Le 28 décembre 2025 à 00:08:43 :
Le 27 décembre 2025 à 23:21:32 :
c'est quoi ça ? une condition d'attaque sur cible ? (genre si cible a poison alors attaque)
le Pokémon en question va attaqué uniquement les Pokémon déjà empoisonnés
ok merci, j'ai joué a beaucoup de TD et c'est la première fois que j'vois un truc comme ça. d'habitude ça attaque n'importe quelle cible tant que c'est à porté mais jamais avec une condition spécifique comme un malus en particulier, du coup ça ajoute encore plus de profondeur au gameplay
Le 28 décembre 2025 à 00:26:19 :
c'est quoi ça ? une condition d'attaque sur cible ? (genre si cible a poison alors attaque)
ok merci, j'ai joué a beaucoup de TD et c'est la première fois que j'vois un truc comme ça. d'habitude ça attaque n'importe quelle cible tant que c'est à porté mais jamais avec une condition spécifique comme un malus en particulier, du coup ça ajoute encore plus de profondeur au gameplay
un conseil, dans les paramètres mets ton jeu en français ça ira bcp mieux
Si il n'en a pas dans son champ d'action il va quand même attaquer, c'est pas annulatif c'est juste une préférence.
J'ai fini aussi du coup, je pensais attendre mais ce jeu a le don de rendre accroc 
Registeel absolument insupportable, j'avais la bonne intuition j'ai pourtant mis plusieurs heures avant de trouver la combo qui fonctionne réellement.
On sait si il y a quelque chose de prévu ?
C'est un peu bâtard de finir sur 900 étoiles ce serait cool un dernier niveau où on doit changer la compo quasi à chaque vague.
Par contre faudrait un restart tous les 10 niveaux pas 25 c'est trop frustrant.
Le 28 décembre 2025 à 13:09:32 :
Si il n'en a pas dans son champ d'action il va quand même attaquer, c'est pas annulatif c'est juste une préférence.
J'ai fini aussi du coup, je pensais attendre mais ce jeu a le don de rendre accroc
Registeel absolument insupportable, j'avais la bonne intuition j'ai pourtant mis plusieurs heures avant de trouver la combo qui fonctionne réellement.
On sait si il y a quelque chose de prévu ?
C'est un peu bâtard de finir sur 900 étoiles ce serait cool un dernier niveau où on doit changer la compo quasi à chaque vague.
Par contre faudrait un restart tous les 10 niveaux pas 25 c'est trop frustrant.
d'après certain youtubeur oui il y'a déjà du contenu de prévu en janvier.... nouvelles cartes, nouveaux pokemon et implémentation d'objet pour corser le jeu
Le 02 janvier 2026 à 17:46:34 :
comment on fait pour mettre a jour... comprend pas trop moi
c'est bon j'ai trouvé...

Le 22 décembre 2025 à 02:17:25 :
J'ai essayé un peu ça à l'air nul à chier globalement non ?
Oui comme tout les jeux pokémon passé 14 ans
Je suis pas un pro mais sablette/salaireau m’ont l’air balèzes !!
La puissance monte super vite et en plus il coûte moins chère à ameliorer + coups de critique élevé. Il touche 2 pokémons ennemis à la fois
Avec ma nouvelle team on annihile les ennemis
Vague 51, 0 cœurs perdus bordel alors qu’avant je perdais tout vague 10-11-12
JvArchive compagnon