Le 21 décembre 2025 à 11:11:54 :
Le 21 décembre 2025 à 11:03:48 :
Le 21 décembre 2025 à 07:28:05 :
C est qui la meuf asiatique?Une joueuse eSport qui était devenue animatrice de la chaîne de mémoire
C est sorina? Nan?
Kayane
Le 21 décembre 2025 à 11:08:32 :
Le truc avec la perte de poids c'est de pas tonber dans les extrêmes. Il faut s'autoriser tout mais aux bonnes proportions, c'est ça le plus difficile.
Tu peux manger une petite part de gâteau 1 fois par semaine, 1 Macdo toutes les 2 semaines. Le truc c'est de jongler en permanence afin d'éviter les frustrations.
Et jamais vouloir perdre avec le sport
Ca vaut quand t'es pas dans l'obésité morbide.
Là l'urgence pour lui c'est de revenir à un poids sain, car son espérance de vie dépasse pas les 5 ans.
Il n'a plus 20 ans, ni même 30 ans.
Il n'y a aucun obèse morbide de plus de 50-60 ans dans les rues. Les "gros boomers" sont des mecs qui le sont devenus après leur retraite généralement, et on parle plus d'un bide à bière/bonne chaire, même si c'est pas très sain non plus.
Le 21 décembre 2025 à 11:01:10 :
par contre, je m’en fiche si vous n’êtes pas d’accord avec ça, mais moi je le trouve plutôt charismatique et pas moche du visage si il perdait du poids Seb, nofake
Il est pas du tout laid non, je le trouvais même pas mal à une époque.
Il faudrait perdre pas mal de poids, prendre soin de lui (nouvelle coupe, fringues) et il serait sûrement bien 
Le 21 décembre 2025 à 11:13:09 :
Le 21 décembre 2025 à 11:02:41 :
Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfanceles gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte
si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…
et au final tu te réveilles un jour en mode “ah ouais ok j’en suis là”
c’est juste lent et sournois.C'est faux il a absorbé le gros jdg o l'a bien vu au fil des ep
Le 21 décembre 2025 à 11:12:18 :
Le 21 décembre 2025 à 11:02:41 :
Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfanceles gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte
si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…
et au final tu te réveilles un jour en mode “ah ouais ok j’en suis là”
c’est juste lent et sournois.Le foutage de gueule mon dieu
les gens gros sont souvent en full déni, vraiment. hyper dissociés de leur propre corps, ils voient même plus à quel point ils sont gros. ils regardent pas les photos, évitent les miroirs, font comme si ça existait pas.
j’invente rien, j’y suis passé. j’étais gros avant
from 130kg to 75kg
Le 21 décembre 2025 à 07:28:05 :
C est qui la meuf asiatique?
Ne pas connaître la teen kayane en big end 2k25

La c'est obesité morbide +++. Ca fait de la peine de le voir ainsi.
Le pire c'est que même si il perd du poids, il faudra obligatoirement qu'il se fasse opérer pour retirer les excédents de peau..
JvArchive compagnon