Topic de 28YearsLater :

Matelas EMMA 2025 scam ?

Le lien Amazon , c'est le same matelas à l'exactitude que le hybride prenium ? :(
Je suis étonné qu'il y ai pas encore un golem qui nous dit qu'il dort comme un prince sur un futon japonais
Le futon , j'aime juste bien les sommiers jap , esthétiquement ils sont plus beaux quand même qu'un sommier classique

Voté oui par erreur car tu inverse la négation entre ton titre et le sondage triple buse :hap:

C'est juste du marketing Emma, ça ne vaut clairement pas son prix.

Le 09 décembre 2025 à 10:22:18 :
Je suis étonné qu'il y ai pas encore un golem qui nous dit qu'il dort comme un prince sur un futon japonais

Ahiiii j'avoue :rire:

Bizarre qu'aucun khey chelou se soit encore ramené...

toute entreprise qui fait du forcing via des youtubeurs c'est forcément de la merde :ok:
Putain pour 300 euros sur Amazon alors j'ai vraiment la même chose qu'un Hybride prenium II de chez Emma :rire:
Go tapis de fitness au sol sale fragile

moi je me suis acheté celui là

https://www.amazon.fr/dp/B09XMYTPQ6/ref=pe_27091421_487052621_TE_item?tag=jeuxvideocom-21

le 27 juillet 2023 ( mon premier gros achat avec mon AAH )
241.69€
pour le prix je suis très content :)

avant j'avais un matelas tout en mousse, qui pesait une tonne, et a la fin tout déformé, je me bousillais le dos

Très satisfait de notre Emma depuis 4 ans. "Que choisir" les avait recommandés, puis était revenu dessus a cause de divers problèmes que j'ai oubliés. Depuis ça s'est a nouveau amélioré de ce que je me souviens.
J en ai achete 1 à 500 balles l année derniere et je fais de bien meilleur nuit tu ne t enfonce pas et c est pas non plus dur c est juste parfait

Le 09 décembre 2025 à 10:23:38 :
Voté oui par erreur car tu inverse la négation entre ton titre et le sondage triple buse :hap:

C'est juste du marketing Emma, ça ne vaut clairement pas son prix.

Idem :rire:

Le 08 décembre 2025 à 20:03:40 :
merci pour vos conseils les kheys

pas dingue
J'ai un matelas emma, et le sommier (payer 240 balles)
A l'époque, c'etait le meilleur de chez emma, avant l'hybride
Autant te dire que 5ans plus tard, il est deja a foutre dehors

Y a sûrement mieux pour moins cher mais j'en ai quand même pris un, valeur sûre, et j'en suis vraiment très satisfait.
Des fois juste pas envie de me prendre la tête à dénicher, prendre un matelas sur amazon conseillé par quelques randoms c'est un risque quoi qu'il en soit.
J'ai acheté un tediber il y a 3/4 ans, niveau équivalent je crois et il est génial
C'est quoi l'intérêt de le prendre sur le site? Emma si Amazon propose exactement la même chose que le hybride premium 2

Le 09 décembre 2025 à 10:48:50 :
C'est quoi l'intérêt de le prendre sur le site? Emma si Amazon propose exactement la même chose que le hybride premium 2

parfois amuse toi à regarder les ventes flashs

perso j'avais commandé le miens en hésitant une plombe, car y avait tellement de choix, et quelques heures + tard, je vois qu'il était en vente flash ! du coup j'avais annulé vite fait ma commande et j'ai recommandé le même , mais avec la réduction ...

super coups a faire parfois.

ça prend de la place en entrepôts, même si en carton "comprimés", alors quand il reste plus que 1 ou 2 exemplaires d'une série, ils bradent, pour faire de la place, pour mettre les nouveaux modèles etc

Données du topic

Auteur
28YearsLater
Date de création
8 décembre 2025 à 20:03:40
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !