_.gif)
Le 29 novembre 2025 à 17:49:33 :
La gauche partout dans le monde c'est un fléaux bordel. A quand des mesures extremes contre eux comme Trump est en train de faire au US? On pourrait commencer par classer certains groupe de gauche radicale comme les antifas comme terroristes comme aux US. Puis emprisonner ceux qui incitent a la violence politique contre la droite.
"Vite ma censure" 
Le 29 novembre 2025 à 17:40:50 :
Le fameux alphavictime
Il a du vendre moindre de livre le pauvre glandu 
Le 29 novembre 2025 à 17:50:09 Chidi-Anagonye a écrit :
La gauche partout dans le monde c'est un fléaux bordel. A quand des mesures extremes contre eux comme Trump est en train de faire au US? On pourrait commencer par classer certains groupe de gauche radicale comme les antifas comme terroristes comme aux US. Puis emprisonner ceux qui incitent a la violence politique contre la droite."Vite ma censure"
C'est pas de la censure, quand t'en es au point d'utiliser la violence physique pour faire passer tes idées de merde on est plus dans le registre de la liberté d'expression.
Le 29 novembre 2025 à 17:50:09 Chidi-Anagonye a écrit :
La gauche partout dans le monde c'est un fléaux bordel. A quand des mesures extremes contre eux comme Trump est en train de faire au US? On pourrait commencer par classer certains groupe de gauche radicale comme les antifas comme terroristes comme aux US. Puis emprisonner ceux qui incitent a la violence politique contre la droite."Vite ma censure"
Inverse pas la situation le communiste.

JvArchive compagnon