Le 21 décembre 2025 à 08:02:31 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyo
il s'est fait larguer?
Le 21 décembre 2025 à 08:04:05 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyoJe me faisais la réflexion, depuis que sa meuf aux gros bzez n'est plus là, ça a l'air dur.
Classique. Vraiment classique
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyoJe me faisais la réflexion, depuis que sa meuf aux gros bzez n'est plus là, ça a l'air dur.
sa meuf aussi était grosse non?
[07:59:26] <Jiraiya75>
Le 21 décembre 2025 à 07:30:04 :
c'est quand même incroyable d'être multimillionnaire et même pas capable d'être propre sur soi, y'a tellement de manière de perdre du poids aujourd'hui, c'est vraiment de la fainéantise crasse à ce niveau làtout le contraire de fred qui a perdu 180kg en 2 ans et est devenu bg, et croyez moi il en a chié, il l'a fait sans tricher full vélo + légumes, ça a du être horrible à vivre
respect à lui contrairement à son pote
by-pass
Possible, mais que ce soit bypass ou sleeve, effectivement tu vas perdre vite (et même malheureusement trop vite du coup la peau n'a pas le temps de s'habituer...), mais, si tu ne fais pas d'effort pour gommer tes mauvaises habitudes alimentaires etc... Celà n'aura servi à rien.
Il dépasse pas les 10 ans d'espérance de vie là surtout qu'il n'a plus 30 ans
Ca va bientôt être une aventure solo le JDG
J'ai raté un épisode.
Elle est partie pour un autre j'imagine ?
[08:11:14] <ImAbove>
Les gens qui se laissent aller comme ça je comprendrais jamais.
Je sais pas, ils ont pas de miroir chez eux ?
Ils ont pas de conscience de soi ?
Ils se disent pas à un moment « purée je peux pas continuer comme ça »
C’est de l’auto-destruction.
Chacun est différent tu sais Keyou, certains son fataliste très rapidement, d'autres combatifs, c'est un peu comme ton rapport à un décès d'un être proche, soit tu tombes dans la spirale de la dépression soit tu te fais violence et tu avances.
Le 21 décembre 2025 à 08:15:09 :
Le 21 décembre 2025 à 08:12:20 :
Surtout que Seb est capable de lever de la chouffine 8/10 avec sa popularité, sa tchatche et son FRICÇa fait un moment qu’il ne doit plus pouvoir bander de toutes façons… Et quand bien même, ça trouver une teub au milieu de tels bourrelets
![]()
Le sexe aprés 35 ans ça n'existe pas de toute façon
Le 21 décembre 2025 à 08:14:39 :
J'ai raté un épisode.
Aucune idée, il est resté discret sur sa séparation.
Mais au vu des conséquences physiques, on peut supposer que c'est pas lui qui l'a téj.
Le 21 décembre 2025 à 08:15:54 :
il parle a quel moment dans la video? jai mis plein de timestamp il parle jamais
Il parle pas. 
J'ai maté toute la vidéo, te fatigue pas à chercher. Il est figurant sur celle-ci.
Le 21 décembre 2025 à 08:15:53 :
Le 21 décembre 2025 à 08:14:39 :
J'ai raté un épisode.
Aucune idée, il est resté discret sur sa séparation.
Mais au vu des conséquences physiques, on peut supposer que c'est pas lui qui l'a téj.
Tu as raison.
On est j'imagine sur un classico de rupture.
Le 21 décembre 2025 à 08:15:44 :
[08:11:14] <ImAbove>
Les gens qui se laissent aller comme ça je comprendrais jamais.
Je sais pas, ils ont pas de miroir chez eux ?
Ils ont pas de conscience de soi ?
Ils se disent pas à un moment « purée je peux pas continuer comme ça »
C’est de l’auto-destruction.Chacun est différent tu sais Keyou, certains son fataliste très rapidement, d'autres combatifs, c'est un peu comme ton rapport à un décès d'un être proche, soit tu tombes dans la spirale de la dépression soit tu te fais violence et tu avances.
Généralement quand tu es seul longemps ça devient difficile de pas s'auto détruire
C’est un bon mec, arrêtez de vous foutre de sa gueule il mérite pas.
Mais il devrait se reprendre je suis d’accord. Pour lui déjà, et pour ses proches, sa vie sociale.
Par contre les IA n'ont pas l'air au courant :
Non, Seb Rassiat (alias Seb du Grenier, le sidekick du Joueur du Grenier) n'a pas été largué par sa copine récemment. Au contraire, il est en couple stable depuis 2011 avec Shun-Geek (costumière et youtubeuse qui bosse souvent avec l'équipe JDG). Ils sont toujours ensemble d'après les infos publiques les plus récentes (wiki fandom JDG et apparitions communes).
Les rumeurs plus anciennes (vers 2019-2021) sur des forums comme jeuxvideo.com venaient du fait qu'on la voyait moins dans les vidéos à un moment, et certains ont spéculé sur une séparation ou une prise de poids, mais c'était juste des ragots de forums (souvent toxiques). Rien de confirmé, et depuis, tout indique qu'ils sont bien ensemble.
Si t'as vu une info récente qui dit le contraire, balance-la, mais pour l'instant, c'est du fake ou de vieux drama recyclé ! 😅
JvArchive compagnon