Topic de AidezKheyette2 :

J'arrive pas à perdre du poids

Supprimé
Ton poids et ta taille l'opette ?

Le 02 décembre 2025 à 14:40:57 :

Le 02 décembre 2025 à 14:39:48 :
Si tu veux perdre du poids faut pas prendre de muscle
Le muscle pèse plus lourd.

Donc cardio cardio et cardio : vélo, course, nage

Oui mais ma balance (celle de salle de sport) ne parle pas de poids mais de graisse et muscle. Effectivement je grossis puisque je continue de prendre du muscle mais je n'ai perdu que 100g de gras sur le mois. Elle donne beaucoup de précisions

Bah faut arrêter la salle, ou ne plus toucher à aucun engin si ce n’est tapis et vélo

Tu bois assez d'eau tu fais assez pipi et caca? ici bcp aimerait manger ta merde je poste dans le doute

Le 02 décembre 2025 à 14:41:50 :
C'est quoi ta taille et ton poids.

1M57 / 60 kilos mais depuis que je fais du sport et que je me pèse à la salle j'ai pris du poids (j'étais à 58 ou à 57 kilos) alors que je n'ai pas pris de graisse je n'ai pris que du muscle. Le truc c'est que j'ai perdu SEULEMENT que 100 g DE GRAISSE (pas de POIDS) sur le mois de novembre.

Mais je me fie plus du tout au poids depuis que je me pèse à la salle et qu'elle me donne TOUS les détails.
Bref le poids je m'en fiche je veux juste perdre de la graisse (5Kilos)

Le 02 décembre 2025 à 14:45:15 :

Oui mais ma balance (celle de salle de sport) ne parle pas de poids mais de graisse et muscle. Effectivement je grossis puisque je continue de prendre du muscle mais je n'ai perdu que 100g de gras sur le mois. Elle donne beaucoup de précisions

Bah faut arrêter la salle, ou ne plus toucher à aucun engin si ce n’est tapis et vélo

Tu comprends rien ^^

Les mecs qui parlent de bouffe er déficit calorique pour perdre, une solution a mon dernier post sur le topic ? Vous voulez que je mange de l'herbe ?
Marche rapide sur un tapis incliné au max

Le 02 décembre 2025 à 14:47:05 :
Les mecs qui parlent de bouffe er déficit calorique pour perdre, une solution a mon dernier post sur le topic ? Vous voulez que je mange de l'herbe ?

Justement faut pas t’affamer,ça ralentit ton métabolisme,
calcule ton besoin calorique
et enlève 200-500 calories journaliers, derien

Le 02 décembre 2025 à 14:49:00 :

Corde à sauter reste un très bon sport pour le cardio

Le 02 décembre 2025 à 14:51:06 :

Tu veux perdre du poid non ? Tu n as qu'à faire les deux

Si l'alimentation suit pas t'as beau faire du sport ca va etre complique.
:-)

Le 02 décembre 2025 à 14:46:39 :

Tu comprends rien ^^

Non c’est toi qui ne comprend rien, je te dis que pour perdre ta « graisse » faut pas pousser de la fonte.

Le 02 décembre 2025 à 14:52:01 :

Le 02 décembre 2025 à 14:51:06 :

Tu veux perdre du poid non ? Tu n as qu'à faire les deux

Oui de la GRAISSE mais je veux pas perdre du muscle voire je voudrais en prendre. Je faisais l'escalier + corde
Avant j'allais courir mais avec ce temps j'ai moins envie.
La plupart des gens qui perdent du poids perdent aussi du muscle s'ils font que du cardio

Le 02 décembre 2025 à 14:50:14 :

J'ai aucune difficulté à manger une fois par jour, avant je me rassasiait même avec une grosse plâtrée de lentillea ou de brocolis, la juste je mange 1 repas équilibré dans la soirée je mange rien de la journée + eau et café, et je maigris kedal, pourtant on est d'accord qu'avec un poisson et des legumes dans mon seul repas du jour, je suis en déficit calorique ? Pourquoi je maigris pas ?

Le 02 décembre 2025 à 14:52:39 :
Si l'alimentation suit pas t'as beau faire du sport ca va etre complique.
:-)

Elle suit un minimum

Pourquoi ça lui conseille de faire autant de cardio alors que moins manger demande 0 effort pour des résultats plus rapide

Le 02 décembre 2025 à 14:52:51 :

Le 02 décembre 2025 à 14:46:39 :

Tu comprends rien ^^

Non c’est toi qui ne comprend rien, je te dis que pour perdre ta « graisse » faut pas pousser de la fonte.

Sauf que je fais les deux.

Le 02 décembre 2025 à 14:54:05 :

Le 02 décembre 2025 à 14:50:14 :

J'ai aucune difficulté à manger une fois par jour, avant je me rassasiait même avec une grosse plâtrée de lentillea ou de brocolis, la juste je mange 1 repas équilibré dans la soirée je mange rien de la journée + eau et café, et je maigris kedal, pourtant on est d'accord qu'avec un poisson et des legumes dans mon seul repas du jour, je suis en déficit calorique ? Pourquoi je maigris pas ?

Bah parce que ton corps est en mode survie la :rire:

Ils sont où tes glucides ?
T’as bien calculé ton besoin calorique ?

Tu vas juste devenir un phasme là

Et la perte de poids efficace, c’est un processus très long

Faut réduire le sucre déjà et full manger des protéines

Données du topic

Auteur
AidezKheyette2
Date de création
2 décembre 2025 à 14:34:09
Date de suppression
2 décembre 2025 à 17:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !