J'ai remarqué que les gens deviennent de plus en plus agressive en France, cela est du a quoi ?
Je vais vous raconter quelques fait qui m'est arrivé en une année.
2024 : en allant chez mes parents j'ouvre par erreur la porte du voisin d'en dessous puis la referme au moment ou je me suis rendu compte de mon erreur, je m'étais trompe d'etage, le voisin et sortie a a commencé a péter les plombs et m'a menacer de me peter la gueule.
2025 je traverse une rue pour aller au petit carrefour et la une voiture sort du parking et sans faire exprès je ne l'avait pas vu, j'etais juste devant lui, il continue d'avancer tout doucement jusqu'à froller mes jambes avec un regard ultra noir, si je bougeais pas il me rentrer dedans.
Ce matin en faisant mes courses, je vais pour ouvrir la porte du frigo qui tape légèrement le chariot d'un gars qui se trouvait juste a coté de moi, rien de mechant en somme mais il me dit que j'aurais pu lui demander pardon, je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis et la j'entends un "connards"
je voulais pas m'embrouiller, il etait avec ses deux petites filles, il y avait des gens autour et mon père m'attendais sur le parking.
Mais bordel c'est quoi ces gens qui te prennent la tête pour rien ? Limite ce matin ca aurait pu vraiment partir en bagarre pour un truc a la con puis les ennuis qui viennent ensuite (garde a vue, plainte etc)
T'es maladroits et ça énerve les gens
Essai de faire plus attention la prochaine fois
Le 07 décembre 2025 à 22:43:13 :
T'es maladroits et ça énerve les gensEssai de faire plus attention la prochaine fois
Maladroit peut être mais de la a s'énerver pour peut et provoquer une bagarre (j'aime pas la violence) les gens peuvent vraiment tomber sur un taré et ca pourrait mal finir pour eux, heureusement c'est pas mon cas
Le 07 décembre 2025 à 22:51:59 :
Il n'y a plus d'emploi, tout devient cher, les gens n'ont plus d'argent. Je roule en vélo et les gens sont agressifs.
Et du coup j'en suis responsable ? Non, moi aussi j'ai des soucis perso, ca pas pour ca que je vais provoquer des gens
Le 07 décembre 2025 à 22:54:33 :
Il n'y a plus d'emploi, tout devient cher, les gens n'ont plus d'argent. Je roule en vélo et les gens sont agressifs.Et du coup j'en suis responsable ? Non, moi aussi j'ai des soucis perso, ca pas pour ca que je vais provoquer des gens
Les gens en France ne se prennent pas pour de la merde. La moindre contrariété et c'est un scandale national. Le pire c'est les types en vélos qui manquent de te rentrer dedans et qui t'insultent en s'enfuyant alors que toi t'avais déjà repris ta route.

Le 07 décembre 2025 à 22:56:16 :
Il n'y a plus d'emploi, tout devient cher, les gens n'ont plus d'argent. Je roule en vélo et les gens sont agressifs.Et du coup j'en suis responsable ? Non, moi aussi j'ai des soucis perso, ca pas pour ca que je vais provoquer des gens
Les gens en France ne se prennent pas pour de la merde. La moindre contrariété et c'est un scandale national. Le pire c'est les types en vélos qui manquent de te rentrer dedans et qui t'insultent en s'enfuyant alors que toi t'avais déjà repris ta route.
Oui j'ai remarqué ca aussi, les gens sont de plus en plus contrarié, le moindre petit truc et ils pètent les plombs
Le 07 décembre 2025 à 23:01:56 :
Le 07 décembre 2025 à 22:56:16 :
Oui j'ai remarqué ca aussi, les gens sont de plus en plus contrarié, le moindre petit truc et ils pètent les plombs
J'aimerais beaucoup rencontrer des gens comme toi
Le 07 décembre 2025 à 23:00:28 :
Tu dois être moche surement l'auteur non ? Si t'étais au minimum potable je pense que les gens auraient moins envie d'être agressif avec toi
Non pas moche, sans me lancer de fleur j'ai beaucoup de regards et de sourires de femmes (travail et dans la rue)
Le 07 décembre 2025 à 23:03:23 :
Tu dois être moche surement l'auteur non ? Si t'étais au minimum potable je pense que les gens auraient moins envie d'être agressif avec toiNon pas moche, sans me lancer de fleur j'ai beaucoup de regards et de sourire de femmes (travail et dans la rue)
Et niveau taille et poids ? ça doit venir de là alors
Le 07 décembre 2025 à 23:04:09 :
Le 07 décembre 2025 à 23:03:23 :
Tu dois être moche surement l'auteur non ? Si t'étais au minimum potable je pense que les gens auraient moins envie d'être agressif avec toiNon pas moche, sans me lancer de fleur j'ai beaucoup de regards et de sourire de femmes (travail et dans la rue)
Et niveau taille et poids ? ça doit venir de là alors
Corpulence normal pour 1m74
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic