Le 29 novembre 2025 à 18:52:59 :
Le 29 novembre 2025 à 18:50:47 :
Le 29 novembre 2025 à 18:49:37 :
Le 29 novembre 2025 à 18:46:59 :
Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > >
> > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > >
> > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > >
> > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > >
> > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > >
> > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > >
> > > Ah!
> > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > >
> > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > >
> > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> >
> > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> >
> > Où est le danger pour ta vie ?
>
> Oui
> Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
>
> Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
Je resterai là jusqu'à ma mort le coco.
Je puisse sur ton idole LéninePourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
C'est bien vous qui voulez expulser les gens de france, tout d'un coup tu comprends que ça ne serait pas possible de le faire ?
Je suis pas expulsable moi puisque je suis français et c'est ma seule nationalité.
Rapport ?
Si on peut physiquement expulser une personne sans nationalité française on peut physiquement t'expulser, ce n'est qu'un vote à l'assemblé
La personne qu'on peut expulser a une autre nationalité.
Tu découvres les bi nationaux ? 
Le 29 novembre 2025 à 18:52:41 :
Les antifa qui deviennent violent quand tu penses pas pareil qu'eux
Ils sont pas entrain de devenir ce qu'ils détestent tant ?
Les antifa n'ont jamais été violent avec moi, je crois que c'est parce que je ne suis pas fasciste
Mais je dois me tromper j'imagine, j'imagine qu'ils sont juste violent avec tout le monde sans raison et que le nom "antifa" est une suite de lettre random qui ne signifie rien de precis

Le 29 novembre 2025 à 18:54:49 :
Le 29 novembre 2025 à 18:52:41 :
Les antifa qui deviennent violent quand tu penses pas pareil qu'eux
Ils sont pas entrain de devenir ce qu'ils détestent tant ?Les antifa n'ont jamais été violent avec moi, je crois que c'est parce que je ne suis pas fasciste
Mais je dois me tromper j'imagine, j'imagine qu'ils sont juste violent avec tout le monde sans raison et que le nom "antifa" est une suite de lettre random qui ne signifie rien de precis
Le patriotisme n'a rien de raciste. Ils prouvent juste qu'il n'aiment pas la démocratie, ils prouvent juste la violence est dans leur camps.
Le 29 novembre 2025 à 18:55:20 Gpasdemollet a écrit :
12 pages en 20 minutes?
l'agression est terrible en même temps
Le 29 novembre 2025 à 18:54:28 :
> Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > >
> > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > >
> > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > >
> > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > >
> > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > >
> > > > Ah!
> > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > >
> > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > >
> > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > >
> > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > >
> > > Où est le danger pour ta vie ?
> >
> > Oui
> > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> >
> > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
>
> Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
>
> Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
Je puisse sur ton idole LéninePourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
C'est bien vous qui voulez expulser les gens de france, tout d'un coup tu comprends que ça ne serait pas possible de le faire ?
Je suis pas expulsable moi puisque je suis français et c'est ma seule nationalité.
Rapport ?
Si on peut physiquement expulser une personne sans nationalité française on peut physiquement t'expulser, ce n'est qu'un vote à l'assembléLa personne qu'on peut expulser a une autre nationalité.
Mais du coup, comment vous comptez ré-emigrer les français né en France qui n'ont pas la double nationalité de leurs parents ?
Vous n'allez pas regler "le probleme de l'immigration" ? _.gif)
Vous votez pour rien ?
Le 29 novembre 2025 à 18:56:17 :
> Le 29 novembre 2025 à 18:46:59 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > > >
> > > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > > >
> > > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > > >
> > > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > > >
> > > > > Ah!
> > > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > > >
> > > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > > >
> > > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > > >
> > > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > > >
> > > > Où est le danger pour ta vie ?
> > >
> > > Oui
> > > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> > >
> > > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
> >
> > Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
> >
> > Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
>
> Je resterai là jusqu'à ma mort le coco.
> Je puisse sur ton idole Lénine
Pourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
Rapport ?
Si on peut physiquement expulser une personne sans nationalité française on peut physiquement t'expulser, ce n'est qu'un vote à l'assembléLa personne qu'on peut expulser a une autre nationalité.
Mais du coup, comment vous comptez ré-emigrer les français né en France qui n'ont pas la double nationalité de leurs parents ?
Vous n'allez pas regler "le probleme de l'immigration" ?
Vous votez pour rien ?
Ils l'ont tous.
Ça s'obtient par la mère.
Je connais pas un seul français d'origine marocaine par exemple qui ne soit pas bi national.
> Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > >
> > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > >
> > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > >
> > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > >
> > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > >
> > > > Ah!
> > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > >
> > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > >
> > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > >
> > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > >
> > > Où est le danger pour ta vie ?
> >
> > Oui
> > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> >
> > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
>
> Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
>
> Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
Rapport ?
L'histoire humaine est remplie d'expulsions ou de deportations (le principe de ces deux mots est le meme, tu vis a un endroit et tu te fais degager). A chaque fois que cela s'est produit, ceux qui l'ont fait se sont octroyés, sur le moment la legitimité morale et/ou legale de le faire. Je connais aucun historien qui approuve avec le recul ce genre de choses.
Le 29 novembre 2025 à 18:57:30 MalotruDGSE a écrit :
> Le 29 novembre 2025 à 18:49:37 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:46:59 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > > > >
> > > > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > > > >
> > > > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > > > >
> > > > > > Ah!
> > > > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > > > >
> > > > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > > > >
> > > > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > > > >
> > > > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > > > >
> > > > > Où est le danger pour ta vie ?
> > > >
> > > > Oui
> > > > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> > > >
> > > > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
> > >
> > > Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
> > >
> > > Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
> >
> > Je resterai là jusqu'à ma mort le coco.
> > Je puisse sur ton idole Lénine
>
> Pourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
>
> C'est bien vous qui voulez expulser les gens de france, tout d'un coup tu comprends que ça ne serait pas possible de le faire ?
Rapport ?
Vous votez pour rien ?Ils l'ont tous.
Je connais pas un seul français d'origine marocaine par exemple qui ne soit pas bi national.
Oui et moi j'appelle aussi ça un cheval de Troie, la bi-nationalité devrait être complètement interdite, même si tu as deux nationalité européenne si tu veux vivre en France tu choisis la France point barre
Le 29 novembre 2025 à 18:58:42 :
> Le 29 novembre 2025 à 18:50:47 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:49:37 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:46:59 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > > > > >
> > > > > > > Ah!
> > > > > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > > > > >
> > > > > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > > > > >
> > > > > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > > > > >
> > > > > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > > > > >
> > > > > > Où est le danger pour ta vie ?
> > > > >
> > > > > Oui
> > > > > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> > > > >
> > > > > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
> > > >
> > > > Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
> > > >
> > > > Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
> > >
> > > Je resterai là jusqu'à ma mort le coco.
> > > Je puisse sur ton idole Lénine
> >
> > Pourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
> >
> > C'est bien vous qui voulez expulser les gens de france, tout d'un coup tu comprends que ça ne serait pas possible de le faire ?
>
> Je suis pas expulsable moi puisque je suis français et c'est ma seule nationalité.
Rapport ?
Je connais pas un seul français d'origine marocaine par exemple qui ne soit pas bi national.Oui et moi j'appelle aussi ça un cheval de Troie, la bi-nationalité devrait être complètement interdite, même si tu as deux nationalité européenne si tu veux vivre en France tu choisis la France point barre
![]()
On est bien d'accord
Le 29 novembre 2025 à 19:00:04 :
Le 29 novembre 2025 à 18:58:42 :
> Le 29 novembre 2025 à 18:52:59 :
> > Le 29 novembre 2025 à 18:50:47 :
> > > Le 29 novembre 2025 à 18:49:37 :
> > > > Le 29 novembre 2025 à 18:46:59 :
> > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:45:11 :
> > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:43:27 :
> > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:40:58 :
> > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:36:23 :
> > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:34:55 :
> > > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:32:46 :
> > > > > > > > > > > Le 29 novembre 2025 à 18:31:32 :
> > > > > > > > > > > Mais attendez, les media nous parle D'AGGRESSION VIOLENTE pour un grand pere de 70ans qui lui a balancé un oeuf ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > On vie dans une société de fragile ou les medias des milliardaires sont deja en campagne pour faire gagner leur poulain qui va reduire leur impot au detriment des travailleurs ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas violent on est d'accord mais c'est une agression quand même.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'aimerais qu'on fasse ça à tes parents ?
> > > > > > > > > > J'imagine que non, parce que c'est une agression.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mes parents n'essayent pas de faire appliquer un programme politique qui va mettre à mort des centaines de milliers d'etres humains et faire basculer dans l'extreme pauvreté les travailleurs qui tiennent notre pays debout pour que les "travailleurs" bullshit puissent payer moins d'impot
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc je doute qu'ils recoivent un .... *retiens ses larmes* un oeuf
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ah!
> > > > > > > > Donc les idées que porte quelqu'un justifient qu'on l'agresse ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est pas un peu fasciste comme raisonnement?
> > > > > > > >
> > > > > > > > By the way tes parents peuvent penser des choses que j'estime dangereuse pour ma vie et celle de mes proches. Selon ta logique j'ai le droit de les agresser
> > > > > > >
> > > > > > > Tu te sens menacé pour ta vie quand quelqu'un souhaite que la nourriture, les logements et les moyens de productions soit mise en commun pour que personne ne manque de nourriture, de logement et de travail ?
> > > > > > >
> > > > > > > Où est le danger pour ta vie ?
> > > > > >
> > > > > > Oui
> > > > > > Je suis viscéralement anti communiste, je déteste la répartition, je hais les logements sociaux qui détruisent la méritocratie.
> > > > > >
> > > > > > Donc oui tes mesures menacent min bien être et ma liberté. J'ai donc le droit de te faire du mal selon ta logique.
> > > > >
> > > > > Tres bien, tu ne devrais donc pas avoir le droit de vivre dans notre pays car tu es un danger pour nous tous.
> > > > >
> > > > > Vivement que nos élus s'interessent aux gens de ton espece pour les expulser de notre territoire.
> > > >
> > > > Je resterai là jusqu'à ma mort le coco.
> > > > Je puisse sur ton idole Lénine
> > >
> > > Pourquoi tu crois que tu peux decider de rester ou non sur un lieu ?
> > >
> > > C'est bien vous qui voulez expulser les gens de france, tout d'un coup tu comprends que ça ne serait pas possible de le faire ?
> >
> > Je suis pas expulsable moi puisque je suis français et c'est ma seule nationalité.
>
> Rapport ?
> Si on peut physiquement expulser une personne sans nationalité française on peut physiquement t'expulser, ce n'est qu'un vote à l'assemblé
La personne qu'on peut expulser a une autre nationalité.
Je connais pas un seul français d'origine marocaine par exemple qui ne soit pas bi national.Oui et moi j'appelle aussi ça un cheval de Troie, la bi-nationalité devrait être complètement interdite, même si tu as deux nationalité européenne si tu veux vivre en France tu choisis la France point barre
![]()
On est bien d'accord
Le pire c'est qu'au maroc certain parti songe a supprimer la double nationalité pour les postes clés. Du bon sens. Mais quand c'est la France qui émet l'idée, direct c'est facho _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic