Le 29 novembre 2025 à 18:16:47 :
Le 29 novembre 2025 à 18:13:44 Hetorimikikoo a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 18:11:36 :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tardLes gens votent en majorité RN pour avoir un pouvoir un peu près normal qui est un peu pragmatique et qui a du bon sens pour sortir de l'idéologie
C'est pas comme les électeurs Mélenchon qui attendent vraiment le "grand soir", la grande révolution citoyenne. Eux ils seraient vraiment déçus.
la chasse a l'immigré, c'est parfaitement la recette basique éculé du populisme pour rejeter la faute sur les autres
![]()
les gauchistes en sang de voir qu'ils ne peuvent strictement rien faire pour contrecarrer cette stratégie simple mais efficace
Le 29 novembre 2025 à 18:22:34 :
Toujours pas de vidéo dispo?
Ya rien
Le 29 novembre 2025 à 18:22:11 PotoEtkambi53 a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 18:20:03 :
allez hop encore 5 points de plus dans les sondages![]()
5 points de moins*, les gens normaux veulent vivre dans la paix et la sérénité, le RN au pouvoir c'est un climat de violence perpétuel qui s'installerait
![]()
Dans tout les cas on va installer un climat de violence, que ce soit la gauche antidemocratique ou la racaille
Le 29 novembre 2025 à 18:21:08 :
On voit pas trop les gauchos se moquer de Delogu député qui a du mal à lire, par contre quand c’est un CV de Bardella, là il y a du mondeEt encore si un CV remplis signifiait une personne compétente, mais c’est même pas le cas vu l’incompétence de nos gouvernants dernièrement.
"incompétent" qu'il dit, Macron restera dans l'histoire comme l'une des plus grandes réussites de l'histoire française : prospérité,transition écologique, modernisation, des acquis sociaux renforcés
Après c'est juste un œuf.
D'ailleurs je viens de découvrir sur wiki que le père de Bardella est d'origine italienne et franco-algérienne. Et sa mère est d'origine italienne.
Pour faire court, un pied-noir ravioli va être président de la république française 
[18:22:34] <BlueHorizon39>
Toujours pas de vidéo dispo?
Pas d'agression c'est fake
Le 29 novembre 2025 à 18:23:03 Tavistock555 a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 18:12:25 :
J'ai hâte que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bots pro-RN de ce forum réalisent que rien n'aura changé 5 ans plus tard.tous les gauchos disent que le RN ne changera rien
![]()
Je vote pas perso mais ils font barrage car ils votent pour un parti plus proche de leurs idées, c'est juste logique comme choix
Le 29 novembre 2025 à 18:23:26 :
Le 29 novembre 2025 à 18:22:11 PotoEtkambi53 a écrit :
Le 29 novembre 2025 à 18:20:03 :
allez hop encore 5 points de plus dans les sondages![]()
5 points de moins*, les gens normaux veulent vivre dans la paix et la sérénité, le RN au pouvoir c'est un climat de violence perpétuel qui s'installerait
![]()
Dans tout les cas on va installer un climat de violence, que ce soit la gauche antidemocratique ou la racaille
![]()
Non, je crois que tu ne saisis pas bien le degré des violences, un Edouard Philippe à la tête de la nation n'aura que très peu d'impact sur la violence quotidienne
Le 29 novembre 2025 à 18:23:56 :
Après c'est juste un œuf.D'ailleurs je viens de découvrir sur wiki que le père de Bardella est d'origine italienne et franco-algérienne. Et sa mère est d'origine italienne.
Pour faire court, un pied-noir ravioli va être président de la république française
le RN est le seul parti qui présente un candidat de la diversité à la présidentielle
Le 29 novembre 2025 à 18:23:56 :
Après c'est juste un œuf.D'ailleurs je viens de découvrir sur wiki que le père de Bardella est d'origine italienne et franco-algérienne. Et sa mère est d'origine italienne.
Le 29 novembre 2025 à 18:24:24 :
Le 29 novembre 2025 à 18:23:03 Tavistock555 a écrit :
J'ai hâte que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bots pro-RN de ce forum réalisent que rien n'aura changé 5 ans plus tard.tous les gauchos disent que le RN ne changera rien
![]()
Je vote pas perso mais ils font barrage car ils votent pour un parti plus proche de leurs idées, c'est juste logique comme choix
ça on avait compris que le centrisme était proche de leurs idées et que leur opposition était factice
Le 29 novembre 2025 à 18:23:03 :
![]()
C'est une façon de s'exprimer, pour signifier que rien ne s'améliorera dans leur vie, cela ne veut pas dire que le RN sera l'égal du macronisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic