Bien vu
Pour avoir une grosse somme a rembourser j'imagine que t'es A
T'as des bons postes en mobilité pourquoi ne pas tenter
Faut bouger de toute façon ça c'est une évidence, reste pas ou t'es. Même si t'as l'impression que ça changera rien, aide toi et dieu t'aidera mon khey.

Le 28 décembre 2025 à 11:16:07 :
Le 27 décembre 2025 à 05:19:38 :
Savoir celle que j'aime avec un autre me détruit à la vue du contexte et des circonstancesTu parles de vacances
Je n'ai jamais été si fatigué, si seul, si triste et si mal
Pareil celle que j'aime se fait tringler et est enceinte brisé totalement.
Je t'envoie de la force et pas qu'un peu mon khouya 
Le 26 décembre 2025 à 18:41:09 :
J'en peux plus
Voit ça comme une façon de méditer sur la vie, c'est ce que je fais depuis 7 ans 
Le 28 décembre 2025 à 11:26:11 :
Le 28 décembre 2025 à 11:12:53 :
Le 28 décembre 2025 à 11:08:47 :
Le 28 décembre 2025 à 10:20:04 :
Aime être seul, essaie de trouver des activités qui te font kiffer seul sans penser aux autresTu ne peux pas aimer être seul si tu es tout le temps seul.
Tu aimes toujours quelque chose par rapport à quelque chose d'autre. Par analogie, pour savourer le silence il faut avoir connu le bruit. La solitude est un luxe qui se déprécie dès qu'elle devient la norme ( comme tout ).Le plaisir d'être seul est essentiellement un plaisir de soulagement. Si tu es toujours seul, tu es soulagé de quoi ?
J'irai même plus loin.
Pour aimer être avec soi-même, il faut déjà un soi.Or ce soi se nourrit des intéractions sociales. Dans une situation de profonde solitude, on finit par ne plus savoir qui l'on est vraiment, faute de miroir.
Le soi profond naît justement des introspections, choses qui se font dans la solitude.
Pour ma part je me suis arrêté ici.
C'était tout le propos en 2022 - 2023 - début 2024 : et ce fût invisible pour celle que j'ai aimé
Voilà pourquoi les poncifs m'énervent tant, en tant que réponse : je suis déjà si loin de tout ça
Le 28 décembre 2025 à 11:18:53 :
Il nous fait chier l’aw
Il me déprime surtout, le mec ne parle que de lui et de son mal être comme si toute sa vie se résumait à se complaire dans le mal
Pour une gonz qui apparemment l'a vraiment prit pour une grosse merde sans aucune importance, à un moment faut digérer l'information et avancer
Si encore c'était la femme de sa vie et réciproquement et qu'elle était morte accidentellement ou un truc du genre je comprendrais déjà plus
Force à toi l'op nonobstant
Le 28 décembre 2025 à 11:32:44 :
Le 26 décembre 2025 à 18:41:09 :
J'en peux plusVoit ça comme une façon de méditer sur la vie, c'est ce que je fais depuis 7 ans
Si on doit compter khey et entrer dans la concurrence ...
Qu'as-tu gagner
"Il me déprime surtout, le mec ne parle que de lui et de son mal être comme si toute sa vie se résumait à se complaire dans le mal
Pour une gonz qui apparemment l'a vraiment prit pour une grosse merde sans aucune importance, à un moment faut digérer l'information et avancer
Si encore c'était la femme de sa vie et réciproquement et qu'elle était morte accidentellement ou un truc du genre je comprendrais déjà plus
Force à toi l'op nonobstant"
Après faire du 5h 21h au boulot je pense que je ferais les mêmes topics si j'étais a sa place tellement ça doit être horrible

Le 28 décembre 2025 à 11:33:39 :
Il nous fait chier l’awIl me déprime surtout, le mec ne parle que de lui et de son mal être comme si toute sa vie se résumait à se complaire dans le mal
Tu ne connais pas notre histoire.
Tu parles, fort, alors que tu es en situation d'asymétrie d'informations.
Tu as néanmoins raison : j'ai été pris pour une grosse merde
Tunas néanmoins tort sur un point : j'avance ; depuis le début
EDIT : Merci khey, je comprend que je déprime pardon
Le 28 décembre 2025 à 11:35:53 :
Le 28 décembre 2025 à 11:33:39 :
Il nous fait chier l’awIl me déprime surtout, le mec ne parle que de lui et de son mal être comme si toute sa vie se résumait à se complaire dans le mal
Tu ne connais pas notre histoire.
Tu parles, fort, alors que tu es en situation d'asymétrie d'informations.Tu as néanmoins raison : j'ai été pris pour une grosse merde
Tunas néanmoins tort sur un point : j'avance ; depuis le début
On s'en branle que j'ai tort ou raison, je suis personne vis à vis de toi, ensuite évidemment que je ne connais pas votre histoire en profondeur, la mienne actuellement est complexe également mais faut savoir rester digne, enfin ca c'est mon caractère
Tu choisis ici de oui ouin h24 pour une femme qui ne le mérite pas, je vois donc le résultat de votre histoire
Sans méchanceté aucune, c'est ta vie, tes problèmes, tes passages merdiques, on les surmonte tous à notre manière
Courage
Tu choisis ici de oui ouin h24 pour une femme qui ne le mérite pas, je vois donc le résultat de votre histoire
Ici, oui, car c'est mon dernier lieu où je peux encore parler avec des gens.
IRL : J'AVANCE, J'AGIS
Le 28 décembre 2025 à 11:43:57 :
https://youtu.be/yD1ulTbQKyM?si=unXHCodHPoPy0g_5
Ayaaaa espèce de..
C'est exactement ma situation pour résumer à la différence qu'elle me veut aussi mais doit changer comme moi je suis capable de le faire pour elle
Et que désormais je prends ca avec philosophie, quand on fait tout ce qu'il faut, si la personne en face n'est pas réceptive, suivante
Le 28 décembre 2025 à 11:46:01 :
DEPUIS DES ANNÉES
SEUL
Je comprends khey
Continue à te battre et avancer comme tu peux, que faire d'autre sinon?
Le 28 décembre 2025 à 11:47:55 :
Le 28 décembre 2025 à 11:43:57 :
https://youtu.be/yD1ulTbQKyM?si=unXHCodHPoPy0g_5Ayaaaa espèce de..
C'est exactement ma situation pour résumer à la différence qu'elle me veut aussi mais doit changer comme moi je suis capable de le faire pour elle
Et que désormais je prends ca avec philosophie, quand on fait tout ce qu'il faut, si la personne en face n'est pas réceptive, suivante
Je suis aussi passé par cette réflexion.
Honnêtement j'ai aucun grief vis-à-vis de toi, on a tous nos peines amoureuses pour dénommer ça trop généralement : j'espère que tout va bien se finir pour toi ainsi que l'autre khey.
Le 28 décembre 2025 à 11:49:23 :
Je comprends khey
Continue à te battre et avancer comme tu peux, que faire d'autre sinon?
Oui !
Le 28 décembre 2025 à 11:38:14 :
6h de transport, t'es un ouf
Même le boss final se fera kill
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic