il faut juste agir , sortir de ta zone de confort maintenant pas demain1: Travail
2: épargne
3: permis
4: logement
5: copineFaut qu'à 35 ans tu a toutes ses chose
Passe ton permis, ça te donne un plus grand accès à l'emploi et donc à l'argent.
Non car il faut dépenser trop d'argent pour la voiture...
Meilleur choix que j'ai fait de laisser tomber la wago persoent
Le 20 décembre 2025 à 22:57:50 :
Le 20 décembre 2025 à 22:49:34 :
Donc il faut te motiver
Se sentir aimer je ne sais même plus se que ça fait, mais je veux vivre ça. On a qu'une vie.La meuf il faut l'oublier Sinon il va tout perdre et devoir repartir à 0 quand elle l'aura quitté, oubliez les histoires de meufs
![]()
Je penses que non
Ce keyhou serait plus heureux avec une femme qui lui fait des bisous le soir avant d'aller dodo![]()
Vous êtes trop matrixé par les vieilles meufs des réseaux
Ya pleins de femmes bien, mais elles sont comme nous, des cas à part. donc difficile à trouver.
Il va finir ici complètement brisé si elle le quitte, il vaut mieux qu'il se preserve et oublie les meufs en général
JvArchive compagnon