Le 22 décembre 2025 à 22:59:32 AttSuaf5251 a écrit :
Autant jouer à war3
Cquoi
Le 22 décembre 2025 à 22:58:06 Panterat a écrit :
Beaucoup trop difficile, les Crysacier sont intuables ou bien les Pokémons aléatoires que j'ai eu sont nuls à chier
c'est ça à chaque niveau au bout d'un moment tkt
faut monter de niveau les pokémon en débloquer de nouveau ou revoir leur emplacement
Le 22 décembre 2025 à 02:17:25 :
J'ai essayé un peu ça à l'air nul à chier globalement non ?
oui
[22:58:06] <Panterat>
Beaucoup trop difficile, les Crysacier sont intuables ou bien les Pokémons aléatoires que j'ai eu sont nuls à chier
Comment ça difficile ?
C'est un jeu de farming au moins le temps d'avoir tous les Pokémon lvl 100 ensuite ça devient un TD classique
M'étonnerai que t'en sois déjà à ce stade le jeu est sorti y'a une semaine 
Nope pas de multi.
Sinon y a des tierlist de pkm?
Mackogneur par exemple c'est archi strong. Métamorph idem, vu qu'il se transforme en n'importe pokémon, genre si on joue fossile. Smogogo très sous côté je trouve.
Y a plein de compos assez cool qu'on peut se faire, genre y a moyen de jouer crit mais pour le moment ça me parait pas worth.
Jouer des fossiles c'est cool, la brûlure et poison contre les boss ça aide.
Aussi les stats des pokémons ne sont pas équilibrées, il faut regarder le scaling des pokémons pour pas up des pokémons avec 0 potentiel.
Bon j'avais 5h à tuer dans le train j'ai réussi à finir la première map mais ça casse les couilles à force c'est plus un idle game qu'un tower defense. C'est beaucoup trop restrictif y'a peu de combinaisons intéressantes, peu de choix pour placer les tours, en fait le seul moyen d'avancer c'est de refaire en boucle les niveaux pour avoir des thunes et level up
Bon j'avais 5h à tuer dans le train j'ai réussi à finir la première map mais ça casse les couilles à force c'est plus un idle game qu'un tower defense. C'est beaucoup trop restrictif y'a peu de combinaisons intéressantes, peu de choix pour placer les tours, en fait le seul moyen d'avancer c'est de refaire en boucle les niveaux pour avoir des thunes et level up
C'est la première partie du jeu seulement, tu viens vite à pouvoir maxer tes Pokémons et à tous les choper vu que les oeufs sont capés à 50k.
Ensuite sur le end game le lvl 100 des Pokémons ne suffit plus et il faut bien réfléchir à la synergie par rapport aux maps et aux ennemis qui diffèrent à chaque vague
J'ai réussi la 1ère map sans avoir besoin de pokémon trop haut niveau, contre les boss il faut poison + brûlures.
Malheureusement il est vrai que c'est pas mal de farming.
Le 24 décembre 2025 à 00:25:10 :
C'est la première partie du jeu seulement, tu viens vite à pouvoir maxer tes Pokémons et à tous les choper vu que les oeufs sont capés à 50k.
Ensuite sur le end game le lvl 100 des Pokémons ne suffit plus et il faut bien réfléchir à la synergie par rapport aux maps et aux ennemis qui diffèrent à chaque vague
Nice bon à savoir.
Le 24 décembre 2025 à 00:25:10 :
Un très mauvais tower defense donc s'il faut farmer pendant 40h avant de commencer à jouer
Le 22 décembre 2025 à 22:59:32 :
Autant jouer à war3
De tellement loin.
C'est pas moche pourtant mais le gameplay est vraiment rincé comparé à une td random sur war3
Le 24 décembre 2025 à 01:44:37 :
Autant jouer à war3De tellement loin.
C'est pas moche pourtant mais le gameplay est vraiment rincé comparé à une td random sur war3
Pourtant les tower defense et tower wars à la warcraft 3 ça ferait de très bons jeux mobiles je pige pas pourquoi personne reprend ça, j'en ai essayé des dizaines au cours des 10 dernières années c'est toujours des trucs ultra simplifiés à la difficulté mal dosée comme ici
Le 22 décembre 2025 à 23:38:07 :
Le 22 décembre 2025 à 22:59:32 AttSuaf5251 a écrit :
Autant jouer à war3Cquoi
Warcraft 3
Le 24 décembre 2025 à 01:47:15 :
Le 24 décembre 2025 à 01:44:37 :
Autant jouer à war3De tellement loin.
C'est pas moche pourtant mais le gameplay est vraiment rincé comparé à une td random sur war3Pourtant les tower defense et tower wars à la warcraft 3 ça ferait de très bons jeux mobiles je pige pas pourquoi personne reprend ça, j'en ai essayé des dizaines au cours des 10 dernières années c'est toujours des trucs ultra simplifiés à la difficulté mal dosée comme ici
Même constat, je crois qu'il y'en a eu quelques tentative de legion td, gem td, green ect, mais toujours mal réalisé ou juste comme là en version chiante à mourrir ou trop orienté thune.
Mais oui c'est sur qu'il y'a un truc à faire
Je pense que le point principal que vous avez oublié c'est que j'ai toujours pas vu de Carapuce dans Warcraft 3 et aussi incroyable que puisse être le fait qu'il existe des meilleurs Tower defense qu'un jeu solo dev sur .io, l'intérêt principal de ce dernier est son univers Pokémon
Alors oui effectivement si vous aimez pas Pokémon aucun intérêt mais devoir le préciser en intro de topic serait inquiétant

[03:19:52] <LaBiseAZappy>
Pourquoi mes pokemon restent au niveau 1 ?
Il faut les up avec des Pokédollars en cliquant sur "Infos" du Pokémon
dommage le jeu est beaucoup trop lent
tu mets 3 plombes quand tu crèves pour revenir là où tu étais sinon c'est vraiment rigolo je trouve
Le 23 décembre 2025 à 23:38:40 :
![]()
fallait pas tuer l'artikodin et le farm 
tu mettais double Persian et tu faisais 500k par combat 
JvArchive compagnon