Topic de Anigero :

La solitude totale tue

Le 28 décembre 2025 à 10:16:08 :

Le 28 décembre 2025 à 10:14:53 :

Le 28 décembre 2025 à 10:13:13 :
c'est trop bien la solitude profites en :oui:

Bah vas y si c'est trop bien dit maintenant adieu à ta famille tes amis ta compagne et pars t'isoler H/24 avec 6H de transport par jour dans l'enfer parisien

trop bien je l'ai déjà fait 2 fois 1 semaine dans les Pyrénées avec full rando et vélo :coeur:

Tu parles de deux semaines

Je te parle de semaines, de mois et d'années.

Une randonnée, des vacances : j'en rêve depuis 2020

Il a fallu composer avec la mort de mon père et ma peine amoureuse : les deux aux lourdes conséquences très concrètes sur ma vie.

Tu es venu te pavaner avec ton luxe, je te parle de solitude : tu es pathétique

Aime être seul, essaie de trouver des activités qui te font kiffer seul sans penser aux autres

Le 28 décembre 2025 à 10:19:15 :
Tu peux pas trouver taf sur Rouen ? Même mise en rayon tu seras mieux qu’avec 6h de transport

Coucou khey.

J'ai travaillé aux MIN à Rouen cet été pour gérer l'urgence financière : mon travail actuel c'est pourquoi j'ai jamais abandonné ni lâché mes concours et mes études malgré tout ce qui s'est passé depuis 2020.

Aujourd'hui je suis pris au piège dans ce quotidien : Démissionner c'est devoir de grosses sommes au Trésor Public ; j'ai désormais une obligation de service de 5 ans.

Le 28 décembre 2025 à 10:20:04 :
Aime être seul, essaie de trouver des activités qui te font kiffer seul sans penser aux autres

Je n'ai pas le temps d'avoir des activités, puis, ce n'est pas la question d'aimer être seul je le crains. Il y a une nuance et une limite à tout

j'ai bossé 2 ans sur Rouen, je ne me suis jamais senti bien dans cette ville
C'est gris, froid, humide, les gens sont distants, je me suis jamais autant senti seul, y a rien à faire

Le mieux, c'est de changer d'environnement

T'étais pas plus heureux au RSA ?

Le 28 décembre 2025 à 10:23:56 :
T'étais pas plus heureux au RSA ?

Oui ...

Je n'ai jamais été si mal triste et seul de ma vie

Le 28 décembre 2025 à 10:15:40 :

Le 28 décembre 2025 à 10:14:37 :
La fragilité des forumeurs en 2025 :malade:

Dit-il sans ne rien connaître de ma vie.

L'intelligence des forumeurs en 2025. :malade:

Connaître la vie =/= avoir besoin d'une femme

Le 28 décembre 2025 à 10:39:41 :

C'est hors sujet, et c'est une leçon acquise à ma première rupture il y'a 10 ans

Et là tu me rappelles une remarque très blessante de mon ex. Vous parlez sans ne rien savoir de moi

Pourquoi tu te remets pas au RSA ?
Salut, kheyou. Il n’y a vraiment rien qui pourrait te changer les idées, ne serait-ce qu’un peu ?
Tu fais toujours des cauchemars ?
Bordel 6h de transport par JOUR ?? Comment t'as ou accepter ça en premier lieu l'op ?

Le 28 décembre 2025 à 10:46:09 :
Pourquoi tu te remets pas au RSA ?

1) La principale raison : je ne me suis pas battu pour rien, même si on est venu dans ma vie me bousillé

2) Il me faudrait démissionner et rembourser des sommes au Trésor Public : Je me suis battu pour m'en sortir depuis la maladie de mon père, en 2022, non pour entrer dans un nouveau cycle de dettes

Je suis pris au piège

Le 28 décembre 2025 à 10:42:21 :

C'est hors sujet, et c'est une leçon acquise à ma première rupture il y'a 10 ans

Et là tu me rappelles une remarque très blessante de mon ex. Vous parlez sans ne rien savoir de moi

Malheureusement tu te trouves sur un Forum publique, les gens te jugeront sur ce que tu véhicules narrativement sans chercher plus loin pour certains.

C'est à toi de passer au dessus ou de mieux modeler ce que tu ressens. Sans vouloir t'offenser.

Le 28 décembre 2025 à 10:19:22 :

Bah vas y si c'est trop bien dit maintenant adieu à ta famille tes amis ta compagne et pars t'isoler H/24 avec 6H de transport par jour dans l'enfer parisien

trop bien je l'ai déjà fait 2 fois 1 semaine dans les Pyrénées avec full rando et vélo :coeur:

Il a fallu composer avec la mort de mon père et ma peine amoureuse : les deux aux lourdes conséquences très concrètes sur ma vie.

Le VDD avait raison, tu transpires la fragilité

Le 28 décembre 2025 à 10:50:54 :
Bordel 6h de transport par JOUR ?? Comment t'as ou accepter ça en premier lieu l'op ?

C'est la pierre angulaire de ma dépression : pour la femme que j'ai le plus aimé afin de ne pas fragiler notre couple avec une relation à distance ; avant cette décision je venais de refuser un de mes concours qui m'emmenait à la Rochelle ; s'en est suivi l'urgence financière qui m'a mené aux MIN comme je le conte un peu plus haut

Elle m'a quitté en Juin, puis blessé en Août.
En Octobre on s'est retrouvé le temps d'un instant pour mon anniversaire ... elle m'a fait un très beau cadeau. :snif: En plus de m'assister.
Mais peu de temps après elle s'éloigna, une énième fois, avant de partir au Japon : un rêve que l'on avait en commun qu'elle a refusé de vivre avec moi après pourtant s'être engagés à le réaliser une fois ses propres priorités atteintes.
J'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin : mais chaque jour en Novembre, le matin et le soir lorsque je prenais mon train épuisé, j'avais le droit à des photos sur les réseaux : ça m'a abattu

J'ai échoué mes examens en Décembre, j'ai une montagne de démarche et de travail en retard, je vais très mal je ne sais plus quoi dire

Pareil à cause du racisme anti blancs systémique et de la misandrie féminine qui est en permanence un frein

Le 28 décembre 2025 à 10:58:59 :

Le 28 décembre 2025 à 10:19:22 :

Le VDD avait raison, tu transpires la fragilité

Khey : les faits parlent pour moi pendant que tu brasses du vent. :noel:

Le 28 décembre 2025 à 10:51:48 :

Le 28 décembre 2025 à 10:42:21 :

Malheureusement tu te trouves sur un Forum publique, les gens te jugeront sur ce que tu véhicules narrativement sans chercher plus loin pour certains.

C'est à toi de passer au dessus ou de mieux modeler ce que tu ressens. Sans vouloir t'offenser.

Tu as raison.
Il est vrai que je n'ai plus trop l'énergie ni l'envie d'expliquer comme je le faisais avant avec de gros pavés : j'ai reçu des réactions très négatives et méchantes.

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
26 décembre 2025 à 18:41:09
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !