Le 10 décembre 2025 à 15:44:18 :
Le 10 décembre 2025 à 15:39:50 :
J'ai le Zero Gravity c'est vraiment le pied de dormir dessus.Par contre faut acheter en promo. Genre pour l'instant il est a -50%.
Sinon c'est absolument pas un scam, beaucoup de testeurs indépendants les recommandent (notamment Testachat il me semble)
Vraiment pas suspect les sites avec des promo -50% (rien que ça) avec genre 40 périodes de promo dans l'années.
Emma a eu sont succès a coup de partenariat avec des influenceurs. Rien de plus
C'est pourtant ultra evident que c'est de la merde suffit de regarder le site ou ils te présentent des matelas avec 20 couches hyper technologique on dirait une keynote d'apple (c'est bidon)
https://sleeps.fr/avis-matelas/avis-matelas-emma/
"En bref : N°1 des ventes en France, le matelas Emma a été élu Produit de l'année 2018 et meilleur choix UFC Que Choisir trois années consécutives."
+ Très bon test par Testachat.
Et y'a rien de "suspect" à faire des promos. Contente toi de l'acheter quand c'est en promo, c'est tout 
Pour en avoir un je vous confirme que c'est de la très bonne qualité. Et avant de l'acheter j'ai demandé au tour de moi à des personnes qui en ont un aussi et ils m'en ont dit du bien également
Le 10 décembre 2025 à 15:49:07 :
J'ai le Zero Gravity c'est vraiment le pied de dormir dessus.Par contre faut acheter en promo. Genre pour l'instant il est a -50%.
Sinon c'est absolument pas un scam, beaucoup de testeurs indépendants les recommandent (notamment Testachat il me semble)
Vraiment pas suspect les sites avec des promo -50% (rien que ça) avec genre 40 périodes de promo dans l'années.
C'est pourtant ultra evident que c'est de la merde suffit de regarder le site ou ils te présentent des matelas avec 20 couches hyper technologique on dirait une keynote d'apple (c'est bidon)
"En bref : N°1 des ventes en France, le matelas Emma a été élu Produit de l'année 2018 et meilleur choix UFC Que Choisir trois années consécutives."
Et y'a rien de "suspect" à faire des promos. Contente toi de l'acheter quand c'est en promo, c'est tout
Pour en avoir un je vous confirme que c'est de la très bonne qualité. Et avant de l'acheter j'ai demandé au tour de moi à des personnes qui en ont un aussi et ils m'en ont dit du bien également
Il y a un lien affilié littéralement dans l'article 
Le 10 décembre 2025 à 15:54:30 :
Le 10 décembre 2025 à 15:49:07 :
Il y a un lien affilié littéralement dans l'article
Mais on s'en fout, c'est juste pour montrer que des organismes indépendants l'ont testé aussi
Le 09 décembre 2025 à 17:33:25 Loup2StCucugnin a écrit :
C'est simple si il y a énormément de pub c'est que c'est de la merde.
Apple et Samsung c'est de la merde
Mercedes de la merde
Le luxe, de la merde
Le 10 décembre 2025 à 15:02:20 Audi_A5_V8_FSI a écrit :
J'ai un matelas Emma hybride dans le meublé ou je suis actuellement, au début ça allait on dormait bien mais depuis peu ma copine et moi on se réveille avec des courbatures au dos donc on à l'impression que c'est lié à ce matelas.Si je dois en acheter un ça sera full ressort pour avoir quelquechose de plus ferme
ça existe pas full ressorts, on n'est plus en 1980
Le 09 décembre 2025 à 17:12:29 28YearsLater a écrit :
Le 09 décembre 2025 à 16:58:37 :
Le 09 décembre 2025 à 12:25:39 :
Du coup avec celui Amazon ça sera vraiment un 0 diff que le hybride Prenium II ?je sais pas tu nous as pas dit sur lequel parmi les centaines en vente, tu avais "flashé"
Matelas Chinois de merde (littéralement) qui va partir en couille, sans aucune info sur le nombre de ressorts ni le type des matériaux et l'épaisseur de chaque couche, vs meilleur matelas de QueChoisir;
A toi de choisir 
Le 10 décembre 2025 à 16:14:39 :
Le 09 décembre 2025 à 17:12:29 28YearsLater a écrit :
Le 09 décembre 2025 à 16:58:37 :
Le 09 décembre 2025 à 12:25:39 :
Du coup avec celui Amazon ça sera vraiment un 0 diff que le hybride Prenium II ?je sais pas tu nous as pas dit sur lequel parmi les centaines en vente, tu avais "flashé"
Matelas Chinois de merde (littéralement) qui va partir en couille, sans aucune info sur le nombre de ressorts ni le type des matériaux et l'épaisseur de chaque couche, vs meilleur matelas de QueChoisir;
A toi de choisir
j’ai déjà choisi merci
toutes les informations sont disponibles pour qui sait faire son choix.
après si tu vois pas un éléphant dans un couloir, c'est un autre sujet ))_.gif)
mieux que Hybride Prenium 2 ? Je cherche un plumard pour s'enfoncer un peu ?
C'est quoi la diff entre les deux ( emma )
Le 10 décembre 2025 à 17:20:21 :
C'est quoi la diff entre les deux ( emma )
J'ai le Zero Gravity et on s'enfonce bien dedans mais sans trop l'être. Vraiment super sensation 
Fonce à -50% ca vaut carrément le prix
Le 10 décembre 2025 à 18:56:01 :
C'est quoi la diff entre les deux ( emma )J'ai le Zero Gravity et on s'enfonce bien dedans mais sans trop l'être. Vraiment super sensation
je cherche justement le plus moelleux, d'après gpt ça reste quand même Hybride plus II 
Le 10 décembre 2025 à 19:33:33 :
Le 10 décembre 2025 à 18:56:01 :
C'est quoi la diff entre les deux ( emma )J'ai le Zero Gravity et on s'enfonce bien dedans mais sans trop l'être. Vraiment super sensation
je cherche justement le plus moelleux, d'après gpt ça reste quand même Hybride plus II
quand il y a de la pub partout sur internet, en général c'est un truc dont on n'a pas besoin (gourdes à odeurs, vpn, compléments alimentaires...) ou des arnaques (jeux "gratuits" cons et addictifs, cryptomonnaie, objets qui marchent pas, livres, formations...).
Quand le même zozo te vend une formations en drague de rue, une cryptomonnaie et un matelas, ça donne pas envie
Le 10 décembre 2025 à 22:10:46 :
quand il y a de la pub partout sur internet, en général c'est un truc dont on n'a pas besoin (gourdes à odeurs, vpn, compléments alimentaires...) ou des arnaques (jeux "gratuits" cons et addictifs, cryptomonnaie, objets qui marchent pas, livres, formations...).Quand le même zozo te vend une formations en drague de rue, une cryptomonnaie et un matelas, ça donne pas envie
![]()
tu auras toujours des "croyants" dans la vie.
ou même si tu démontres par A + B, bah , rien à faire .. du moment qu'ils sont contents, et si ils sont pas à découvert à cause d'un crédit, et plein de thunes, après tout ... au point ou on est rendu.
Moi j'ai celui là depuis 8 ans en 180x200
https://hypnia.fr/products/matelas-bienetre-supreme?variant=41249035583626
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic