En même temps quand tu postules et personne t'engage t sensé faire quoi ?
Te tirer une balle dans la tête car personne te veut ? Voler ? Arnaquer ? Vendre ton cul ?
Le 20 décembre 2025 à 22:37:53 :
En même temps quand tu postules et personne t'engage t sensé faire quoi ?
Ceci, certains kheys ont du mal à concevoir que même quand tu postules au taquet tu trouves r, j'ai du envoyer dans les 3000 - 4000 candidatures en 3 ans pour trouver mon poste actuel (contrat précaire) nofake
Le 20 décembre 2025 à 22:34:06 :
Une fois que tu as un taff ça va très vite, tu peux être reinseré en un an.
Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.
n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
Le 20 décembre 2025 à 22:40:51 :
Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
![]()
Idem J'ai taffé plusieurs années avant de me retrouver u chômage puis de retrouver un contrat précaire
Essaie de faire une formation, trouve un truc ou tu peux être utile, pas faire ce genre de taff ou tu es remplaçable.n'importe quoi, j'ai bosser 10 ans au SMIC donc impossible de se loger + toujours pulco
![]()
Déménage. Accepte de te casser le cul. Luxembourg Dream accessible à tous. Tu vas prendre 2.2k pour ranger les rayons à Auchan Kirchberg. Tu rentres en moselle le soir, tu seras vu comme riche, tu pourras te payer une belle caisse, monter dans la société en un an. Je suis sérieux.
Le 20 décembre 2025 à 22:41:41 :
pareil sauf que j'ai déjà vécu 1 an en asie, bac +5 travailler plusieurs années, baisé plusieurs meufs permis voiture + moto donc au final on revient au même endroit ...
Idem, travaillé 7 ans, vécu seul, voyages, vécu en couplé, puis en coloc avec des friends et au final on arrive tous au même endroit
+ j'ai le permis mais j'ai abandonné l'autodepuis 2k21 trop cher
J'ai jamais attendu la mort.
C'est les patrons qui donnent la mort, ils se foutent de la gueule des gens. Prcontre quand l'employé pète un câble ils se demandent pourquoi.
Le 20 décembre 2025 à 22:42:53 :
![]()
Déménage. Accepte de te casser le cul. Luxembourg Dream accessible à tous. Tu vas prendre 2.2k pour ranger les rayons à Auchan Kirchberg. Tu rentres en moselle le soir, tu seras vu comme riche, tu pourras te payer une belle caisse, monter dans la société en un an. Je suis sérieux.
Comment on accède au Luxembourg dream ?
Le 20 décembre 2025 à 22:43:06 :
Le 20 décembre 2025 à 22:41:41 :
pareil sauf que j'ai déjà vécu 1 an en asie, bac +5 travailler plusieurs années, baisé plusieurs meufs permis voiture + moto donc au final on revient au même endroit ...Idem, travaillé 7 ans, vécu seul, voyages, vécu en couplé, puis en coloc avec des friends et au final on arrive tous au même endroit
![]()
+ j'ai le permis mais j'ai abandonné l'autodepuis 2k21 trop cher
![]()
Pareil je voudrais vivre juste avec une moto c'est tellement mieux et moins cher que la voiture mais pourquoi on revient au point de départ ? Qu'est ce qu'on va devenir j'ai 32 ans je suis finito
Le 20 décembre 2025 à 22:44:54 :
Le 20 décembre 2025 à 22:42:53 :
![]()
Comment on accède au Luxembourg dream ?
Soit tu es frontalier comme moi, soit tu déménages. Apprend l'allemand te servira énormément.
J'ai un bac+5 quand même moi, je prends 4800€ net avec un bullshit job 
Quand j'avais 0 piste, j'ai rangé les rayons à Auchan, je prenais 2200€ SUPERNET, impôt déduit.
JvArchive compagnon