Chaque nuit il va dans le sous-sol ou est caché le gros JDG pour le dévorer petit a petit
Ils peuvent pas le buter car il faudrait enterrer le corps donc le moyen le plus simple c'est de le dévorer
Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfance
les gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte
si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…
et au final tu te réveilles un jour en mode “ah ouais ok j’en suis là”
c’est juste lent et sournois.
Le 21 décembre 2025 à 07:28:05 :
C est qui la meuf asiatique?
Une joueuse eSport qui était devenue animatrice de la chaîne de mémoire
Le 21 décembre 2025 à 08:04:05 :
Le 21 décembre 2025 à 08:02:31 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyoJe me faisais la réflexion, depuis que sa meuf aux gros bzez n'est plus là, ça a l'air dur.
Avec ses thunes ils pourrait devenir passeport bro de luxe
Le 21 décembre 2025 à 11:02:41 :
Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfanceles gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte
si t’étais un enfant déja gros ou en surpoids et que t’as jamais vraiment réglé le truc, bah avec l’âge ça fait que s’accumuler. un peu plus chaque année, habitudes, métabolisme, fatigue, la vie quoi…
En vrai il suffit de se peser, chose que font la plupart des gens j'ai l'impression
Le 21 décembre 2025 à 08:02:31 :
Il est archi dépressif depuis qu'il s'est fait larguer + effet yoyo
Il s'est fait larguer ?

Le 21 décembre 2025 à 11:03:48 :
C est qui la meuf asiatique?Une joueuse eSport qui était devenue animatrice de la chaîne de mémoire
C est sorina? Nan?
Le 21 décembre 2025 à 11:05:51 :
Bah il a jamais été mince ou fin, et ça date de l'enfanceles gens croient que tu deviens gros comme ça d’un coup, genre boom du jour au lendemain, alors que pas du tout. c’est hyper progressif en vrai, tu t’en rends même pas compte
c’est juste lent et sournois.En vrai il suffit de se peser, chose que font la plupart des gens j'ai l'impression
Les gros se pèsent pas ils ont peur de savoir leur vrai poids
Ils préfèrent crever que de se peser
Le foutage de gueule mon dieu 
Le 21 décembre 2025 à 11:11:54 :
Le 21 décembre 2025 à 11:03:48 :
C est qui la meuf asiatique?Une joueuse eSport qui était devenue animatrice de la chaîne de mémoire
C est sorina? Nan?
Kayane
C'est faux il a absorbé le gros jdg o l'a bien vu au fil des ep 
Le 21 décembre 2025 à 11:01:10 :
par contre, je m’en fiche si vous n’êtes pas d’accord avec ça, mais moi je le trouve plutôt charismatique et pas moche du visage si il perdait du poids Seb, nofake
Seb a une personnalité ultra sympathique et qui "rayonne".
Honnêtement les gens sont beaucoup plus bienveillant avec Seb que Fred.
Moi je deteste les gros, et ca me fait sincèrement chier de voir Seb dans cet état parce que ca n'est ni normal ni sain pour lui et ca affecte sa santé et sa vie négativement
JvArchive compagnon