https://youtu.be/syrIuJL6CWE?si=Siz-8RRGX9D5WmSs&t=4705
Qu'est-ce qui se passe ?
Le 21 décembre 2025 à 07:28:05 :
C est qui la meuf asiatique?
BTG ?
c'est quand même incroyable d'être multimillionnaire et même pas capable d'être propre sur soi, y'a tellement de manière de perdre du poids aujourd'hui, c'est vraiment de la fainéantise crasse à ce niveau là
tout le contraire de fred qui a perdu 180kg en 2 ans et est devenu bg, et croyez moi il en a chié, il l'a fait sans tricher full vélo + légumes, ça a du être horrible à vivre
respect à lui contrairement à son pote
Le 21 décembre 2025 à 07:30:04 rsadream26 a écrit :
c'est quand même incroyable d'être multimillionnaire et même pas capable d'être propre sur soi, y'a tellement de manière de perdre du poids aujourd'hui, c'est vraiment de la fainéantise crasse à ce niveau làtout le contraire de fred qui a perdu 180kg en 2 ans et est devenu bg, et croyez moi il en a chié, il l'a fait sans tricher full vélo + légumes, ça a du être horrible à vivre
Le 21 décembre 2025 à 07:30:04 :
c'est quand même incroyable d'être multimillionnaire et même pas capable d'être propre sur soi, y'a tellement de manière de perdre du poids aujourd'hui, c'est vraiment de la fainéantise crasse à ce niveau làtout le contraire de fred qui a perdu 180kg en 2 ans et est devenu bg, et croyez moi il en a chié, il l'a fait sans tricher full vélo + légumes, ça a du être horrible à vivre
by-pass
Le 21 décembre 2025 à 08:02:31 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyo
Je me faisais la réflexion, depuis que sa meuf aux gros bzez n'est plus là, ça a l'air dur.
[07:30:04] <rsadream26>
Quand tu vois une grosse partie des streamers français, effectivement ça fait peur, alors certe rester assis longuement ne t'aide pas, mais, ne me dis pas qu'ils n'ont pas le temps et surtout l'argent pour prendre soin d'eux...
JvArchive compagnon