Le 28 décembre 2025 à 11:50:02 :
Le 28 décembre 2025 à 11:47:55 :
Le 28 décembre 2025 à 11:43:57 :
https://youtu.be/yD1ulTbQKyM?si=unXHCodHPoPy0g_5Ayaaaa espèce de..
C'est exactement ma situation pour résumer à la différence qu'elle me veut aussi mais doit changer comme moi je suis capable de le faire pour elle
Et que désormais je prends ca avec philosophie, quand on fait tout ce qu'il faut, si la personne en face n'est pas réceptive, suivante
Je suis aussi passé par cette réflexion.
Honnêtement j'ai aucun grief vis-à-vis de toi, on a tous nos peines amoureuses pour dénommer ça trop généralement : j'espère que tout va bien se finir pour toi ainsi que l'autre khey.
J'ai aucun grief non plus envers toi ni personne d'autre ici d'ailleurs, on tue le temps ici rien de plus.
C'est en excellente voie mais bon je la connais que trop bien donc je reste prudent et si ca marche pas, ms vie en dehors d'elle continuera et j'en trouverai d'autres non pas pour faire ma vie mais passer le temps
Les deux situations ne sont pas dérangeante après tout
Bonne journée khey, prend soin de toi surtout
Le 28 décembre 2025 à 10:12:48 :
Le 28 décembre 2025 à 09:51:46 :
Je crois sincèrement que c'est encore pire d'être entouré à vie par des profiteurs/taitres/menteursL'un n'exclut pas l'autre puisque l'un précéde l'autre.
Nous ne naissons pas seul.
Pas compris où tu veux en venir, mais sur le dernier point : dans ton fond intérieur et que tu le veuilles ou non, entouré ou pas, tu es et tu resteras seul toute ta vie, tu le sais déjà très bien
Donc c'est un fait, après, c'est une question d'aléas, de circonstances, de personnalités, et il y a aussi des nuances importantes à faire : être seul, s'ennuyer, déprimer... C'est très différent
Bref, dans tous les cas, tu l'acceptes ou tu le fuis, et ca, c'est propre à chacun
Le 28 décembre 2025 à 11:52:51 :
Salut, kheyou. Il n’y a vraiment rien qui pourrait te changer les idées, ne serait-ce qu’un peu ?
Tu fais toujours des cauchemars ?
Je pensais t'avoir répondu (sur le topic)
Je ne vois rien
Tu me questionnais il y'a quelques semaines sur l'épee de Damoclès : on y est
Je craque physiquement de fatigue ou de tristesse : je dois justifier d'arrêts maladie
Je craque mentalement : c'est la fin
À l'heure actuelle il me faut : Rattraper toutes les heures que j'ai raté pour préparer des examens, de nouveau, en Janvier : ça représente des heures de travail en retard + je dois trouver mon prochain logement + je dois dès lors préparer mon déménagement en anticipant car je suis seul + toutes les démarches administratives dont certaines lourdes que j'ai accumulé depuis trois mois faute de temps et d'énergie pour traiter cette montagne qui s'agrandissait semaine après semaine + les résultats du concours d'Inspecteur que j'ai préparé et passé
J'ai déjà connu cet enfer administrative à la mort de mon père : j'étais résilient, j'ai été à la hauteur
Aujourd'hui c'est tout autre chose
Oui, les cauchemars se poursuivent et se densifient : je me repose très mal.
À bientôt khey et courage pour ton quotidien.
Le 28 décembre 2025 à 12:07:19 :
Salut, kheyou. Il n’y a vraiment rien qui pourrait te changer les idées, ne serait-ce qu’un peu ?
Tu fais toujours des cauchemars ?Je pensais t'avoir répondu (sur le topic)
Je ne vois rien
Je craque physiquement de fatigue ou de tristesse : je dois justifier d'arrêts maladie
À l'heure actuelle il me faut : Rattraper toutes les heures que j'ai raté pour préparer des examens, de nouveau, en Janvier : ça représente des heures de travail en retard + je dois trouver mon prochain logement + je dois dès lors préparer mon déménagement en anticipant car je suis seul + toutes les démarches administratives dont certaines lourdes que j'ai accumulé depuis trois mois faute de temps et d'énergie pour traiter cette montagne qui s'agrandissait semaine après semaine + les résultats du concours d'Inspecteur que j'ai préparé et passé
J'ai déjà connu cet enfer administrative à la mort de mon père : j'étais résilient, j'ai été à la hauteur
C’est invivable ce que tu vis, bordel 
Le 28 décembre 2025 à 12:07:19 Anigero a écrit :
Tu fais toujours des cauchemars ?Je pensais t'avoir répondu (sur le topic)
Je ne vois rien
Si je peux me permettre
Tes transports te bouffent trop de temps, mauvaise qualité de sommeil, manque de sport probable dû aux horaires, stress = mauvaise qualité de vie = cercle vicieux
Même entouré, tu serais au même stade, voir pire, via les charges/conséquences supplémentaires
L'administratif, c'est une question de discipline, pas besoin d'être entouré
Quoi qu'il en soit, tu as des choix à faire, et une discipline à forger, force Khey
une discipline à forger, force Khey
Pardon ? C'est la blague de l'année là
Le 28 décembre 2025 à 12:43:51 Anigero a écrit :
Alors il était temps ^^
Non, et je parle bien de l'administratif qui s'accumule par manque de discipline
Pourquoi cette réaction ?
))_.gif)
Le 28 décembre 2025 à 12:48:23 :
Le 28 décembre 2025 à 12:43:51 Anigero a écrit :
Alors il était temps ^^
Non, et je parle bien de l'administratif qui s'accumule par manque de discipline
Pourquoi cette réaction ?
Ce n'est pas un manque de discipline : je suis épuisé
Le 28 décembre 2025 à 13:06:19 :
De toute manière l'op pense que c'est du tout cuit et que le monde est contre lui
Oui bien sûr toujours plus loin
En plus d'avoir bien précisé que c'était par manque de temps.
Explique moi quand je fais mes démarches en semaine avec des journées de 5H à 21H : vas-y explique moi
Le 28 décembre 2025 à 19:32:46 :
En plus d'avoir bien précisé que c'était par manque de temps.Explique moi quand je fais mes démarches en semaine avec des journées de 5H à 21H : vas-y explique moi
Laisse tomber kheyou, ils sont incapables de se mettre deux secondes à ta place
En plus d'avoir bien précisé que c'était par manque de temps.Explique moi quand je fais mes démarches en semaine avec des journées de 5H à 21H : vas-y explique moi
La plupart des démarches peuvent se faire en ligne, voir par courrier...
+ Personnellement, je vois pas vraiment l'interet de l’interaction si c'est pour pleurer avec toi sur ton sort, donc redescend
J'essaye juste d'élargir ton point de vue, après tu veux le voir ou pas ca ne me regarde pas, mais moi, ca reste le mieux que je peux faire
Le 27 décembre 2025 à 06:47:06 :
Laisser une meuf te mettre dans cet état...Toi tu chiale pendant qu'elle se fait briser le dos et t'as déjà zappé
Je continue à l'aimer
Le 28 décembre 2025 à 21:17:33 :
La plupart des démarches peuvent se faire en ligne, voir par courrier...
+ Personnellement, je vois pas vraiment l'interet de l’interaction si c'est pour pleurer avec toi sur ton sort, donc redescend
J'essaye juste d'élargir ton point de vue, après tu veux le voir ou pas ca ne me regarde pas, mais moi, ca reste le mieux que je peux faire
Tu étais dans une démarche bienveillante je l'entends
Maintenant élargis à ton tour ton champ de vision, point de vue : ce que tu me demandes est, littéralement, impossible.
Tu me parles de démarches en lignes, je suis justement très bien placé : Je les fais quand, et avec quels moyens, ces démarches en ligne ?
T'es un homme khey, t'as le droit de prendre un moment à toi pour chialer mais ensuite faut te ressaisir
Dis toi que c'est qu'une période et que ça va passer
Le 28 décembre 2025 à 19:54:47 :
Laisse tomber kheyou, ils sont incapables de se mettre deux secondes à ta place
Le 28 décembre 2025 à 22:15:53 :
T'es un homme khey, t'as le droit de prendre un moment à toi pour chialer mais ensuite faut te ressaisirDis toi que c'est qu'une période et que ça va passer
Merci les gars je vais me coucher "comme font les gens normaux"
Le 27 décembre 2025 à 06:01:11 :
Si ça peut te rassurer j'ai jamais eu de copines ou de flirts
Au moins tu sais que tu peux plaire

Le 28 décembre 2025 à 22:21:42 :
Je vous jure que le nombre de témoignages de kheys au plus BAS(mais genre, vraiment BAS, full dépression, au bord du suicide) que j'ai vu sur ce forum cause d'une chatte chaude et d'un peu d'amour… Mon Dieu, vous me faites peur, heureusement que je n'ai jamais eu la malchance de ressentir cette dépendance envers une autre personne dans ma vie.![]()
Pour ma part ce n'était pas de la dépendance.
Plus généralement : Ouvrir son cœur et aimer ainsi que pardonner
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic