Le 29 novembre 2025 à 18:12:25 :
J'ai hâte que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bots pro-RN de ce forum réalisent que rien n'aura changé 5 ans plus tard.
les bots RN vont se battre entre eux comme c'est le cas pour trump d'ailleurs
Le 29 novembre 2025 à 18:11:36 hissou123 a écrit :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tard
T'as vu l'état du pays ? Si on devait faire un changement radical et le relever en 5 ans ça serait avec un programme à la Bukele ou l'argentin zinzin, il est plus facile de détruire que de construire, la France a été bien détruite depuis les années 2010
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tard
On est en 2025. On ne vote plus pour que les choses changent (car c'est impossible à cause de l'EU, des institutions, des juges), mais pour juste faire chialer le camp opposé.
Le 29 novembre 2025 à 18:11:36 :
Les gens votent en majorité RN pour avoir un pouvoir un peu près normal qui est un peu pragmatique et qui a du bon sens pour sortir de l'idéologie
C'est pas comme les électeurs Mélenchon qui attendent vraiment le "grand soir", la grande révolution citoyenne. Eux ils seraient vraiment déçus.
Le 29 novembre 2025 à 18:13:14 LaCafTombe74 a écrit :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tardT'as vu l'état du pays ? Si on devait faire un changement radical et le relever en 5 ans ça serait avec un programme à la Bukele ou l'argentin zinzin, il est plus facile de détruire que de construire, la France a été bien détruite depuis les années 2010
![]()
Oh mais tu peux mettre le RN au pouvoir pendant cent ans si tu veux, il y aura toujours autant d'immigration , tu paieras toujours autant d'impôts ect 
Le 29 novembre 2025 à 18:14:52 hissou123 a écrit :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tardT'as vu l'état du pays ? Si on devait faire un changement radical et le relever en 5 ans ça serait avec un programme à la Bukele ou l'argentin zinzin, il est plus facile de détruire que de construire, la France a été bien détruite depuis les années 2010
![]()
Oh mais tu peux mettre le RN au pouvoir pendant cent ans si tu veux, il y aura toujours autant d'immigration , tu paieras toujours autant d'impôts ect
si ça ne tenait qu'à moi, la France sous tutelle du FMI et on juge tout les élus
Le 29 novembre 2025 à 18:14:52 :
![]()
On avait entendu la même chose sur Trump v2 jusqu'à ce que l'ICE débarque et choppe des mecs devant des supermarchés, là ça parlait moins d'un coup.

Le 29 novembre 2025 à 18:13:44 Hetorimikikoo a écrit :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tardLes gens votent en majorité RN pour avoir un pouvoir un peu près normal qui est un peu pragmatique et qui a du bon sens pour sortir de l'idéologie
C'est pas comme les électeurs Mélenchon qui attendent vraiment le "grand soir", la grande révolution citoyenne. Eux ils seraient vraiment déçus.
la chasse a l'immigré, c'est parfaitement la recette basique éculé du populisme pour rejeter la faute sur les autres
_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 18:16:47 :
Le 29 novembre 2025 à 18:13:44 Hetorimikikoo a écrit :
J'ai hate que le RN soit au pouvoir, pour que tous les bot pro RN de ce forum réalise que rien n'aura changé 5 ans plus tardLes gens votent en majorité RN pour avoir un pouvoir un peu près normal qui est un peu pragmatique et qui a du bon sens pour sortir de l'idéologie
la chasse a l'immigré, c'est parfaitement la recette basique éculé du populisme pour rejeter la faute sur les autres
![]()
la chasse aux riches, c'est parfaitement la recette basique éculé du populisme pour rejeter la faute sur les autres
On note que le discord LFI valaide encore une fois la violence en soutenant l'agression, allant jusqu'à valider le meurtre de leurs opposants politiques.
Mais pour l'admin JVC c'est normal et encouragé, y a qu'à voir les deux sacs à merde Eole et Anagonye sur le topic, sales LFISTES puants, allez trouver un travail au lieu de passer H24 ici à faire votre propagande bénévole nauséabonde.
On voit pas trop les gauchos se moquer de Delogu député qui a du mal à lire, par contre quand c’est un CV de Bardella, là il y a du monde 
Et encore si un CV remplis signifiait une personne compétente, mais c’est même pas le cas vu l’incompétence de nos gouvernants dernièrement.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic