Topic de Ademoniak :

[PKMN] Poképath, le TD sur navigateur

https://khydra98.itch.io/pokepath

Je viens de commencer ça m'a l'air méga addictif :hap:

Tout est expliqué rapidement quand tu lances le jeu et dispo en français, je sens que je vais y passer pas mal d'heures :noel:

J'ai choisi Salamèche en starter qui fait des dégâts de brûlure aux ennemis, et j'ai réussi à choper Opermine qui lance deux projectiles, et Tarsal avec un projectile qui explose à l'impact, plus haute vague 1-8 :hap:

Va falloir farmer !

J'ai essayé un peu ça à l'air nul à chier globalement non ?

Absolument pas, y'a plusieurs maps à découvrir, les Pokémons que tu chopes via les oeufs sont aléatoires et chacun ont leurs spécificités qui fait que tu dois adapter ta compo et les placements de tes Pokémon en fonction des vagues ennemis si tu veux aller loin

Ça + l'aspect auto-battler/farm à la cookie clicker et consorts c'est pas moins con qu'un Pokeclicker qui était déjà vachement cool

Après si t'aimes pas Pokémon ou les Tower Defense je ne sais même pas pourquoi t'as cliqué :(

Le jeu est sympa
Dans le même genre de knock-off de Pokémon y'a cet jeu très joué aussi https://pokemon-auto-chess.com/ :noel:

[02:24:18] <lavoieroyale>
Le jeu est sympa
Dans le même genre de knock-off de Pokémon y'a cet jeu très joué aussi https://pokemon-auto-chess.com/ :noel:

Je retiens merci !

De mon côté palier de sauvegarde de la vague 25 passé, mon top c'est 32 sur la première map pour l'instant :oui:

Compo Reptincel/Smogo/Flingouste/Stari/Opermine et Kirlia, Stari carry pas mal avec sa vitesse d'attaque doublée quand il est dans l'eau et Reptincel en entrée de map pour les dégâts de brûlure !

Prochain objectif donc les faire évoluer, j'ai aussi réussi à choper Abra et Tenefix mais pour l'instant ils sont dans le PC, m'ont pas l'air ouf sur cette première map

J'ai laissé tourner cette nuit pour avoir pas mal de pokédollars :hap:

J'ai maintenant fait évoluer Dracaufeu et Staross j'ai débloqué le deuxième palier de la vague 50 et un emplacement de Pokémon en plus, je vais commencer la map 2 et reviendrai sur la map 1 plus tard :oui:

super grindy, pas très intéressant, l'ancien pokemon td faisait mieux
ca a l'air sympa juste long
je peux même pas passer la première vague

[11:09:19] <Can-02>

T'as qui comme Pokémon ?

Le 22 décembre 2025 à 11:22:16 Ademoniak a écrit :

T'as qui comme Pokémon ?

j'avais pas copmris qu'on pouvait pas acheter de pokémon au début
là cv j'arrive à gérer du coup mais c'est long

[11:22:41] <Can-02>

T'as qui comme Pokémon ?

Pour optimiser faut anticiper les vagues et placer en fonction ces pokmns au bon endroit, au même titre que up en priorité ceux qui sont le plus efficaces sur une map donnée

Après oui c'est un clicker/auto-battler donc c'est surtout fais pour être joué en faisant autre chose en même temps

Le 22 décembre 2025 à 11:48:10 Ademoniak a écrit :

[11:22:41] <Can-02>

T'as qui comme Pokémon ?

Pour optimiser faut anticiper les vagues et placer en fonction ces pokmns au bon endroit, au même titre que up en priorité ceux qui sont le plus efficaces sur une map donnée

Après oui c'est un clicker/auto-battler donc c'est surtout fais pour être joué en faisant autre chose en même temps

ouais ça je fais, c'est sympa mais c'est long

Un peu dégoûté j'ai perdu à une vague de la vague 75 sur la map 1

Y'a des pokémons invisibles mais j'arrive pas encore à les target je dois pas avoir le Pokémon qu'il faut

En tout cas j'ai chopé un Minautope qui cible l'armure, lui + Dracaufeu en entrée de map ça carry facilement

Le 22 décembre 2025 à 12:37:35 Ademoniak a écrit :

Y'a des pokémons invisibles mais j'arrive pas encore à les target je dois pas avoir le Pokémon qu'il faut

En tout cas j'ai chopé un Minautope qui cible l'armure, lui + Dracaufeu en entrée de map ça carry facilement

j'ai un natu qui gère les pokémon invisible moi
l'armure par contre rien

[12:42:03] <Can-02>

l'armure par contre rien

J'ai pas natu :snif:

Tu saurais me dire sa capacité stp ? Ça dit clairement que ça target les Pokémons invisibles ?

Les armures si t'as d'assez gros DPS ça peut se gérer, je pense notamment aux Pokémons qui font X2 sur le critique ou ceux qui doublent leur vitesse dans leur environnement

Si jamais tu le chopes Férosinge s'occupe de l'armure aussi

Le 22 décembre 2025 à 12:46:34 Ademoniak a écrit :

l'armure par contre rien

Tu saurais me dire sa capacité stp ? Ça dit clairement que ça target les Pokémons invisibles ?

oui ça peut hit+target les invis
ok pour le reste

Les armures si t'as d'assez gros DPS ça peut se gérer, je pense notamment aux Pokémons qui font X2 sur le critique ou ceux qui doublent leur vitesse dans leur environnement

[12:48:52] <Can-02>

Le 22 décembre 2025 à 12:46:34 Ademoniak a écrit :

l'armure par contre rien

oui ça peut hit+target les invis
ok pour le reste

Ça marche merci je vais focus les oeufs alors

le cornèbre aussi peut hit+target les invis
Je viens de l'avoir

[12:51:58] <Can-02>
le cornèbre aussi peut hit+target les invis
Je viens de l'avoir

Ça marche merci pour l'info !

Données du topic

Auteur
Ademoniak
Date de création
22 décembre 2025 à 02:00:59
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !