Topic de 28YearsLater :

Matelas EMMA 2025 scam ?

merci pour vos conseils les kheys

je voulais voter non

C'est une arnaque, si tu veux mon avis tu devrais acheter sur Maliterie.com
J'ai acheté mon matelas dessus en 2018 et je l'ai encore il est parfait

tu peux trouver strictement mêmes qualités 3 a 5 fois moins cher, sur Amazon ou Cdiscount
Ben je sais pas, une marque qui sort de nulle part mais dont TOUS les influenceurs se mettent subitement à faire la pub, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? 🤔
Je sais pas ce que vaut le produit mais l'entreprise est bancale...ils ont voulu me recruter il y a 4 ans (l'un des sièges est en Allemagne) c'était les gens les moins serieux que j'ai rencontré. :pf:
Poisson Fécond a dit qu'ils étaient bien donc ça peut pas être un scam
Une autre idée, pour 500€ t'as des matelas de grande qualité à Ikea et ils te livrent pour 50€ de plus.
Moi j'aime bien mais en effet c'est assez cher. Si je devais en reprendre un, je prendrais un matelas plus ferme. Peut-être Tediber
J'aime bien juste quand c'est mou et qu'on s'enfonce un peu , c'est le cas pour hybride prenium+ ?
Va dans un magasin et test
Me semble pas que tu as des magasins test sur stras ?
500 euros Ikea , même qualité ?
j'ai un matelas Emma depuis 5 ans et je dors bien dedans :(

Ils ont des promo ultra agressives. Faut en profiter

Par contre jsuis pas fan du tout du matelas, alors que ma femme adore.

C'est de la merde de memoire de forme cheap... evite absolumment. La vraie memoire de forme ca coute mini 1500-2000 euros chez un vendeur serieux pour un lit double (Les tempur coutent 3000-4000 euros).

Il vaut mieux que tu prenne un matelas en ressorts ensachés (au moins 400-500?) un peu dur + rajoute un surmatelas en latex ca te fait donc un bon matelas hybride qui va defoncer tous les lits de moins de 1500-2000 euros sur le marché et ca te coutera a peine 1000 euros

Scam, énorme campagne de marketing, tous les matelas qu'ils vendent sont trop chers d'environ 40%.
Tu peux trouver la même chose avec des marques moins connues pour presque deux fois moins cher.
Une marque qui demande à des influenceurs beauté, gaming, food de parler de leurs produits, faut se méfier :(
T'as déjà vu un boucher faire la pub pour une carte graphique ? :(

Données du topic

Auteur
28YearsLater
Date de création
8 décembre 2025 à 20:03:40
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !