Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
Zemmour aussi s'était fait agresser à l'œuf par un vieux papy à Moissac.
On parie que c'est le même ? _.gif)
Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
J'imagine que non, parce que c'est une agression.
Tous les hommes politiques ont reçu des oeufs en France c'est bon on va pas en faire un drame
Quelle chochotte ce mec sérieux
_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 18:33:54 :
J'espère qu'il a au moins crié comme une tante pendant cette attaque d'une sauvagerie brute
Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
Btg ? Les élus de la république et une ((certaine)) partie de la population tu les bouscule légèrement tous les médias parlent d'agression ultra violente et les chroniqueurs font des têtes d'enterrement sur les plateaux télés, ça fait pitié mais c'est comme ça
Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
J'imagine que non, parce que c'est une agression.
Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
Le 29 novembre 2025 à 18:23:03 :
Le 29 novembre 2025 à 18:12:25 :
J'ai hâte que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bots pro-RN de ce forum réalisent que rien n'aura changé 5 ans plus tard.tous les gauchos disent que le RN ne changera rien
![]()
C'est une mafia, juste des postures tout ça c'est l'argent et les places qui les intéressent.
Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
J'imagine que non, parce que c'est une agression.Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot

Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
J'imagine que non, parce que c'est une agression.Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
Ah!
Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
C'est pas un peu fasciste comme raisonnement? _.gif)
By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
Bardella enfariné par un ado de 17 ans.
Bardella s'est fait éclaté un oeuf frais sur la tete par un homme de 74 ans.
Le 1 vs 1 c'est pas son truc apparament. C'est balot pour le second tour.

JvArchive compagnon