Le 09 décembre 2025 à 17:32:32 :
Le 09 décembre 2025 à 17:12:29 :
Le 09 décembre 2025 à 16:58:37 :
Le 09 décembre 2025 à 12:25:39 :
Du coup avec celui Amazon ça sera vraiment un 0 diff que le hybride Prenium II ?je sais pas tu nous as pas dit sur lequel parmi les centaines en vente, tu avais "flashé"
il l'air pas mal
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JdQ0iBAVsGg
Niveau sommier, en France , on a rien de similaire à ça ?
Emma est le meilleur qualité prix, juste qu'il faut acheter quand ce sont des vrais soldes et vrais promos
Ce matelas https://www.emma.fr/matelas-premium-hybride/sku-EMAHC160200ATC/?gad_campaignid=1383076035 à 1000€ malgré une promotion, en vrai promo, en accumulant les coupons, tu peux l'avoir à 300€.
Donc oui meilleur qualité prix.
Au prix actuel oui c'est trop cher.
T'as des usines de matelas dans le nord, t'as des dropshipper qui achètent et mettent une marque dessus
En soi ça sort des mêmes usines pour la plupart de made in France, c'est rarement des marques qui fabriquent elles mêmes
Matelas = scam
Dormez par terre 
_.gif)
Le 09 décembre 2025 à 19:35:27 :
Niveau sommier, en France , on a rien de similaire à ça ?
up
Le 10 décembre 2025 à 14:11:04 :
Le 09 décembre 2025 à 19:35:27 :
Niveau sommier, en France , on a rien de similaire à ça ?up
J'ai un matelas Emma hybride dans le meublé ou je suis actuellement, au début ça allait on dormait bien mais depuis peu ma copine et moi on se réveille avec des courbatures au dos donc on à l'impression que c'est lié à ce matelas.
Si je dois en acheter un ça sera full ressort pour avoir quelquechose de plus ferme 

Le 10 décembre 2025 à 15:20:48 :
Oui c'est un scam qui répose sur des matelas 100% en mousse donc leur business modèle c'est full en ligne avec envoi par la poste car les matelas sont "pliables"
du coup, on achète ou un bon matelas ?
J'ai le Zero Gravity c'est vraiment le pied de dormir dessus.
Par contre faut acheter en promo. Genre pour l'instant il est a -50%.
Sinon c'est absolument pas un scam, beaucoup de testeurs indépendants les recommandent (notamment Testachat il me semble)
Le 10 décembre 2025 à 15:39:50 :
J'ai le Zero Gravity c'est vraiment le pied de dormir dessus.Par contre faut acheter en promo. Genre pour l'instant il est a -50%.
Sinon c'est absolument pas un scam, beaucoup de testeurs indépendants les recommandent (notamment Testachat il me semble)
Vraiment pas suspect les sites avec des promo -50% (rien que ça) avec genre 40 périodes de promo dans l'années.
Emma a eu sont succès a coup de partenariat avec des influenceurs. Rien de plus
C'est pourtant ultra evident que c'est de la merde suffit de regarder le site ou ils te présentent des matelas avec 20 couches hyper technologique on dirait une keynote d'apple (c'est bidon)
JvArchive compagnon