Topic de WeiningerOtto :

Le poids de SEB du GRENIER :ouch:

par contre, je m’en fiche si vous n’êtes pas d’accord avec ça, mais moi je le trouve plutôt charismatique et pas moche du visage si il perdait du poids Seb, nofake

Chaque nuit il va dans le sous-sol ou est caché le gros JDG pour le dévorer petit a petit

Ils peuvent pas le buter car il faudrait enterrer le corps donc le moyen le plus simple c'est de le dévorer

Le 21 décembre 2025 à 10:59:08 :

Le 21 décembre 2025 à 08:09:58 BENJI10008 a écrit :

Le 21 décembre 2025 à 08:02:31 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyo

il s'est fait larguer?

Il avait une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766311330-screenshot-20251221-110158.jpg

Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfance

les gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte

si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…

et au final tu te réveilles un jour en mode “ah ouais ok j’en suis là”
c’est juste lent et sournois.

Il faut qu'il change d'environnement, qu'il aille dans un centre d'amaigrissement ou qu'il paye un coach sérieux qui lui fait une diète pour plusieurs mois sans écart.
Qu'il n'attend pas de faire un arrêt cardiaque et frôler la mort.

Le 21 décembre 2025 à 07:28:05 :
C est qui la meuf asiatique?

Une joueuse eSport qui était devenue animatrice de la chaîne de mémoire

Le 21 décembre 2025 à 08:04:05 :

Je me faisais la réflexion, depuis que sa meuf aux gros bzez n'est plus là, ça a l'air dur.

Avec ses thunes ils pourrait devenir passeport bro de luxe

Le 21 décembre 2025 à 11:02:41 :

les gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte

si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…

En vrai il suffit de se peser, chose que font la plupart des gens j'ai l'impression

Le truc avec la perte de poids c'est de pas tonber dans les extrêmes. Il faut s'autoriser tout mais aux bonnes proportions, c'est ça le plus difficile.
Tu peux manger une petite part de gâteau 1 fois par semaine, 1 Macdo toutes les 2 semaines. Le truc c'est de jongler en permanence afin d'éviter les frustrations.
Et jamais vouloir perdre avec le sport

Il s'est fait larguer ?

Le 21 décembre 2025 à 11:02:24 WeiningerOtto a écrit :

Le 21 décembre 2025 à 10:59:08 :

Le 21 décembre 2025 à 08:09:58 BENJI10008 a écrit :

il s'est fait larguer?

Il avait une meuf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/51/7/1766311330-screenshot-20251221-110158.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Bordel il en est a ssssj combien la :(
C'est la forme finale ou pas? :(
J'avoue c'est chaud , surtout qu'il s'était entraîné avec un Youtubeur qui etait Ironquest , ca me fait penser au cas de Keni un autre youtubeur qui avait eu une sponso + coach mais qui maigrisait pas , Kameto lui ca a l'air d'aller

Le 21 décembre 2025 à 11:03:48 :

C est sorina? Nan?

Le 21 décembre 2025 à 11:05:51 :

En vrai il suffit de se peser, chose que font la plupart des gens j'ai l'impression

Les gros se pèsent pas ils ont peur de savoir leur vrai poids

Ils préfèrent crever que de se peser

Le foutage de gueule mon dieu :rire:

On dirait un esquimau qui sort la tête de son Igloo

Le 21 décembre 2025 à 11:11:54 :

Le 21 décembre 2025 à 11:03:48 :

C est sorina? Nan?

Kayane

C'est faux il a absorbé le gros jdg o l'a bien vu au fil des ep :(

Le 21 décembre 2025 à 11:01:10 :
par contre, je m’en fiche si vous n’êtes pas d’accord avec ça, mais moi je le trouve plutôt charismatique et pas moche du visage si il perdait du poids Seb, nofake

Seb a une personnalité ultra sympathique et qui "rayonne".
Honnêtement les gens sont beaucoup plus bienveillant avec Seb que Fred.
Moi je deteste les gros, et ca me fait sincèrement chier de voir Seb dans cet état parce que ca n'est ni normal ni sain pour lui et ca affecte sa santé et sa vie négativement

Données du topic

Auteur
WeiningerOtto
Date de création
21 décembre 2025 à 07:26:08
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !