Oui merci j'ai trouvé ça après.
J'ai réussi à aller jusqu'à la vague 39 là pour l'instant (sur la 1ère map)
[11:16:31] <YouMustBeAmes>
virus
Oui, quand tu cliques sur le site ton compte en banque se vide 
Vous avez quoi comme Pokemon vraiment très bons ? 
J'ai l'impression que Metamorph est forcément à prendre. Alakazam j'aime bien. Roucarnage excellent. Insolourdo aussi.
Vous en pensez quoi ? J'ai un colosinge aussi pour briser un peu les armures et les autres slots ça bouge pas mal.
[16:34:08] <LaBiseAZappy>
Vous avez quoi comme Pokemon vraiment très bons ?J'ai l'impression que Metamorph est forcément à prendre. Alakazam j'aime bien. Roucarnage excellent. Insolourdo aussi.
Vous en pensez quoi ? J'ai un colosinge aussi pour briser un peu les armures et les autres slots ça bouge pas mal.
J'avoue que j'ai encore un peu du mal à estimer lesquels sont les meilleurs du à leurs diff de niveaux mais j'aime bien Drac avec sa brûlure et Cornebre pour les invisibles
[17:19:49] <LosConejos>
Y'a combien de pokemon en tout? On peut les revendre?
Bonne question je ne sais pas si on a l'info sur le nombre, par contre non à l'heure actuelle pas possible de revendre les Pokémons, le but étant de tous les avoir pour sortir les meilleurs teams en end game, meilleurs teams qui peuvent différer totalement d'une vague à l'autre
C'est pour ça que les oeufs sont capés à 50k et que tu vas vite à pouvoir en prendre plein
70 pokemon (enfin 70 oeufs achetables avec les évolutions ça fait plus de pokemon)
J'ai réussi à tout avoir je commence à rouler sur le jeu.
Mackogneur c'est vraiment meilleur que Brutalibre ? J'ai monté Brutalibre moi :/
Je suis à 400 étoiles là pour l'instant
Ahi encore ce topax, je m'étais arrêté à 558 étoiles
Galeking + Corayon sont indispensables pour moi
Metamorph très souvent utile, en général je le mets en Corayon
À part ça les autres je change pas mal, étouraptor est polyvalent, roucarnage fait un peu moins de dégâts. Ectoplasma pas mal si on le place bien. Maracachi gros dégâts sur certaines maps avec une case d'herbe bien placée
Le 26 décembre 2025 à 19:45:07 KJChelou a écrit :
Ahi encore ce topax, je m'étais arrêté à 558 étoilesGaleking + Corayon sont indispensables pour moi
Metamorph très souvent utile, en général je le mets en Corayon
À part ça les autres je change pas mal, étouraptor est polyvalent, roucarnage fait un peu moins de dégâts. Ectoplasma pas mal si on le place bien. Maracachi gros dégâts sur certaines maps avec une case d'herbe bien placée
Ahi et moi j'ai pris insolourdo plutôt que Corayon.
J'ai fait que les pires choix en fait. 

Le 27 décembre 2025 à 02:32:02 :
Bon, y'a des pokemon eau sur ce jeu ou bien ?
Ca fait une heure que je farme en boucle les 20 premiers niveau de la route 1 car je peux pas aller plus loin vu que dès que j'achete un pokemon, j'ai pas de type eau et que j'aimerais pourquoi sécuriser le milieu de la map.
Par contre les types insecte & poison, ça j'en ai des tonnes
oui y'a du Pokémon eau, en début de partie le mieux c'est amonita et corayon... et si tu tombe sur locklass c'est génial aussi
Un peu flemme de finir pour l'instant j'ai passé pas mal d'heures ces derniers jours mais je me ferais ça le we prochain 
Pas sous estimer le poison pour les boss compliqués.
Le ralentissement et le stun peuvent sembler inutiles au premiers abords mais méritent au moins deux slots dans une équipe je pense pour bien optimiser les dégâts faits par vos bêtes qui tapent fort.
Les zones (amonistar, maracachi, chartor) sont forcément super intéressants et marchent bien avec les ralentissements stun.
Bruyverne est juste trop fort.
Soin et double tir sont pour moi sans intérêt mais peut-être que j'ai raté quelque chose.
Quand vous arrivez vers les niveaux 85 enlevez le mode auto et essayez d'optimiser votre compo vague par vague ça peut clairement faire la différence.
Quand vous êtes afk laissez tourner le jeu sur un boss avec deux persian et des ralentisseurs. Pas de sorte à le battre juste que ça tourne en boucle pour farm des golds.
JvArchive compagnon