Topic de ExIt3333 :

Les gens sont de plus en plus agressive pourquoi ?

Le 07 décembre 2025 à 23:33:44 :

Le 07 décembre 2025 à 23:30:59 :

Le 07 décembre 2025 à 23:29:36 :

Le 07 décembre 2025 à 23:10:24 :
C'est l'environnement qui veut ça, il est stressant, déprimant. Travail exigeant, forte concentration démographique, insécurité, laideur architecturale, laideur des gens aussi, de plus en plus de têtes de bite avec leur coupe curly.

Tu n'avais pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/4/1665091800-risigolem.jpg

il a raison les gens naissent bons, c'est la société qui les rend taré hein
de plus, toutes les valeurs qui étaient autrefois transmis par l'Eglise ne le sont plus, car les Occidentaux sont devenus "athés" c'est dommage

Et voila on deresponsabilise les gens, comme d'habitude.

je vis dans un pays hyper catholique et les gens sont super gentils et bienvillants, donc je suis obligé de faire le lien
après je me trompe peut être et c'est peut être simplement que l'éducation que donnent les parents à leurs enfants
en général les parents en occidents sont très méchants avec leurs enfants et les brisent dès l'enfance j'ai remarqué

Le 07 décembre 2025 à 23:33:13 :
J'ai jamais compris les gens qui n'ont aucun self-controle, se maîtriser soi-même c'est la base :(

J'ai moi aussi des soucis perso, que ca soit au niveau du travail ou de santé et pourtant j'arrive a garder le contrôle comme ce matin meme si j'avais envie de le démarrer, j'ai tout de suite pensé aux conséquences que ca aurait pu engendrer et a ses petites filles qui était a coté

ya qu'à voir par rapport à la politique, tout devient politisé et tout le monde (surtout la gauche) est méga à fleur de peau. ya plus aucun respect des adversaires, ya une banalisation totale de la haine, ya des menaces de mort à tout va, des envies de voir les gens crever....
C'est ça être français :oui: chercher des duels, des joutes verbales

Je mesure 1m97 avec une belle carrure, en général on me fait pas trop chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

Mais je partage l'avis de l'op, je trouve que de manière générale les gens sont plus tendu qu'avant.

Données du topic

Auteur
ExIt3333
Date de création
7 décembre 2025 à 22:38:37
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !