Le 04 décembre 2025 à 15:39:56 :
Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > >
> > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > >
> > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > >
> > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > >
> > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > >
> > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > >
> >
> > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
>
> mais le mec te sort des théories de son cul
>
> "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
>
> il sort ça d'où ?
> Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
>
> c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
>
> La réalité est simple :
>
> Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
>
> Donc bossez sur vous.
non non, la réalité
toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
Même en observant de près la conclusion et la même
J ai vu des clown littéralement roté à la gueule de meuf se faire pepom en fin de soirée dans les latrines
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toi
Oui en gros, encore une fois, t'étais pas dans leurs conv, tu connais pas leur historique, mais askip les meufs les ont préféré juste parce qu'ils sont bg 
Toi t'es juste là à voir les meufs comme des fleshlight, à être super condescendant et agréable dans l'espoir de les baiser, mais comme tu fais un petit peu le loveur c'est à toi qu'elles devraient sucer la bite aux chiottes 
De jour, hors cadre de séduction, t'as déjà adressé la parole à une femme ? Je parle pas de demander l'heure, ni de parler à la caissière. C'était quand ta dernière vraie conversation avec une meuf ?
Le 04 décembre 2025 à 15:43:44 SunshineLava a écrit :
C'est la vie, c'est la nature, et c'est pas en chialotant qu'on a un jour changé ni la vie, ni la nature.
Bah non justement c'est ni la vie ni la nature.
On vit dans un ère numérique/technologique qui faussent tout.
Sans les app de rencontres on serait pas à un tel niveau d'hypergamie. Il n'ya absolument plus rien de naturel dans énormément de relations hommes/femmes aujourd'hui
Le 04 décembre 2025 à 15:45:43 :
Le 04 décembre 2025 à 15:42:05 :
Le 04 décembre 2025 à 15:39:20 :
Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > >
> > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > >
> > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > >
> > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > >
> > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > >
> > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > >
> > > > il sort ça d'où ?
> > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > >
> > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > >
> > > > La réalité est simple :
> > > >
> > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > >
> > > > Donc bossez sur vous.
> > >
> >
> > non non, la réalité
> >
> > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> >
> > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> >
> > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
>
> parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
>
> parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
oui oui
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
et arrete avec tes histoires de note sur 10, chad, celestin.
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
c'est pas que tu sois hyper cringe et malaisant ?
non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
Moi aussi je connais un dans le genre
Et c'est vrai que tôt ou tard il te déclasséLe mec arrive , encore plus bourré que toi, échange un regard et ne dit pas un mot et emballe une meuf sur la piste en 4 min chrono ..quand c'est pas la meuf d elle même qui l embrasse, mais c'est nous le soucis bro
Des mecs sont privilégiés donc les meufs ne veulent que des bg. CQFD
Ce qui est notable je trouve c’est surtout qu’à notre époque beaucoup de filles ne veulent simplement plus être en couple 
Comme si chez les jeunes les hommes et les femmes cohabitaient, sont collègues, potes, mais en dehors de ça chacun vit chez soi, avec sa série Netflix, ses loisirs individuels, sa carrière et sans conjoint ou conjointe
Et contrairement à ce qui est souvent rapporté j’ai l’impression que les femmes sont bien moins demandeuses d’être en couple que les hommes
Le 04 décembre 2025 à 15:46:42 :
Le 04 décembre 2025 à 15:45:09 :
Le 04 décembre 2025 à 15:43:20 :
Le 04 décembre 2025 à 15:40:52 :
Le 04 décembre 2025 à 15:38:38 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:37:57 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > > >
> > > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > > >
> > > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > > >
> > > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > > >
> > > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > > >
> > > > > > > La réalité est simple :
> > > > > > >
> > > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > non non, la réalité
> > > > >
> > > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > > >
> > > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > > >
> > > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > > >
> > > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > > >
> > > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> > >
> > > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
> >
> > non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
>
> Il a un meilleur jeu que toi et donc ta solution c'est... Eh chouiner et rager. D'accord.
Bah oui, il a de meilleurs atouts que toi. Mais toi, ta solution est de chouiner. C'est... Pathétique ?
je "chouinne" pas je dis la réalité , quand ta 20 ans les meufs veulent juste un bg
![]()
n'importe quel mec entre 18-23 ans random pourra confirmer ça
![]()
après vous vous etes des boomers qui pensez avoir la vérité universelle
![]()
Ose me dire que si tu as le choix entre une femme que tu trouves superbe et une que tu trouves banale, tu n'iras pas vers la première.
la question se pose pas j'ai pas le choix moi
![]()
et en vrai je blâme même pas les meufs , elles ont le choix elles font leur choix
![]()
ce qui m'énerve c'est quand elles viennent ensuite chialer de se faire """manipuler""" par des fuckoy
![]()
Le pire ceux sont les meufs mignonnes qui maintiennent une ambiguïté volontaire pour booster leur cercle social et palier à leur absence de passion dans leur vie superficielle
Le 04 décembre 2025 à 14:17:10 :
Vous répétez que “la société est truquée”.
C’est faux.
Ce qui est truqué, c’est votre écosystème mental : tout ce qui vous met face à votre responsabilité est maquillé en oppression externe
mais quelles responsabilités putain tu crois que ça se choisit d'être un 5/10 introverti ?
Le 04 décembre 2025 à 15:46:46 :
Le 04 décembre 2025 à 15:45:06 :
Le 04 décembre 2025 à 15:43:58 :
Ce topic de chialeuses.Sortez de votre chambre puant le sperme pour une fois. Allez en ville. Vous verrez que la majorité des hommes en couple sont lambda.
"Non mais j’ai un pote bg de 1m90 qui baise facilement donc les femmes ne veulent que des bg. CQFD"
"Non mais j’ai regardé ce micro-trottoir qui a sélectionné 10 meufs cassos qui disaient ne vouloir sortir qu’avec des bg de 1m90, j’ai aucune chance, je sais mieux que tout le monde"
"Mon fake bg sur tinder a eu 93 matchs en 2 heures alors qu’avec ma tête c’est 2 en un mois"
Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > >
> > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > >
> > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > >
> > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > >
> > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > >
> > > > > La réalité est simple :
> > > > >
> > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > >
> > > > > Donc bossez sur vous.
> > > >
> > >
> > > non non, la réalité
> > >
> > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > >
> > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > >
> > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> >
> > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> >
> > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
>
> Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
oui oui
tiens j'ai des potes qui sont partis au Costa Rica, je vais faire 50 topics pour parler du Costa Rica et me poser en expert du Costa Rica alors que j'y ai jamais mis les pieds
donc je te pose la question : Pour toi ya rien à faire pour que tu puisses te taper des meufs ? car faut forcément changer des choses chez toi non ? Pour toi le problème c'est juste ton physique ?
non je suis normal, d'ailleurs mon pote chad aiment bien faire le mec génant pour chopper des meufs
![]()
même lui connait la blackpill et on rigole de ça , ils sait qu'il peuvent faire ce qu'il veut car il est bg
![]()
blackpill
chad
les stickerstu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
alors change non ?
je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici _.gif)
vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte _.gif)
tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?
t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
Le 04 décembre 2025 à 15:41:53 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > >
> > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > >
> > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > >
> > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > >
> > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > >
> > >
> > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> >
> > mais le mec te sort des théories de son cul
> >
> > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> >
> > il sort ça d'où ?
> > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> >
> > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> >
> > La réalité est simple :
> >
> > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> >
> > Donc bossez sur vous.
>
non non, la réalité
toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
![]()
parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
J ai vu des clown littéralement roté à la gueule de meuf se faire pepom en fin de soirée dans les latrines
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toic'est parce que le mec est drole est à l'aise là où ce que toi tu appelles jeu de séduction était plutot " le mec m'a tenu la jambe pendant une heure en me parlant de trucs de merde et en plus il essayait d'etre tactile comme un vieux bledard forceur "
arretez avec vos conneries de chad et cie.
et vous avez aussi le jugement faussé pour pas voir quand vous genez la personne.
La meuf était pas intéressée.
Mais oui c est pour ça que la meuf vient d elle même s assoir a côté , rigole a tes blagues , ne saute pas sur la première excuse pour aller se chercher un verre et disparaitre
Allez ferme la un peu et soit honnête l oligophrene
Le 04 décembre 2025 à 15:47:23 :
C'est la vie, c'est la nature, et c'est pas en chialotant qu'on a un jour changé ni la vie, ni la nature.Bah non justement c'est ni la vie ni la nature.
On vit dans un ère numérique/technologique qui faussent tout.Sans les app de rencontres on serait pas à un tel niveau d'hypergamie. Il n'ya absolument plus rien de naturel dans énormément de relations hommes/femmes aujourd'hui
La majorité des couples se font irl via cercle social
Le 04 décembre 2025 à 15:44:56 :
Le 04 décembre 2025 à 15:42:52 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > >
> > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > >
> > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > >
> > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > >
> > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > >
> > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > >
> > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > >
> > > La réalité est simple :
> > >
> > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > >
> > > Donc bossez sur vous.
> >
>
> non non, la réalité
>
> toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
>
> Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
>
> et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
![]()
![]()
![]()
C'est leur faute si toi aussi tu veux sucer ton pote ou c'est comment ?
T'es juste un gros rageux qui sait pas exister par lui-même.
non j'ai passé le stade de la rage , j'ai accepté c'est tout
![]()
il me reste que etre le cuck de service d'une ancienne pute à chad , ou alors go asie ou go robot![]()
Tu penses vraiment qu'en partant de là, les meufs auraient envie d'aller plus loin que ton apparence, vu que toi c'est la seule chose à laquelle tu portes ton attention ?
Ok, donc pour résumer, les femmes sont à classer dans 3 catégories :
Anciennes tchoins à Chad
Asiats qui veulent ton blé
Trous à remplir
C'est sûr qu'en voyant les choses comme ça, tu risques pas de rencontrer autre chose
Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
Le 04 décembre 2025 à 15:41:53 :
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > >
> > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > >
![]()
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > >
> > >
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > >
> > >
> > >
> > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > >
> >
>
> non non, la réalité
>
> toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
>
>
![]()
![]()
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toic'est parce que le mec est drole est à l'aise là où ce que toi tu appelles jeu de séduction était plutot " le mec m'a tenu la jambe pendant une heure en me parlant de trucs de merde et en plus il essayait d'etre tactile comme un vieux bledard forceur "
arretez avec vos conneries de chad et cie.
et vous avez aussi le jugement faussé pour pas voir quand vous genez la personne.
La meuf était pas intéressée.Mais oui c est pour ça que la meuf vient d elle même s assoir a côté , rigole a tes blagues , ne saute pas sur la première excuse pour aller se chercher un verre et disparaitre
Allez ferme la un peu et soit honnête l oligophrene
tu l'as baisée ? non.
donc elle n'a pas eu de coup de coeur.
Le 04 décembre 2025 à 15:46:50 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > >
> > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > >
> > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > >
> > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > >
> > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > >
> > >
> > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> >
> > mais le mec te sort des théories de son cul
> >
> > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> >
> > il sort ça d'où ?
> > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> >
> > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> >
> > La réalité est simple :
> >
> > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> >
> > Donc bossez sur vous.
>
non non, la réalité
![]()
![]()
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toiOui en gros, encore une fois, t'étais pas dans leurs conv, tu connais pas leur historique, mais askip les meufs les ont préféré juste parce qu'ils sont bg
Toi t'es juste là à voir les meufs comme des fleshlight, à être super condescendant et agréable dans l'espoir de les baiser, mais comme tu fais un petit peu le loveur c'est à toi qu'elles devraient sucer la bite aux chiottes
De jour, hors cadre de séduction, t'as déjà adressé la parole à une femme ? Je parle pas de demander l'heure, ni de parler à la caissière. C'était quand ta dernière vraie conversation avec une meuf ?
ah oui parce que les chads eux ne considèrent pas les femmes comme des objets
c'est littéralement les pires fdp qui traitent les meufs comme des merdes , mais eux ils baisent
Le 04 décembre 2025 à 15:33:01 :
Le 04 décembre 2025 à 15:21:34 :
Sur le fofo 90% des mecs ont pour problème le cercle socialFaites vous d'abord des amis, des soirées, rejoignez des clubs en tout genre, même au taf si vous avez un environnement sympa soyez potes avec vos collègues...
La plupart des mecs d'ici vont écrire des thèses sur le marché sexuel, mais la plupart d'entre eux ont parlé à une femme pour la dernière fois il y'a 10 mois... pour lui demander l'heure. Là ce n'est plus la faute de l'hypergamie des femmes qui vous repousserait automatiquement
Ne pas mettre la charrue avant les boeufs hein
Non mais sérieusement, ça déjà c'est trop pour eux
Dans le monde réel, avant de se préoccuper de creampie des meufs, les gens normaux ont un minimum d'expérience dans la sociabilisation et arrivent à voir une personne pour ce qu'elle est un minimum.
Evidemment pour les incels condescendants c'est pas le cas, mais c'est la réalité. Les kéké moto, les kikoojap, les geekos et autres types de mecs qu'ils aiment tant critiquer, avant de parler UNIQUEMENT de meufs, ils ont aussi un cercle social, des potes, des centres d'intérêt. L'existence humaine ne se résume pas qu'à une facette en fait. Oui ils sexualisent, mais ils arrivent quand même à percevoir l'autre en tant qu'être humain un minimum, ce que les incelix ici arrivent pas à faire. Je te mets ma main à couper qu'il y en a pas UN SEUL qui pourrait dire ce qui les a marqués chez autrui, homme ou femme, hormis un truc superficiel.
A chaque fois qu'ils parlent de meufs aussi, c'est TOUJOURS du physique, de ce que la meuf fait (ou fait pas) pour eux, ou alors ça les critique sur des trucs ultra superficiels.
Si des lambdas peuvent pas supporter d'être près de toi, POURQUOI les femmes devraient non seulement les supporter, mais en plus servir de fleshlight ?
Ils n'ont pas besoin de changer, ils sont déjà parfaits
C'est la société qui est malade, le "marché" qui est dérégulé, les femmes qui sont des salopes, les hommes qui sont pas assez exigeants... Bla bla, que des facteurs exogènes comme par hasard...
Et oui, c'est intéressant de souligner la façon dont les incels déshumanisent les rapports humains : dans leur vision erronée de la vie, un regard, une odeur, un lieu propice à l'attirance d'autrui, ne devient qu'un paramètre régulé par des logiques empruntées au marché boursier. Si je voyais la vie de cette même façon je serais également dépressif.
Le 04 décembre 2025 à 15:48:43 Psychoforum2 a écrit :
C'est la vie, c'est la nature, et c'est pas en chialotant qu'on a un jour changé ni la vie, ni la nature.Bah non justement c'est ni la vie ni la nature.
On vit dans un ère numérique/technologique qui faussent tout.Sans les app de rencontres on serait pas à un tel niveau d'hypergamie. Il n'ya absolument plus rien de naturel dans énormément de relations hommes/femmes aujourd'hui
faux.
"Aujourd’hui, la majorité des rencontres de couples se font via les applications et sites de rencontre en ligne.
Selon les études sociologiques récentes (notamment celles de l’Université de Stanford et du MIT), les rencontres en ligne constituent désormais le premier mode de formation des couples, devant les amis, le travail ou les sorties."
Le 04 décembre 2025 à 14:38:30 :
Pourquoi les nolifes comme l'auteur qui se plaignent de pas plaire aux meufs sont toujours des débiles qui théorisent les relations homme/femme à base de chad/celestin et note sur 10.Un mec qui parle en note sur 10 tu sais d'office que c'est un vieux gars perfusé aux délires du forum et que le mec a aucune idée de comment le monde réel fonctionne.
Arrete tes théories pourries l'auteur.
Tu veux plaire aux meufs ? Mais que fais-tu pour plaire aux meufs ?
T'as un taf au moins ? Un cercle social ?Sur ce forum vous voyez tout à l'envers, ya des mecs au RSA qui préfèrent aller à la salle plutot que de trouver un job
Le 04 décembre 2025 à 15:48:31 :
Le 04 décembre 2025 à 15:45:36 :
Le 04 décembre 2025 à 15:44:36 :
> Le 04 décembre 2025 à 15:37:01 :
> > Le 04 décembre 2025 à 15:36:03 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 15:27:40 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 15:24:54 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:23:28 :
> > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:22:10 :
> > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:20:13 :
> > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:18:53 :
> > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:17:49 :
> > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:16:50 :
> > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:14:30 :
> > > > > > > > > > > > Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
> > > > > > > > > > > > vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > non ta raison , j'ai 23 ans et les seuls mecs en couple ou qui baisent sont les mecs objectivement bg
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je dois etre fou
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mais j'attends que tu me dises que je sors pas de chez moi et que ta réalité vaut mieux que la mienne
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je crois ce que je vois oui. Et pas ce que dis un mec frustré qui ressort mot par mort les clichés du forum
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > discussion inintéressante , "moi j'ai raison"
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > bon en tout cas niveau argument c'est pas trop ça
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Parceque toi à part ressortir les clichés du forum avec l’hypergamie, les meufs qui un bodycount de 10 à 20ans, tatouage etc... tu as des vrais arguments et des vrais sources fiables
> > > > > >
> > > > > > mais le mec te sort des théories de son cul
> > > > > >
> > > > > > "90% des mecs qui galèrent avec les femmes sont des 5/10"
> > > > > >
> > > > > > il sort ça d'où ?
> > > > > > Il connait tous les mecs de france qui galèrent avec les femmes ?
> > > > > > et il connait toutes les femmes de france pour leur avoir demandé de les noter, et il a fait la moyenne ?
> > > > > >
> > > > > > c'est ridicule vos délires de notes sur 10 et vos théories vaseuses.
> > > > > >
> > > > > > La réalité est simple :
> > > > > >
> > > > > > Un mec cool, sympa, propre, intéressant, avec un cercle social, il se tape des meufs.
> > > > > >
> > > > > > Donc bossez sur vous.
> > > > >
> > > >
> > > > non non, la réalité
> > > >
> > > > toi ta réalité c'est des théories minables sorties de ton esprit malade matrixé par ce forum, et des stickers de puceau.
> > > >
> > > > Tu as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
> > > >
> > > > et selon toi, pourquoi tu ne plais pas aux femmes ?
> > >
> > > parce que après avoir bien regardé , faire des efforts = cuck
![]()
> > >
> > > parce que j'ai horreur de devoir faire le simp, essayer de seduire une meuf quand chad a justé à lui parler 10 minutes pour aller la baiser (histoire vraie)
![]()
> >
> > Oui donc comme on dit, tu vis pas, mais tu te contentes d'observer de loin, et de tirer tes conclusions sur ce que tu vois de loin
>
> non j'ai deja essayé tkt pas , mais le soucis c'est que mon pote est un gros chad donc les meufs veulent juste lui
![]()
oui oui
![]()
![]()
blackpill
chad
les stickerstu veux pas arreter de te faire matrixer par ce forum ?
tu vois bien que ça ne t'aide pas dans ta façon de voir les choses.
alors change non ?
je lis , je bosse , je fais du sport , je fais des études , de la musique , je sors ...
![]()
mais tu continues à te faire influencer par ce forum et les puceaux haineux aigris d'ici
vous etes embrigadés et vous vous en rendez meme pas compte
tu crois dur comme fer à tes theories de merde à base de note sur 10, chad, celestin etc.
et ta rage d'il y a quelques pages "ouin ouin les meufs aiment netflix & chill et voyager " mais tu réalises l'aigreur ridicule dans tes propos ?
t'aimes pas voyager ? qui n'aime pas ?
mater une merde sur netflix en ayant la tete posée sur le nichon de ta meuf c'est cool, qui n'aime pas ?t'es bizarre et faible d'esprit donc faut pas que tu te fasses influencer par ce forulm.
Ca doit juste être un gay refoulé, parce qu'autrement je comprends pas l'intérêt d'admirer son pote choper des meufs, et se foutre de leur gueule après
Le 04 décembre 2025 à 15:49:19 :
Le 04 décembre 2025 à 15:46:50 :
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > > >
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
![]()
> > > > > >
![]()
> > > > >
![]()
> > > > >
![]()
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > > il sort ça d'où ?
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
> non non, la réalité
>
>
>
![]()
![]()
Mais eux Ils étaient BG
Je l ai vécu même , ce genre de soirée où tu sympathise avec une femme toute la soirée, avec une petit jeu de séduction, de l humour , un chad qui ne l a pas calculé de la soirée arrive dans le money time et remporte le match devant toiOui en gros, encore une fois, t'étais pas dans leurs conv, tu connais pas leur historique, mais askip les meufs les ont préféré juste parce qu'ils sont bg
ah oui parce que les chads eux ne considèrent pas les femmes comme des objets
![]()
c'est littéralement les pires fdp qui traitent les meufs comme des merdes , mais eux ils baisent
![]()
les chads n'existent que dans ta tete le puceau.
Tu veux pas ARRETER d'etre matrixé par ce forum et de raisonner comme un mongolien ?
tu vois bien que cette façon de voir la chose fait de toi un puceau tardif frustré aigri et rejeté.
change ton fusil d'épaule non ?
Je suis toujours surpris du nombre de jeunes femmes trentenaires qui me disent « mon dernier copain ça remonte à 5,6,7 ans »
Et elles disent ça sans amertume, c’est juste qu’avoir un mec, se marier, fonder une famille ne les intéresse objectivement pas
Elles sont focus sur leur carrière, leurs occupations persos, leur séance de sport
Le 04 décembre 2025 à 15:49:59 :
Le 04 décembre 2025 à 15:48:43 Psychoforum2 a écrit :
faux.
"Aujourd’hui, la majorité des rencontres de couples se font via les applications et sites de rencontre en ligne.
Selon les études sociologiques récentes (notamment celles de l’Université de Stanford et du MIT), les rencontres en ligne constituent désormais le premier mode de formation des couples, devant les amis, le travail ou les sorties."
Sélectionner les études qui vont dans ton sens n’est pas rigoureux. Je connais bien le sujet et ait lus un paquet d’études. La majorité se contredisent, tu ne peut rien en tirer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic