Le 04 décembre 2025 à 16:02:13 :
Le coup du gars sorti de nulle part qui chope une fille en 10 minutes c’est réel, et souvent il ne se cache même pas de vouloir juste coucher avecAprès c’est pas forcément les plus beaux, mais ils ont une espèce de « magnétisme » auprès des filles. Vu qu’on est des mecs on ne peut pas vraiment comprendre de quoi il s’agit
Tout le monde n’est pas à l’aise pour « choper » aux soirées
mais il y a aussi des filles qui aiment une séduction plus « calme » et simple, hors soirées
Le 04 décembre 2025 à 15:55:21 :
Le 04 décembre 2025 à 15:53:45 :
Le 04 décembre 2025 à 15:52:13 :
Le 04 décembre 2025 à 15:51:17 :
Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > non non, la réalité
> > > > > > > >
> > > > > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > > > > >
> > > > > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> > > > >
> > > > > non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
> > > >
> > > > oui oui
> > > >
> > > > tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
> > > >
> > > > et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
> > > >
> > > > donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
> > > >
> > > > c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
> > >
> > > non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
> > >
> > > même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
> > >
> > > ça me fait marrer un peu de le voir faire
![]()
> >
> > blackpill
> > chad
> > les stickers
> >
> > tu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
> >
> > tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
> >
> > alors change non ?
>
>
> je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici
vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte
tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
Ca doit juste être un gay refoulé, parce qu'autrement je comprends pas l'intérêt d'admirer son pote choper des meufs, et se foutre de leur gueule après
"j'ai observé en soirée je sais comment ça marche"
imagine t'es en train de phraser une meuf et tu te retournes et tu vois un geek aux yeux tordus, a moitié caché derrière un fauteuil, en train de vous observer
"geek yeux tordus"
pk vous insinuez que j'ai un physique disgracieux si le physique ne compte ?
![]()
parce que tu nous dis depuis tout à l'heure que ton problème c'est ton physique et pas ta personnalité de nerd malsain et ultracringe
Le plus drôle c'est qu'il croit réellement que le seul frein chez lui, c'est le physique
Dans le groupe de potes de ma soeur, le mec le plus aigri, bizarre et qui rame le plus pour pécho, c'est aussi le plus BG physiquement. La raison qui le fait galérer, c'est juste son aigreur envers les autres, il passe son temps à observer les autres de loin en soirée, et les juger sur leurs actions quand ils sont bourrés, et c'est le PIRE casseur d'ambiance putain, avec ses blackpill préconçues
S'il l'ouvrait un peu moins pour commenter et qu'il se bougeait un peu plus pour vivre, il serait bien mieux dans sa vie hein
Le 04 décembre 2025 à 16:02:13 :
Le coup du gars sorti de nulle part qui chope une fille en 10 minutes c’est réel, et souvent il ne se cache même pas de vouloir juste coucher avecAprès c’est pas forcément les plus beaux, mais ils ont une espèce de « magnétisme » auprès des filles. Vu qu’on est des mecs on ne peut pas vraiment comprendre de quoi il s’agit
Tout le monde n’est pas à l’aise pour « choper » aux soirées
mais il y a aussi des filles qui aiment une séduction plus « calme » et simple, hors soirées
Ça n existe pas, et si ça existe ça ne doit pas te déranger )_.gif)
kekiss tant que tu resteras un cassos malaisant qui observe tout le monde et tant que tu laisseras ce forum diriger ta façon de voir les choses, tu resteras un puceau rejeté.
t'as envie de baiser des meufs non ?
du coup change. c'est tout.
et arrete avec tes stickers t'as juste l'air d'un demeuré, déjà que ton discours de nolife aigri te fait passer pour un frustré de premier ordre et un gros con _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 16:03:43 :
C'est faux il y a pleins de mecs pas ouf en couple avec des enfants
Beaucoup sont peu exigeants ou en couple par défaut et prêt à perdre leur ame et ego pour conserver ce qu'ils ont.
Le 04 décembre 2025 à 16:04:09 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > TA réalité
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non non, la réalité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> > > > > >
> > > > > > non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
> > > > >
> > > > > oui oui
> > > > >
> > > > > tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
> > > > >
> > > > > et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
> > > > >
> > > > > donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
> > > > >
> > > > > c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
> > > >
> > > > non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
> > > >
> > > > même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
> > > >
> > > > ça me fait marrer un peu de le voir faire
![]()
> > >
> > > blackpill
> > > chad
> > > les stickers
> > >
> > > tu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
> > >
> > > tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
> > >
> > > alors change non ?
> >
> >
> > je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
>
> mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici
>
> vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte
>
> tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
>
> et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
>
> t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
> mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?
>
> t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
Ca doit juste être un gay refoulé, parce qu'autrement je comprends pas l'intérêt d'admirer son pote choper des meufs, et se foutre de leur gueule après
imagine t'es en train de phraser une meuf et tu te retournes et tu vois un geek aux yeux tordus, a moitié caché derrière un fauteuil, en train de vous observer
"geek yeux tordus"
![]()
parce que tu nous dis depuis tout à l'heure que ton problème c'est ton physique et pas ta personnalité de nerd malsain et ultracringe
Le plus drôle c'est qu'il croit réellement que le seul frein chez lui, c'est le physique
Dans le groupe de potes de ma soeur, le mec le plus aigri, bizarre et qui rame le plus pour pécho, c'est aussi le plus BG physiquement. La raison qui le fait galérer, c'est juste son aigreur envers les autres, il passe son temps à observer les autres de loin en soirée, et les juger sur leurs actions quand ils sont bourrés, et c'est le PIRE casseur d'ambiance putain, avec ses blackpill préconçues
et ce bg aigri il est avec nous dans cette pièce ?
ce qui faut pas entendre sur ce forum ptdrrr
S'il l'ouvrait un peu moins pour commenter et qu'il se bougeait un peu plus pour vivre, il serait bien mieux dans sa vie hein
Pour baiser il faut être un énorme golem.
Si vous êtes un peu aigri, associal, êtes en dehors du système c'est finito
Le 04 décembre 2025 à 16:00:20 :
Le 04 décembre 2025 à 15:58:31 :
Le 04 décembre 2025 à 15:56:17 :
Le 04 décembre 2025 à 15:54:22 :
Le 04 décembre 2025 à 15:52:48 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:51:24 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:49:19 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:46:50 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:39:56 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > non non, la réalité
> > > > > > >
> > > > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > > > >
> > > > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > > > >
> > > > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > > > >
> > > > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > > > >
> > > > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> > > >
> > > > Même en observant de près la conclusion et la même
> > > > J ai vu des clown littéralement roté à la gueule de meuf se faire pepom en fin de soirée dans les latrines
> > > > Mais eux Ils étaient BG
> > > > Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toi
> > >
> > > Oui en gros, encore une fois, t'étais pas dans leurs conv, tu connais pas leur historique, mais askip les meufs les ont préféré juste parce qu'ils sont bg
> > >
> > > Toi t'es juste là à voir les meufs comme des fleshlight, à être super condescendant et agréable dans l'espoir de les baiser, mais comme tu fais un petit peu le loveur c'est à toi qu'elles devraient sucer la bite aux chiottes
> > >
> > > De jour, hors cadre de séduction, t'as déjà adressé la parole à une femme ? Je parle pas de demander l'heure, ni de parler à la caissière. C'était quand ta dernière vraie conversation avec une meuf ?
> >
> > ah oui parce que les chads eux ne considèrent pas les femmes comme des objets
![]()
> >
> > c'est littéralement les pires fdp qui traitent les meufs comme des merdes , mais eux ils baisent
![]()
> >
> > donc le problème n'est pas là
![]()
> >
>
> les chads n'existent que dans ta tete le puceau.
>
> Tu veux pas ARRETER d'etre matrixé par ce forum et de raisonner comme un mongolien ?
>
> tu vois bien que cette façon de voir la chose fait de toi un puceau tardif frustré aigri et rejeté.
>
> change ton fusil d'épaule non ?
ose me dire que certains mecs plaisent pas plus que d'autres
![]()
un concept qui n'existe que dans vos cranes de puceaux
je comprends juste pas un truc.
Tu vois bien que ça ne marche pas avec les meufs pour toi.
Tu vois bien que tes croyances actuelles font que tu n'as aucun succès avec les meufs.
Donc tu comptes faire quoi ? rester comme ça ou changer ?je repose ma question : changer quoi ?
![]()
je sors , j'ai des potes, je fais des sports de combat , de la musique, un bac +5
![]()
je tente des trucs des fois ça marche jamais et dans quasi toutes les soirées ou je vais je vois mon pote rester bourré sur une chaise et se faire aborder par 3 meufs à la suite ...
![]()
Encore une fois, c'était quand que t'as adressé la parole à une femme hors cadre de séduction ou obligation ? Genre de toi-même, juste pour papoter ou délirer avec quelqu'un ?
Tes activités, c'est pour faire comme les autres et remplir un vide, ou il y a vraiment des choses qui te passionnent ?
bof j'essaie de m'améliorer mais au fond ça me dégoute de savoir que des mecs ont juste eu besoin de naitre pour avoir tout ce que je n'aurais jamais
![]()
Qu'est-ce que tu comprends pas dans "hors cadre de séduction ou d'obligation" ?
Pourquoi tes blackpill t'obsèdent même lors d'échanges soi-disant sans arrière-pensées ?
Tu te rends compte de ta dinguerie ou pas ?
Le 04 décembre 2025 à 16:04:59 :
kekiss tant que tu resteras un cassos malaisant qui observe tout le monde et tant que tu laisseras ce forum diriger ta façon de voir les choses, tu resteras un puceau rejeté.t'as envie de baiser des meufs non ?
du coup change. c'est tout.
et arrete avec tes stickers t'as juste l'air d'un demeuré, déjà que ton discours de nolife aigri te fait passer pour un frustré de premier ordre et un gros con
j'ai pas envie de baiser , sinon j'irais juste go pute
je veux trouver une meuf bien
Le 04 décembre 2025 à 16:03:43 :
C'est faux il y a pleins de mecs pas ouf en couple avec des enfants
Une fois que le fun est passé faut bien se pose et construire quelque chose de RAISONNABLE )_.gif)
> Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > TA réalité
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non non, la réalité
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> > > > > >
> > > > > > non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
> > > > >
> > > > > oui oui
> > > > >
> > > > > tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
> > > > >
> > > > > et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
> > > > >
> > > > > donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
> > > > >
> > > > > c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
> > > >
> > > > non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
> > > >
> > > > même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
> > > >
> > > > ça me fait marrer un peu de le voir faire
![]()
> > >
> > > blackpill
> > > chad
> > > les stickers
> > >
> > > tu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
> > >
> > > tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
> > >
> > > alors change non ?
> >
> >
> > je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
>
> mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici
>
> vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte
>
> tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
>
> et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
>
> t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
> mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?
>
> t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
"geek yeux tordus"
![]()
+1 si tu es pas un autiste socialement et que tu as une situation stable ça fait déjà une bonne partie du taff pour pécho
Perso je suis 3/10 et 1M57, le soucis des femmes ce sont pas les critères mais c'est qu'elles ont toutes les mêmes.
Si tu ne plait pas à une femme, peu de chance que tu plais à une autre vu qu'elles ont toutes les mêmes critères, du coup si tu ne rentres pas dans les critères (petit par exemple) t'es doomed avec 99% des femmes
Le 04 décembre 2025 à 16:07:15 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:51:17 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > > > > > > > paz
![]()
> > > > > > > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > TA réalité
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > non non, la réalité
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> > > > > > >
> > > > > > > non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
> > > > > >
> > > > > > oui oui
> > > > > >
> > > > > > tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
> > > > > >
> > > > > > et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
> > > > > >
> > > > > > donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
> > > > > >
> > > > > > c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
> > > > >
> > > > > non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
> > > > >
> > > > > même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
> > > > >
> > > > > ça me fait marrer un peu de le voir faire
![]()
> > > >
> > > > blackpill
> > > > chad
> > > > les stickers
> > > >
> > > > tu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
> > > >
> > > > tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
> > > >
> > > > alors change non ?
> > >
> > >
> > > je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
> >
> > mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici
> >
> > vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte
> >
> > tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
> >
> > et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
> >
> > t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
> > mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?
> >
> > t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
>
> Ca doit juste être un gay refoulé, parce qu'autrement je comprends pas l'intérêt d'admirer son pote choper des meufs, et se foutre de leur gueule après
"geek yeux tordus"
![]()
+1 si tu es pas un autiste socialement et que tu as une situation stable ça fait déjà une bonne partie du taff pour pécho
le nombre de mec en cdi + lambda physiquement qui galère ....
Le 04 décembre 2025 à 14:09:28 :
Dites vous qu'un certain nombre de femmes qui sont célibataires préfèrent rester seules avec leur gode plutôt que de se mettre en couple avec des mecs qu’elles ne trouvent pas suffisamment BG (en dessous de 7/10).Et après, on s’étonne que tant d’hommes -7/10 sombrent dans la dépression, épuisés par la solitude, le manque d’affection et de sexe.
Pour les hommes BG (7/10+), l’abondance affective et sexuelle est garantie.
Pour ceux qui n’ont pas cette chance, il ne reste que le porn, les escorts ou l’exploration de la bisexualité comme échappatoires. Ou sinon, finir avec une Magali 4/10 en surpoids.
C'est absolument effrayant ce qu'il se passe en France.
pour les premiers en plus elle est gratuite lol
et ce bg aigri il est avec nous dans cette pièce ?
![]()
ce qui faut pas entendre sur ce forum ptdrrr
![]()
Continue à croire que lâcher un ptdr et une ref tiktok te fera passer pour normal, ça a vachement l'air de te réussir jusqu'ici 
JvArchive compagnon