Le 07 décembre 2025 à 23:12:07 :
Le 07 décembre 2025 à 22:38:37 :
Ce matin en faisant mes courses, je vais pour ouvrir la porte du frigo qui tape légèrement le chariot d'un gars qui se trouvait juste a coté de moi, rien de mechant en somme mais il me dit que j'aurais pu lui demander pardon, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis et la j'entends un "connards"
je voulais pas m'embrouiller, il etait avec ses deux petites filles, il y avait des gens autour et mon père m'attendais sur le parking.
Dans ce cas faut au moins dire pardon ou excusez moi. Oui il n'y a pas eu mort d'hommes, mais bousculer sans d’excusé est très impoli. Il s'est senti vexé et tu lui répond "j'ai conscience de t'avoir bousculé, mais je m'en fou", ça l'a fait monté dans les tours.
J'ai juste bousculé son chariot, lui il était a coté
Le 07 décembre 2025 à 23:12:38 :
La criminalité explose surtout ne région parisienneLes Français se divisent de plus en plus en une multitude de groupe qui se haïssent et commence a s'attaquer entre eux
Les français sont de plus en plus radicalisé et ne parlent plus
La France risque de finir très diviser en groupe très différent voulant la destruction des autres groupe
Et va devenir le pays le plus diviser d'Europe
J'habite a Lille donc c'est un problème national
Le 07 décembre 2025 à 23:15:38 :
Ce matin en faisant mes courses, je vais pour ouvrir la porte du frigo qui tape légèrement le chariot d'un gars qui se trouvait juste a coté de moi, rien de mechant en somme mais il me dit que j'aurais pu lui demander pardon, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis et la j'entends un "connards"
je voulais pas m'embrouiller, il etait avec ses deux petites filles, il y avait des gens autour et mon père m'attendais sur le parking.
Dans ce cas faut au moins dire pardon ou excusez moi. Oui il n'y a pas eu mort d'hommes, mais bousculer sans d’excusé est très impoli. Il s'est senti vexé et tu lui répond "j'ai conscience de t'avoir bousculé, mais je m'en fou", ça l'a fait monté dans les tours.
Tu ne montres aucun respect, il s'est passé les nerfs sur toi.
Ton attitude doit jouer.
Le 07 décembre 2025 à 23:10:24 :
C'est l'environnement qui veut ça, il est stressant, déprimant. Travail exigeant, forte concentration démographique, insécurité, laideur architecturale, laideur des gens aussi, de plus en plus de têtes de bite avec leur coupe curly.
Ahi exactement 
Le 07 décembre 2025 à 23:20:35 :
Parce que tu ne leur fais pas peur. Crois moi que si tu faisais 1m90 100kg tu n'aurais pas tous ces problèmes.
La loi du plus fort qui revient, bienvenue chez les barbares issou
Le 07 décembre 2025 à 23:19:42 :
Ton attitude doit jouer.
En quoi j'ai manqué de respect en tapant légèrement et sans faire exprès sont chariot avec la porte du frigo ?
Le 07 décembre 2025 à 23:24:00 :
Le 07 décembre 2025 à 23:19:42 :
Ton attitude doit jouer.En quoi j'ai manqué de respect en tapant légèrement et sans faire exprès sont chariot avec la porte du frigo ?
Je t'ai expliqué, mais tu ne comprend pas. Je soutiens que le soucis c'est ton attitude.
Le 07 décembre 2025 à 23:23:36 :
Parce que tu ne leur fais pas peur. Crois moi que si tu faisais 1m90 100kg tu n'aurais pas tous ces problèmes.La loi du plus fort qui revient, bienvenue chez les barbares issou
Certe je ne fait pas 1m90 et 110 kg mais clairement oui on commence vraiment a etre dans une société ou c'est la loi du plus fort qui revient, mais bon tu sais tu peux tomber sur un gars d'1m70 65kg qui te bousille le crane
c'est pour ca que j'ai dit qu'un jour a force de provoquer ils vont tomber sur la mauvaise personne
Le 07 décembre 2025 à 23:29:36 :
C'est l'environnement qui veut ça, il est stressant, déprimant. Travail exigeant, forte concentration démographique, insécurité, laideur architecturale, laideur des gens aussi, de plus en plus de têtes de bite avec leur coupe curly.
il a raison les gens naissent bons, c'est la société qui les rend taré hein
de plus, toutes les valeurs qui étaient autrefois transmis par l'Eglise ne le sont plus, car les Occidentaux sont devenus "athés" c'est dommage
Le 07 décembre 2025 à 23:30:02 :
Le 07 décembre 2025 à 23:23:36 :
Parce que tu ne leur fais pas peur. Crois moi que si tu faisais 1m90 100kg tu n'aurais pas tous ces problèmes.La loi du plus fort qui revient, bienvenue chez les barbares issou
Certe je ne fait pas 1m90 et 110 kg mais clairement oui on commence vraiment a etre dans une société ou c'est la loi du plus fort qui revient, mais bon tu sais tu peux tomber sur un gars d'1m70 65kg qui te bousille le crane
c'est pour ca que j'ai dit qu'un jour a force de provoquer ils vont tomber sur la mauvaise personne
Les golems n'ont pas un niveau de reflexion qui va aussi loin

Le 07 décembre 2025 à 23:30:59 :
Le 07 décembre 2025 à 23:29:36 :
C'est l'environnement qui veut ça, il est stressant, déprimant. Travail exigeant, forte concentration démographique, insécurité, laideur architecturale, laideur des gens aussi, de plus en plus de têtes de bite avec leur coupe curly.il a raison les gens naissent bons, c'est la société qui les rend taré hein
de plus, toutes les valeurs qui étaient autrefois transmis par l'Eglise ne le sont plus, car les Occidentaux sont devenus "athés" c'est dommage
Et voila on deresponsabilise les gens, comme d'habitude.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic