Le 04 décembre 2025 à 15:39:22 :
Je ne sais pas où vous habitez mais je vois des mecs très moches en coupleJe suis moi même un 4/10 et j'ai accès à des Magalax ou des anorexiques en dépression mais je préfère rester seul pour ne pas qu'on me fasse chier
T es un ancien toi non ton pseudo me dit quelque chose 
Et t as jamais de besoin physique ?
Le 04 décembre 2025 à 15:42:10 Zorojuro61 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:27 :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:46 Zorojuro61 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:33:07 :
Le 04 décembre 2025 à 15:31:33 Zorojuro61 a écrit :
> Le 04 décembre 2025 à 15:28:07 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:26:17 Psychoforum2 a écrit :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:25:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 kekiss5 a écrit :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > >
> > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > >
> > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > >
> > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > >
> > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > >
> > > > > La réalité est simple :
> > > > >
> > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > >
> > > > > Donc bossez sur vous.
> > > >
> > >
> > > ON est parmi la pire période en terme de relation homme/femme au niveau des stats, les divorces explosent, les critères des femmes atteignent le plafond mais l'autre simp nous raconte des réalités qui l'arrangent
> >
> > Les critères des femmes atteignent les plafonds mais la majorité des mecs en couple que je croise ne sont pas bg
> >
> > Et je parle d’un échantillon très large sur de nombreuses zones differentes
>
> Comme je l'ai dit osef de votre entourage.
>
> Le divorce explose et les femmes sont majoritaires dans les demandes, donc arretez de nous raconter vos putains de vie alors que des experts ont déjà fait le travail à votre place
Si le divorce explose pourquoi vous voulez absolument une femme ?
Parceque avoir une femme c'est bien ? parceque vivre à 2 c'est bien ? je sais pas moi ca fait des siècles qu'on fait ça c'est pas pour rien
Oui mais si vous dites que vous avez de grandes chances de divorcer et donc de tout perdre.Pourquoi vouloir une femme,c'est pas si bien que ça si vous avez beaucoup de chance de divorcer non ?
Parceque on espère trouver la bonne comme tout le monde
Tout le monde espère trouver la bonne.Mais selon vous tout le monde divorce.
Quelle conclusion peux-tu en tirer ?
J'ai jamais dit que tout le monde divorce juste que ca grandit de plus en plus rapidement.
Mais Vas-y je t'écoute je suis censé en conclure quoi ?
Le 04 décembre 2025 à 15:40:52 :
Le 04 décembre 2025 à 15:38:38 :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:57 :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > >
> > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > >
> > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > >
> > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > >
> > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > >
> > > > il sort ça d'où ?
> > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > >
> > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > >
> > > > La réalité est simple :
> > > >
> > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > >
> > > > Donc bossez sur vous.
> > >
> >
> > non non, la réalité
> >
> > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> >
> > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> >
> > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
>
> parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
>
> parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
Il a un meilleur jeu que toi et donc ta solution c'est... Eh chouiner et rager. D'accord.
Bah oui, il a de meilleurs atouts que toi. Mais toi, ta solution est de chouiner. C'est... Pathétique ?
je "chouinne" pas je dis la réalité , quand ta 20 ans les meufs veulent juste un bg
n'importe quel mec entre 18-23 ans random pourra confirmer ça
après vous vous etes des boomers qui pensez avoir la vérité universelle
J'ai match une meuf qui m'envoyait des nudes toute une soirée et voulait vraiment me rencontrer, le lendemain elle m'a dit qu'elle voulait arrêter de me parler parce qu'en lui envoyant des photos elle trouvait que j'étais plus maigre que sur mes photos d'applis(c'est vrai genre juste 10kg de moins que je suis en train de reprendre)
Le pire c'est qu'il y a genre 4 ans quand j'étais celib j'avais régulièrement des matchs, là ça devient vraiment chaud.

Le 04 décembre 2025 à 15:43:20 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > >
> > > >
> > >
> > > non non, la réalité
> > >
> > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > >
> > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > >
> > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> >
> > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> >
> > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
>
> Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
Il a un meilleur jeu que toi et donc ta solution c'est... Eh chouiner et rager. D'accord.
Bah oui, il a de meilleurs atouts que toi. Mais toi, ta solution est de chouiner. C'est... Pathétique ?
je "chouinne" pas je dis la réalité , quand ta 20 ans les meufs veulent juste un bg
![]()
![]()
![]()
Tu raconte de la merde. La majorité des mecs de 20ans en couple ne sont pas bg. Faut arrêter les blackpill du fofo
[15:41:46] <KIeamolette29>
Le 04 décembre 2025 à 15:37:19 :
Le 04 décembre 2025 à 15:35:15 :
Le 04 décembre 2025 à 15:33:54 :
Le 04 décembre 2025 à 15:29:49 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:28:33 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:27:05 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:43 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:06 :
> > > > Bordel certains ici sont totalement brisés
> > > > Croire que tout leur est dû
> > > > Une femme est aussi un être humain et n'est pas tenue de servir les petits caprices de Célestin
> > >
> > > Les femmes ne veulent pas baiser avec moi, l’etat devrait intervenir et faire quelque chose
> >
> > T'es pas au niveau, t'es pas au niveau
> > Je suis célibataire mais je n'accuse pas le monde, je sais que j'ai ma part de responsabilité
> > Certains ici n'ont pas l'humilité de se remettre en question
>
> Ton équivalent féminin n aurait aucun mal à être né couple pourtant
en effet , 90% des meufs seraient des incels s'il elles étaient leur equivelent masculin
![]()
merci de confirmer nos dires mec![]()
Oui mais nous on doit s améliorer
chaud de se dire que si tu étais née avec un vagin et des cheveux long tu n'aurais eu aucun problème en terme de relation sexuelle/amoureuse
![]()
Les femmes n'ont aucun soucis, c'est bien connu
Trop de choix les pauvres c'est si dur
Le 04 décembre 2025 à 15:43:14 :
Le 04 décembre 2025 à 15:39:22 :
Je ne sais pas où vous habitez mais je vois des mecs très moches en coupleJe suis moi même un 4/10 et j'ai accès à des Magalax ou des anorexiques en dépression mais je préfère rester seul pour ne pas qu'on me fasse chier
T es un ancien toi non ton pseudo me dit quelque chose
Je suis là depuis 2017-2018
Et t as jamais de besoin physique ?
Je fais trop de sport honnêtement si je me Z+M une fois par semaine c'est déjà beaucoup
Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > >
> > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > >
> > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > >
> > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > >
> > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > >
> > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > >
> > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > >
> > > La réalité est simple :
> > >
> > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > >
> > > Donc bossez sur vous.
> >
>
> non non, la réalité
>
> toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
>
> Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
>
> et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
![]()
oui oui
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
blackpill
chad
les stickers
tu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
alors change non ?
Le 04 décembre 2025 à 15:43:44 :
C'est la vie, c'est la nature, et c'est pas en chialotant qu'on a un jour changé ni la vie, ni la nature.
Le 04 décembre 2025 à 15:42:52 :
Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > >
> > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > >
> > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > >
> > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > >
> > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > >
> > >
> > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> >
> > mais le mec te sort des théories de son cul
> >
> > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> >
> > il sort ça d'où ?
> > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> >
> > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> >
> > La réalité est simple :
> >
> > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> >
> > Donc bossez sur vous.
>
non non, la réalité
toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
![]()
C'est leur faute si toi aussi tu veux sucer ton pote ou c'est comment ?
T'es juste un gros rageux qui sait pas exister par lui-même.
non j'ai passé le stade de la rage , j'ai accepté c'est tout
il me reste que etre le cuck de service d'une ancienne pute à chad , ou alors go asie ou go robot
Tu penses vraiment qu'en partant de là, les meufs auraient envie d'aller plus loin que ton apparence, vu que toi c'est la seule chose à laquelle tu portes ton attention ?
Le 04 décembre 2025 à 15:43:58 :
Ce topic de chialeuses.Sortez de votre chambre puant le sperme pour une fois. Allez en ville. Vous verrez que la majorité des hommes en couple sont lambda.
"Non mais j’ai un pote bg de 1m90 qui baise facilement donc les femmes ne veulent que des bg. CQFD"
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > >
> > >
> >
![]()
> >
> > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
>
> Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
![]()
![]()
![]()
![]()
Ose me dire que si tu as le choix entre une femme que tu trouves superbe et une que tu trouves banale, tu n'iras pas vers la première.
Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > >
> > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > >
> > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > >
> > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > >
> > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > >
> > > > il sort ça d'où ?
> > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > >
> > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > >
> > > > La réalité est simple :
> > > >
> > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > >
> > > > Donc bossez sur vous.
> > >
> >
> > non non, la réalité
> >
> > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> >
> > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> >
> > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
>
> parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
>
> parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
![]()
oui oui
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
blackpill
chad
les stickerstu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
alors change non ?
je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
> Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > >
> > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > >
> > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > >
> > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > >
> > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > >
> > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > >
> > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > >
> > > La réalité est simple :
> > >
> > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > >
> > > Donc bossez sur vous.
> >
>
> non non, la réalité
>
> toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
>
> Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
>
> et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
![]()
![]()
![]()
oui oui
![]()
![]()
Moi aussi je connais un dans le genre
Et c'est vrai que tôt ou tard il te déclassé )_.gif)
Le mec arrive , encore plus bourré que toi, échange un regard et ne dit pas un mot et emballe une meuf sur la piste en 4 min chrono ..quand c'est pas la meuf d elle même qui l embrasse, mais c'est nous le soucis bro _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
![]()
> >
![]()
>
![]()
oui oui
![]()
![]()
blackpill
chad
les stickerstu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
alors change non ?
je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
Ça fait 2 fois que tu ignore mes postes répond moi
C’est toi le mec qui avait fait un topic "pourquoi les femmes mentent comme ça ?" Et a parlé d’une meuf qui t’as sourie pendant 2 secondes et baiser avec 2 potes à toi ?
Le 04 décembre 2025 à 15:45:09 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > >
> > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > >
> > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > >
> > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > >
> > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > >
> > > > > > La réalité est simple :
> > > > > >
> > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > >
> > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > >
> > > >
> > > > non non, la réalité
> > > >
> > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > >
> > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > >
> > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > >
> > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > >
> > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> >
> > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
>
> non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
![]()
![]()
![]()
Ose me dire que si tu as le choix entre une femme que tu trouves superbe et une que tu trouves banale, tu n'iras pas vers la première.
la question se pose pas j'ai pas le choix moi
et en vrai je blâme même pas les meufs , elles ont le choix elles font leur choix
ce qui m'énerve c'est quand elles viennent ensuite chialer de se faire """manipuler""" par des fuckoy
Le 04 décembre 2025 à 15:45:06 :
Le 04 décembre 2025 à 15:43:58 :
Ce topic de chialeuses.Sortez de votre chambre puant le sperme pour une fois. Allez en ville. Vous verrez que la majorité des hommes en couple sont lambda.
"Non mais j’ai un pote bg de 1m90 qui baise facilement donc les femmes ne veulent que des bg. CQFD"
"Non mais j’ai regardé ce micro-trottoir qui a sélectionné 10 meufs cassos qui disaient ne vouloir sortir qu’avec des bg de 1m90, j’ai aucune chance, je sais mieux que tout le monde"
JvArchive compagnon