Le 07 décembre 2025 à 23:05:01 :
Le 07 décembre 2025 à 23:04:09 :
Le 07 décembre 2025 à 23:03:23 :
Le 07 décembre 2025 à 23:00:28 :
Tu dois être moche surement l'auteur non ? Si t'étais au minimum potable je pense que les gens auraient moins envie d'être agressif avec toiNon pas moche, sans me lancer de fleur j'ai beaucoup de regards et de sourire de femmes (travail et dans la rue)
Et niveau taille et poids ? ça doit venir de là alors
Corpulence normal pour 1m74
Oui donc t'es petit et t'as une tête de victime ça doit jouer

Le 07 décembre 2025 à 22:55:58 :
T'inquiète pas un jour ils tomberont sur la mauvaise personne et se feront fracasser leur gueule
C'est pour ca que j'ai dit plus haut qu'un jour ils tomberont vraiment sur un taré
La tension dans le pays.. Les gens deviennent plus nerveux, c’est comme ça
évite les interactions l'auteur, un conseil
Le 07 décembre 2025 à 23:03:23 :
Le 07 décembre 2025 à 23:00:28 :
Tu dois être moche surement l'auteur non ? Si t'étais au minimum potable je pense que les gens auraient moins envie d'être agressif avec toiNon pas moche, sans me lancer de fleur j'ai beaucoup de regards et de sourires de femmes (travail et dans la rue)
La chance
Le 07 décembre 2025 à 23:07:59 :
Surtout en voiture que des ahuris qui te collent et qui hurlent tout seul dans leur voiture
Les mecs qui restent à l'affut du moindre prétexte douteux pour klaxonner/faire des appels de phares _.gif)
L'autre coup je pile à cause d'un gamin en skateboard, pas grave, le mec derrière klaxonne PUIS freine et ensuite se met à faire de grands gestes dans sa voiture, mais détends-toi mec 
Le 07 décembre 2025 à 23:08:50 :
La tension dans le pays.. Les gens deviennent plus nerveux, c’est comme çaévite les interactions l'auteur, un conseil
J'évite un maximum les embrouilles, pas envie de finir dans les faits divers et 6 pieds sous terre
Le 07 décembre 2025 à 22:38:37 :
Ce matin en faisant mes courses, je vais pour ouvrir la porte du frigo qui tape légèrement le chariot d'un gars qui se trouvait juste a coté de moi, rien de mechant en somme mais il me dit que j'aurais pu lui demander pardon, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis et la j'entends un "connards"
je voulais pas m'embrouiller, il etait avec ses deux petites filles, il y avait des gens autour et mon père m'attendais sur le parking.
Dans ce cas faut au moins dire pardon ou excusez moi. Oui il n'y a pas eu mort d'hommes, mais bousculer sans d’excusé est très impoli. Il s'est senti vexé et tu lui répond "j'ai conscience de t'avoir bousculé, mais je m'en fou", ça l'a fait monté dans les tours.
La criminalité explose surtout ne région parisienne
Les Français se divisent de plus en plus en une multitude de groupe qui se haïssent et commence a s'attaquer entre eux
Les français sont de plus en plus radicalisé et ne parlent plus
La France risque de finir très diviser en groupe très différent voulant la destruction des autres groupe
Et va devenir le pays le plus diviser d'Europe
Le 07 décembre 2025 à 23:10:09 :
L'op j'ai une mauvaise nouvelle, les gens se permettent ça car tu sens la victime à plein nez. Si t'étais un solide 1m88 96kg barbe de chad, personne n'oserai se comporter comme ça avec toi. T'as juste à l'accepter, c'est la vie.
Oui bien sur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic