Chapitre très intéressant, comme d'autres l'ont souligné, c'est rare d'avoir un protagoniste malade en début de fic, c'est bon de le rappeler régulièrement
Jésus doit avoir un métabolisme rapide malgré sa maladie ahi
Vote 1 : poser des questions sur eux-mêmes plutôt que leur demander des renseignements, je pense qu'avec la bouffe, c'est le meilleur moyen de s'en rapprocher.
La Terre n'est plus habité mais la Sécu perdure !
Plusieurs point important dans ce chapitre.
1) La viande à complètement disparue et nous n'avons jusqu'à présent croisé aucun animal. Sont-ils encore en vie? Il est vrai que ces derniers peuvent avoir des vertus bénéfique notamment sur le plan moral, pas pour rien que même dans les tranchés on en trouvait (je parle en tant qu'animal de compagnie, un aviateur par exemple partait toujours en mission avec son ouistiti).
2) Il semble qu'il reste de la végétation, en effet le chocolat ne semble pas être totalement industrielle. Comme précédemment c'est un boost pour le mental de voir des plantes.
3) La lune est perdue, en même temps ils ne sont pas loin d'être sur Mars.
Aller je vote
, la 2 est un piège, il nous prendrons pour des imbéciles. En effet nous savons que le Lune a été conquise donc pas la peine de leur remémorer de mauvais souvenir
Le 08 décembre 2025 à 20:45:33 :
Le 08 décembre 2025 à 18:55:58 :
Aller je vote, la 2 est un piège, il nous prendrons pour des imbéciles. En effet nous savons que le Lune a été conquise donc pas la peine de leur remémorer de mauvais souvenir
Parce que le vote 3 va pas leur remémorer de mauvais souvenirs ?
![]()
Si mes il n'y a pas le côté accusateur dans la question, en plus ça montre qu'on est inquiet. La 2 sous entend qu'ils n'auraient pas dû venir et que donc ils sont, à nos yeux, jusqu'à leur explication, des illégaux.
Le 08 décembre 2025 à 22:29:35 :
Le 08 décembre 2025 à 20:45:33 :
Le 08 décembre 2025 à 18:55:58 :
Aller je vote, la 2 est un piège, il nous prendrons pour des imbéciles. En effet nous savons que le Lune a été conquise donc pas la peine de leur remémorer de mauvais souvenir
Parce que le vote 3 va pas leur remémorer de mauvais souvenirs ?
![]()
Si mes il n'y a pas le côté accusateur dans la question, en plus ça montre qu'on est inquiet. La 2 sous entend qu'ils n'auraient pas dû venir et que donc ils sont, à nos yeux, jusqu'à leur explication, des illégaux.
![]()
Le truc c'est que déjà ils ont pas l'air dans leur assiette
:
L’air craintif, la plupart ne semble pas vouloir vous parler, mais deux d’entre eux lui rendent la pareille.
![]()
![]()
Et en plus ils ont déjà été spam de questions les pauvres
:
Vous apprenez également qu’ils ont été fortement questionnés à leur arrivée dans l’espace de l’Union Jovienne.
Go les laisser un peu tranquilles pour aujourd'hui et discuter de trucs un peu plus sympa avec eux non ?
Le 09 décembre 2025 à 08:48:23 :
Le 08 décembre 2025 à 20:59:31 :
Il faut poser une question avec le vote 4, tu peux te raccrocher à une des propositions déjà faites
![]()
Ah oui désolé, je me raccrochais à la proposition de panto "Vote 4 faire semblant de tout savoir, et raconter n'importe quoi histoire de les impressionner"
![]()
Je swing sur ça
Le 09 décembre 2025 à 16:38:19 :
Le 09 décembre 2025 à 14:50:20 :
Je verrouille, je fais le décompte ce soir![]()
Pas besoin de compter, je lai fait pour toient et y’a 140 voix pour la 4
![]()
Je sais pas pourquoi, je fais moyennement confiance à ce résultat
Egalité entre le vote 3 et le vote 1, swing en or jusqu'à demain midi - je réouvre également les votes pour ceux qui n'ont pas participé et la prochaine voix l'emporte
Si pas de réponse demain midi, ça sera un pile ou face sous huissier

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic