Bien vu
Pour avoir une grosse somme a rembourser j'imagine que t'es A
T'as des bons postes en mobilité pourquoi ne pas tenter
Faut bouger de toute façon ça c'est une évidence, reste pas ou t'es. Même si t'as l'impression que ça changera rien, aide toi et dieu t'aidera mon khey.

Le 28 décembre 2025 à 11:16:07 :
Le 27 décembre 2025 à 05:19:38 :
Savoir celle que j'aime avec un autre me détruit à la vue du contexte et des circonstancesTu parles de vacances
Je n'ai jamais été si fatigué, si seul, si triste et si mal
Pareil celle que j'aime se fait tringler et est enceinte brisé totalement.
Je t'envoie de la force et pas qu'un peu mon khouya 
Le 26 décembre 2025 à 18:41:09 :
J'en peux plus
Voit ça comme une façon de méditer sur la vie, c'est ce que je fais depuis 7 ans 
Le 28 décembre 2025 à 11:26:11 :
Le 28 décembre 2025 à 11:12:53 :
Le 28 décembre 2025 à 11:08:47 :
Le 28 décembre 2025 à 10:20:04 :
Aime être seul, essaie de trouver des activités qui te font kiffer seul sans penser aux autresTu ne peux pas aimer être seul si tu es tout le temps seul.
Tu aimes toujours quelque chose par rapport à quelque chose d'autre. Par analogie, pour savourer le silence il faut avoir connu le bruit. La solitude est un luxe qui se déprécie dès qu'elle devient la norme ( comme tout ).Le plaisir d'être seul est essentiellement un plaisir de soulagement. Si tu es toujours seul, tu es soulagé de quoi ?
J'irai même plus loin.
Pour aimer être avec soi-même, il faut déjà un soi.Or ce soi se nourrit des intéractions sociales. Dans une situation de profonde solitude, on finit par ne plus savoir qui l'on est vraiment, faute de miroir.
Le soi profond naît justement des introspections, choses qui se font dans la solitude.
Pour ma part je me suis arrêté ici.
C'était tout le propos en 2022 - 2023 - début 2024 : et ce fût invisible pour celle que j'ai aimé
Voilà pourquoi les poncifs m'énervent tant, en tant que réponse : je suis déjà si loin de tout ça
Le 28 décembre 2025 à 11:18:53 :