Topic de Anigero :

La solitude totale tue

je pense que tu devrais mater ce classico pour te remonter le moral :(
https://www.youtube.com/watch?v=n_81bdU9x2Y

Le 26 décembre 2025 à 18:41:09 :
J'en peux plus

Courage

Il fallait mieux voter 😜👌 ça va ĂȘtre de pire en pire maintenant.

Le 28 décembre 2025 à 10:20:04 :
Aime ĂȘtre seul, essaie de trouver des activitĂ©s qui te font kiffer seul sans penser aux autres

Tu ne peux pas aimer ĂȘtre seul si tu es tout le temps seul.
Tu aimes toujours quelque chose par rapport à quelque chose d'autre. Par analogie, pour savourer le silence il faut avoir connu le bruit. La solitude est un luxe qui se déprécie dÚs qu'elle devient la norme ( comme tout ).

Le plaisir d'ĂȘtre seul est essentiellement un plaisir de soulagement. Si tu es toujours seul, tu es soulagĂ© de quoi ? :(

"J'ai des journées de 5H à 21H avec 6H de transport"

Comment ça 6h de transport ?

"gneugneu fragile" évidemment qu'on est fragilisé par la vie quand il n'y a que des enflures dans ce monde de merde :(

Le 28 décembre 2025 à 11:08:47 :

Aime ĂȘtre seul, essaie de trouver des activitĂ©s qui te font kiffer seul sans penser aux autres

Tu aimes toujours quelque chose par rapport à quelque chose d'autre. Par analogie, pour savourer le silence il faut avoir connu le bruit. La solitude est un luxe qui se déprécie dÚs qu'elle devient la norme ( comme tout ).

Le plaisir d'ĂȘtre seul est essentiellement un plaisir de soulagement. Si tu es toujours seul, tu es soulagĂ© de quoi ? :(

J'irai mĂȘme plus loin.
Pour aimer ĂȘtre avec soi-mĂȘme, il faut dĂ©jĂ  un soi.

Or ce soi se nourrit des intéractions sociales. Dans une situation de profonde solitude, on finit par ne plus savoir qui l'on est vraiment, faute de miroir.

Merci d'avoir les mots que je n'ai plus mon bon khey.

Le 27 décembre 2025 à 05:19:38 :
Savoir celle que j'aime avec un autre me détruit à la vue du contexte et des circonstances

Tu parles de vacances

Je n'ai jamais été si fatigué, si seul, si triste et si mal

Pareil celle que j'aime se fait tringler et est enceinte brisé totalement.

"J'ai des journées de 5H à 21H avec 6H de transport"

:d) Fais des rencontres dans les transports :hap:

Le 26 décembre 2025 à 18:41:09 :
J'en peux plus

Oui :-(

Merci pour votre empathie les kheys

Vois le comme une opportinĂ© mon bon khey 🙂, tu es pas limitĂ© par les convention sociales, tu peux faire ce que tu veux.

Sinon inscrit toi dans un sport collectif, je connais un pote qui a fait ça maintenant il en a de tout les cĂŽtĂ©s m 🙂

Il me faudrait démissionner et rembourser des sommes au Trésor Public : Je me suis battu pour m'en sortir depuis la maladie de mon pÚre, en 2022, non pour entrer dans un nouveau cycle de dettes

Le DGFIP dream ?
Quel grade ?
Quel Ăąge ?

T'as des endroits cool, essai la corse, les Ăźles, ect ...

Who wants to stay alone when bloom the flowers ?

Le 28 décembre 2025 à 11:21:30 :

Il me faudrait démissionner et rembourser des sommes au Trésor Public : Je me suis battu pour m'en sortir depuis la maladie de mon pÚre, en 2022, non pour entrer dans un nouveau cycle de dettes

Le DGFIP dream ?
Quel grade ?
Quel Ăąge ?

T'as des endroits cool, essai la corse, les Ăźles, ect ...

Bien vu

Le 28 décembre 2025 à 11:25:21 :
Who wants to stay alone when bloom the flowers ?

:-)

Le 28 décembre 2025 à 11:12:53 :

J'irai mĂȘme plus loin.
Pour aimer ĂȘtre avec soi-mĂȘme, il faut dĂ©jĂ  un soi.

Or ce soi se nourrit des intéractions sociales. Dans une situation de profonde solitude, on finit par ne plus savoir qui l'on est vraiment, faute de miroir.

Le soi profond naĂźt justement des introspections, choses qui se font dans la solitude.
Le miroir comme tu dis n'est rien d'autre qu'un frein qui peut te mener sur la mauvaise voie.

La personnalité se forge en étant seul, pas en étant entouré d'influences diverses et aléatoires.

Tu peux effectivement te construire aprÚs avoir été entouré trÚs longtemps, mais c'est surtout pour avoir des exemples des erreurs à ne pas (plus) faire.

Données du topic

Auteur
Anigero
Date de création
26 décembre 2025 à 18:41:09
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
184
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !