Le 04 décembre 2025 à 15:35:13 :
Le 04 décembre 2025 à 15:33:42 Psychoforum2 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:31:37 :
Le 04 décembre 2025 à 15:30:55 Psychoforum2 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:28:07 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > >
> > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > >
> > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > >
> > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > >
> > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > >
> > > > il sort ça d'où ?
> > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > >
> > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > >
> > > > La réalité est simple :
> > > >
> > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > >
> > > > Donc bossez sur vous.
> > >
> >
> > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
>
> Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
>
> Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
Comme je l'ai dit osef de votre entourage.
Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
Je te parle pas de mon entourage, va falloir apprendre à lire
Et je te parle pas de divorce mais de séductions + les divorces sont multifactorielles
Ok comment tu as faits tes tests ?
Je te parle pas de test, je te parle d’un très grand nombre de personnes que je vois en couple
![]()
Attends donc tu viens me casser les couilles avec des "j'ai vu", bordel mais tuez moi pitié
Le 04 décembre 2025 à 15:33:07 :
Le 04 décembre 2025 à 15:31:33 Zorojuro61 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > >
> > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > >
> > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > >
> > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > >
> > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > >
> > >
> > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> >
> > mais le mec te sort des théories de son cul
> >
> > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> >
> > il sort ça d'où ?
> > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> >
> > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> >
> > La réalité est simple :
> >
> > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> >
> > Donc bossez sur vous.
>
ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
Si le divorce explose pourquoi vous voulez absolument une femme ?
Parceque avoir une femme c'est bien ? parceque vivre à 2 c'est bien ? je sais pas moi ca fait des siècles qu'on fait ça c'est pas pour rien
Et genre y'a aucune raison sérieuse en fait ? 
Donc les meufs devraient servir de bouche-trou à des paumés qui savent pas ce qu'ils veulent dans la vie, et elles devraient se BATTRE pour ça ? 
Le 04 décembre 2025 à 15:37:57 :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > >
> > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > >
> > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> >
> >
> >
> > il sort ça d'où ?
> > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> >
> >
> >
> > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> >
>
non non, la réalité
toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
Il a un meilleur jeu que toi et donc ta solution c'est... Eh chouiner et rager. D'accord.
Le 04 décembre 2025 à 15:36:10 kekiss3 a écrit :
> Le 04 décembre 2025 à 15:28:07 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > >
> > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > >
> > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > >
> > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > >
> > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > >
> > > > > La réalité est simple :
> > > > >
> > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > >
> > > > > Donc bossez sur vous.
> > > >
> > >
> > > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
> >
> > Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
> >
> > Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
>
> Comme je l'ai dit osef de votre entourage.
>
> Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
Et je te parle pas de divorce mais de séductions + les divorces sont multifactorielles
Je te parle pas de test, je te parle d’un très grand nombre de personnes que je vois en couple
![]()
Attends donc tu viens me casser les couilles avec des "j'ai vu", bordel mais tuez moi pitié
leur argument: "elle est pas très bien ta réalité , on va plutot prendre la mienne"
![]()
Exactement, c'est vraiment dingue
Le 04 décembre 2025 à 15:38:26 :
> > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > >
> > > >
> > >
> > > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
> >
> > Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
> >
>
>
> Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
![]()
Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > >
> > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > >
> > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > >
> > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > >
> > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > >
> > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > >
> >
> > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
>
> mais le mec te sort des théories de son cul
>
> "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
>
> il sort ça d'où ?
> Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
>
> c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
>
> La réalité est simple :
>
> Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
>
> Donc bossez sur vous.
non non, la réalité
toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
oui oui 
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds _.gif)
et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ? 
Je ne sais pas où vous habitez mais je vois des mecs très moches en couple
Je suis moi même un 4/10 et j'ai accès à des Magalax ou des anorexiques en dépression mais je préfère rester seul pour ne pas qu'on me fasse chier
Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > >
> > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > >
> > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > >
> > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > >
> > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > >
> > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > >
> > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> >
> > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> >
> > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> >
>
> Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
mais le mec te sort des théories de son cul
"90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
il sort ça d'où ?
Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
La réalité est simple :
Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
Donc bossez sur vous.
non non, la réalité
![]()
![]()
Même en observant de près la conclusion et la même _.gif)
J ai vu des clown littéralement roté à la gueule de meuf se faire pepom en fin de soirée dans les latrines
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toi _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:37:56 PateAPate5 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:43 :
Le 04 décembre 2025 à 15:35:00 PateAPate5 a écrit :
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
>
>
Parceque avoir une femme c'est bien ? parceque vivre à 2 c'est bien ? je sais pas moi ca fait des siècles qu'on fait ça c'est pas pour rien
Mets toi avec un mec alors ?
Ou juste en coloc avec un pote ?
Sexe, enfants, plaisir charnel ? On fait comment si on est pas gay et pas millionaire pour se payer régulièrement des escortes ?
Ben, apprends à être gay. Convervano vous a fait un petit tuto
Donc tu insinues que être homosexuel est un choix ? pas très woke venant de ta part _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:37:19 :
Le 04 décembre 2025 à 15:35:15 :
Le 04 décembre 2025 à 15:33:54 :
Le 04 décembre 2025 à 15:29:49 :
Le 04 décembre 2025 à 15:28:33 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:27:05 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:24:43 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:06 :
> > > Bordel certains ici sont totalement brisés
> > > Croire que tout leur est dû
> > > Une femme est aussi un être humain et n'est pas tenue de servir les petits caprices de Célestin
> >
> > Les femmes ne veulent pas baiser avec moi, l’etat devrait intervenir et faire quelque chose
>
> T'es pas au niveau, t'es pas au niveau
> Je suis célibataire mais je n'accuse pas le monde, je sais que j'ai ma part de responsabilité
> Certains ici n'ont pas l'humilité de se remettre en question
Ton équivalent féminin n aurait aucun mal à être né couple pourtant
en effet , 90% des meufs seraient des incels s'il elles étaient leur equivelent masculin
![]()
merci de confirmer nos dires mec![]()
Oui mais nous on doit s améliorer
chaud de se dire que si tu étais née avec un vagin et des cheveux long tu n'aurais eu aucun problème en terme de relation sexuelle/amoureuse
![]()
Les femmes n'ont aucun soucis, c'est bien connu
et pour les relations """sérieuses""" .... c'est souvent juste des débiles qui choisissent des ksos de leur plein gré
Le 04 décembre 2025 à 15:38:38 :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:57 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > >
> > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > >
> > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > >
> > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > >
> > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > >
> > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > >
> > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > >
> > > La réalité est simple :
> > >
> > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > >
> > > Donc bossez sur vous.
> >
>
> non non, la réalité
>
> toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
>
> Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
>
> et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
![]()
![]()
![]()
Il a un meilleur jeu que toi et donc ta solution c'est... Eh chouiner et rager. D'accord.
Bah oui, il a de meilleurs atouts que toi. Mais toi, ta solution est de chouiner. C'est... Pathétique ?
Le 04 décembre 2025 à 15:39:10 :
Le 04 décembre 2025 à 15:38:26 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:30:55 Psychoforum2 a écrit :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:28:07 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > >
> > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > >
> > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > >
> > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > >
> > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > >
> > > > > > La réalité est simple :
> > > > > >
> > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > >
> > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > >
> > > >
> > > > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
> > >
> > > Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
> > >
> > > Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
> >
> > Comme je l'ai dit osef de votre entourage.
> >
> > Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
>
> Je te parle pas de mon entourage, va falloir apprendre à lire
>
> Et je te parle pas de divorce mais de séductions + les divorces sont multifactorielles
![]()
Vos arguments : tu dis ce que tu as vus
Oui, je l’ai vus. Vous parler d’hypergamie, je vous parle de loin du nombre, d’échantillonnage
Le 04 décembre 2025 à 15:28:33 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:27:05 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:24:43 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:06 :
> > > Bordel certains ici sont totalement brisés
> > > Croire que tout leur est dû
> > > Une femme est aussi un être humain et n'est pas tenue de servir les petits caprices de Célestin
> >
> > Les femmes ne veulent pas baiser avec moi, l’etat devrait intervenir et faire quelque chose
>
> T'es pas au niveau, t'es pas au niveau
> Je suis célibataire mais je n'accuse pas le monde, je sais que j'ai ma part de responsabilité
> Certains ici n'ont pas l'humilité de se remettre en question
Ton équivalent féminin n aurait aucun mal à être né couple pourtant
en effet , 90% des meufs seraient des incels s'il elles étaient leur equivelent masculin
![]()
chaud de se dire que si tu étais née avec un vagin et des cheveux long tu n'aurais eu aucun problème en terme de relation sexuelle/amoureuse
![]()
Trop de choix les pauvres c'est si dur _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:39:56 :
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > >
> > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > >
> > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > >
> > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
> >
> > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
>
>
>
> il sort ça d'où ?
> et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
>
>
>
> Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
>
> Donc bossez sur vous.
non non, la réalité
![]()
![]()
Même en observant de près la conclusion et la même
J ai vu des clown littéralement roté à la gueule de meuf se faire pepom en fin de soirée dans les latrines
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toi
c'est parce que le mec est drole est à l'aise là où ce que toi tu appelles jeu de séduction était plutot " le mec m'a tenu la jambe pendant une heure en me parlant de trucs de merde et en plus il essayait d'etre tactile comme un vieux bledard forceur "
arretez avec vos conneries de chad et cie.
et vous avez aussi le jugement faussé pour pas voir quand vous genez la personne.
La meuf était pas intéressée.
Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
![]()
> > > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
![]()
> > > >
> > >
> >
> >
> >
> > il sort ça d'où ?
> >
> >
> >
> >
>
non non, la réalité
![]()
![]()
![]()
oui oui
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
Le 04 décembre 2025 à 15:37:27 :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:46 Zorojuro61 a écrit :
> Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > >
> > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > >
> > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > >
> > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > >
> > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > >
> > > > il sort ça d'où ?
> > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > >
> > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > >
> > > > La réalité est simple :
> > > >
> > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > >
> > > > Donc bossez sur vous.
> > >
> >
> > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
>
> Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
>
> Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
Oui mais si vous dites que vous avez de grandes chances de divorcer et donc de tout perdre.Pourquoi vouloir une femme,c'est pas si bien que ça si vous avez beaucoup de chance de divorcer non ?
Parceque on espère trouver la bonne comme tout le monde
Tout le monde espère trouver la bonne.Mais selon vous tout le monde divorce.
Quelle conclusion peux-tu en tirer ?
Le 04 décembre 2025 à 15:40:24 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:28:33 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:27:05 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:43 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:06 :
> > > > Bordel certains ici sont totalement brisés
> > > > Croire que tout leur est dû
> > > > Une femme est aussi un être humain et n'est pas tenue de servir les petits caprices de Célestin
> > >
> > > Les femmes ne veulent pas baiser avec moi, l’etat devrait intervenir et faire quelque chose
> >
> > T'es pas au niveau, t'es pas au niveau
> > Je suis célibataire mais je n'accuse pas le monde, je sais que j'ai ma part de responsabilité
> > Certains ici n'ont pas l'humilité de se remettre en question
>
> Ton équivalent féminin n aurait aucun mal à être né couple pourtant
![]()
![]()
et pour les relations """sérieuses""" .... c'est souvent juste des débiles qui choisissent des ksos de leur plein gré
![]()
Ça dépent lesquelles
Honnêtement je doute que des femmes peu attirantes aient la possibilité de baiser des mecs qui leur plaisent réellement à foison
Elles peuvent se faire soulever mais pareil les mecs qui accepteront ne seront pas spécialement attirants
Le 04 décembre 2025 à 15:40:24 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:28:33 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:27:05 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:43 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:06 :
> > > > Bordel certains ici sont totalement brisés
> > > > Croire que tout leur est dû
> > > > Une femme est aussi un être humain et n'est pas tenue de servir les petits caprices de Célestin
> > >
> > > Les femmes ne veulent pas baiser avec moi, l’etat devrait intervenir et faire quelque chose
> >
> > T'es pas au niveau, t'es pas au niveau
> > Je suis célibataire mais je n'accuse pas le monde, je sais que j'ai ma part de responsabilité
> > Certains ici n'ont pas l'humilité de se remettre en question
>
> Ton équivalent féminin n aurait aucun mal à être né couple pourtant
![]()
![]()
![]()
Kekiss c’est toi le gars qui avait fait un topic "pourquoi les femmes mentent" et t’étais plaint d’une meuf qui t’avais sourie sans baiser avec toi ou je confond ?
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
![]()
> > > >
![]()
> > >
![]()
> > >
![]()
> > >
> >
>
>
>
> il sort ça d'où ?
>
>
>
>
> Donc bossez sur vous.
non non, la réalité
![]()
![]()
![]()
C'est leur faute si toi aussi tu veux sucer ton pote ou c'est comment ? 
T'es juste un gros rageux qui sait pas exister par lui-même.
Tu penses vraiment qu'en partant de là, les meufs auraient envie d'aller plus loin que ton apparence, vu que toi c'est la seule chose à laquelle tu portes ton attention ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic